Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

vacances ou autres??

2 participants
AuteurMessage
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial

vacances ou autres?? Empty
MessageSujet: vacances ou autres??   vacances ou autres?? Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:54

Salut à tous les gladiateurs, soldats et autres

Le Bélial à une nouvelle:

"Oyé oyé!!
C'est la mort dans l'ame que la famille Bélila se doit d'annoncée que durant un long moment elle va devoir s'absenter de toutes contrées Tyriennes, Canthiennes et Eloniènnes. Les seigneurs de la vie lui ont intimé l'ordre de s'abstenir."

Aller en clair sa veut juste dire que pendant un certain temps je ne vais pas pouvoir me connecter. En fait je déménage et en plus je vais me retrouver chef à la place du chef (comme dirais Iznogoud: "Je suis Calife à la place du Calife" ). donc avec un calcul rapide sa risque de donner environ un mois, un mois et demi sans connexion. Pour le retour de connexion sa pourrait-être un peu plus rapide si j'arrive a retrouver le numéro de téléphone de l'ancien locataire de ma nouvelle taverne.

Pour ce qui est du stock de guilde si jamais vous en avez besoin et bien c'est très simple, il va rester actif. ce n'est pas moi qui vais le gérer mais 3 personne dont Abbie, Daviuk et un troisième que je doit encore choisir. J'ai encore jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour trouver qui.

Heureusement sa tombe sur la période creuse (vacances d'été)

@ bientôt

Alliancement Vôtre (comme dirait Rascar^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh

MessageSujet: Re: vacances ou autres??   vacances ou autres?? Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:25

Rhhhaaa qu'est ce que c'est que ce bins????
Evil or Very Mad Permission refusé agent Belial !
Eh oui! Si tu pars qui c'est qui va devoir être le super boulay à la place du supeu boulay Question Question
Ban ouais! Ca va encore retomber sur la tête du barbareuuhh... Et il en a marreuuuhh Sad !
Ceci étant dit bon courage à toi pour cette période qui risque de ne pas forcément être une partie de plaisir...
Et puis t'inquiètes pas on te gardera ta couronne au chaud Wink .
https://legionsomd.forumgaming.fr
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial

MessageSujet: Re: vacances ou autres??   vacances ou autres?? Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:45

Merci,

Bas je me serait bien refusé tout seul cette permission mais quand les seigneurs de l'IRL commandent , dans l'IRL vous exécutez. mais bon le plus gros est fait.

le plus dur aussi

Et pour être boulet à la place du boulet je peu vous promettre que vous avez du travail , beaucoup de travail Number ooonnnee

A bientôt Larmes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vacances ou autres??   vacances ou autres?? Icon_minitime

vacances ou autres??
Page 1 sur 1