Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 baton assorti au pyjama monial ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

baton assorti au pyjama monial ^^ Empty
MessageSujet: baton assorti au pyjama monial ^^   baton assorti au pyjama monial ^^ Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:01

Bien le bonjour chers amis,

Je suis actuellement a la recherche d'un baton prière de guérison ou de protection. Malheureusement je ne tombe que sur des haches Crying or Very sad pratique pour un moine n'est-ce pas? Wink

Je vous serais donc très reconnaissant si vous aviez un ptit bout de bois qui trainerais correspondant à mes attentes ou si vous pouviez m'en garder un au chaud si d'aventure vous deviendriez possesseur d'un tel bien Razz

Avec toutes les salutations du ptit moine en pyjama
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

baton assorti au pyjama monial ^^ Empty
MessageSujet: Re: baton assorti au pyjama monial ^^   baton assorti au pyjama monial ^^ Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:03

Il suffisait de poster pour qu'un baton tombe a mes pieds, la classe Cool
Si vous avez de bons batons je prends toujours Wink mais le moine a trouvé un bout de bois pour botter les fesses aux méchants Razz enfin, je vous laisse la première place messieurs les guerriers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
baton assorti au pyjama monial ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence du pyjama
» Pyjama party
» Cherche un baton terre
» Canne ou baton pour troubadour (Env ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Ensemble, tous ensemble !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser