| Cherche un baton terre | |
|
+5Massi Lior azragoth orbones Mustrum Niluge 9 participants |
Suis-je chiant ? | Oui | | 22% | [ 2 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Je vote pas, je veux pas me faire taper | | 11% | [ 1 ] | Obi-Wan Kenobi | | 67% | [ 6 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Cherche un baton terre Ven 11 Avr - 17:53 | |
| Voila, tout est dans le titre. Mais, comme je suis définitivement un chieur, j'ai tout de même quelques exigences
- evidemment dégats max (soit 11-21) histoire de faire bien
- Avec une base énergie +10 (le max quoi) ET un rechargement des sorts réduit de moitié 20% (ou si ya 19, jm'en contenterai)
- Inscirptible (tant qu'a faire)
- Gold si possible, mais violet c'est pas grave si il est inscriptible
- et surtout, un skin parmi ces deux là :
ou Le requis m'est indifférent, de toute façon, je suis à 16. Voila Voila, jme doute que vous n'en avez pas en ce moment en stock, mais si vous en dropez un qui correspond, ce serai chic de me le mettre de coté. Merci. | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Cherche un baton terre Ven 11 Avr - 18:49 | |
| Pas de problème si je trouve je te garde ça | |
|
| |
orbones Second de cuisine
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño.......... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cherche un baton terre Ven 11 Avr - 18:57 | |
| j'ai voté et t'en gardce un!! (ps c'est quoi les skins????) | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Cherche un baton terre Ven 11 Avr - 19:01 | |
| D'après wiki mon ami de toujours (d'où sont tirés les screens), le premier est nommé Obsidian Earth Staff ou Orian Earth Staff et le second Elonian Earth Staff. Voila | |
|
| |
azragoth Goûteur de barriques
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Cherche un baton terre Ven 11 Avr - 19:20 | |
| Obiwan a du succès ou alors c'est juste qu'on ne veut vraiment pas se faire taper ^^ Bien sinon pas de souci suffit de demander, si je trouve, surement dans un coffre je te mets çà de côté; sinon c'est amusant tu as posté juste au moment où j'allais te demander si tu avais pas les noms plutôt que les captures d'écran et pof je vois le message Et donc pour faire mon ch**** aussi : tu n'aurais pas les noms en français Traduit littéralement ça donne : bâton de terre d'obsidienne bâton de terre D'Orian (un nom propre ?) et le second bâton de terre Elonien Si tu as des précisions dis moi parce que si faut en plus regarder à chaque fois ce que ça donne "en main" pour le coup j'aurai du voté réponse 1, euh....non pas taper... réponse 3 !! Réponse 2 ? Ah et pour ce qui est des améliorations tu veux des trucs en particulier ? Serviteur, Az' | |
|
| |
Niluge Modérateur
| Sujet: Re: Cherche un baton terre Ven 11 Avr - 19:36 | |
| - azragoth a écrit:
Et donc pour faire mon ch**** aussi : tu n'aurais pas les noms en français
Ah et pour ce qui est des améliorations tu veux des trucs en particulier ?
Serviteur, Az' Ils sont tous sous le nom "Baton de Terre", c'est juste le nom donné au skin que j'ai posté. Pour les amélio, j'ai tout ce qui faut, j'ai juste besoin du baton pour les mettre. | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Cherche un baton terre Sam 12 Avr - 11:08 | |
| Moi aussi j'en cherchais un mais comme je suis moins exigeante ben tiens j'ai eu celui que tu as refusé Du coup, bien sûr que je te le garde si je tombe dessus. Ayla | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Cherche un baton terre Sam 12 Avr - 12:03 | |
| Idem pareil si ça tombe je garde mais bon comme tout le monde sait, moi à part les tas de poussière ... | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Cherche un baton terre Dim 13 Avr - 11:31 | |
| Si je trouve je te mets de côté. Pour la fournaise on recommencera et on finira bien par l'avoir celui de Galigord ... | |
|
| |
Bélial Second de cuisine
| Sujet: Re: Cherche un baton terre Dim 13 Avr - 13:09 | |
| moi je vote pas ... je veux pas me faire taper par contre pour le baton... y a des chance que j'en déjà un quelque part... j'essaie de me trouver 5 minutes pour regarder sa (si madame me laisse au moins sa ) | |
|
| |
Niluge Modérateur
| Sujet: Re: Cherche un baton terre Dim 27 Avr - 10:52 | |
| Je ferme, faute de trouver l'un des deux, j'ai opté pour un baton de deldrimor qui ira très bien.
Merci quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un baton terre | |
| |
|
| |
| Cherche un baton terre | |
|