nadryo Traîne sandales
| Sujet: A lire, Guilde morte (à durée indéterminée) Mer 8 Juil - 1:35 | |
| Bonjour fiers légionnaires . Moi, nadryo, un pauvre home du peuple voulait savoir s'il était encore possible d'entrer dans la guilde, puisqu'il semblerait que son activité ait baissée . Votre humour et votre zeste de rp me plais bien, j'aimerais y entrer . Si il est possible d'y entrer je vous ferai une présentation détaillée . Voilà merci et à bientôt ! | |
|
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: A lire, Guilde morte (à durée indéterminée) Mer 8 Juil - 17:23 | |
| Hello Nadryo et bienvenu dans les Legions =D Malheureusement L'activité de la guilde à plus que baissé et semble (au vu de mon passage il y à 1-2mois) au point mort. Si malgré tout tu souhaite intégré la guilde ça peut ce faire. Sinon il est peut être (alors là je ne m'avance pas trop n'en sachant rien du tout de leurs recrutement) possible qu'une guilde de l'alliance puisse t'accueillir =) et te convenir puisqu'elles ont +/- le même état d'esprit que nous. Je te souhaite bon courage dans ta recherche =) Ridcullment, Must. | |
|
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: A lire, Guilde morte (à durée indéterminée) Mar 18 Aoû - 10:23 | |
| Comme d'hab' Mustrum a tout dit et comme d'hab il l'a bien dit. Si je reviens de manière un peu plus sérieuse je ne dis pas que je ne relancerai pas le recrutement mais là... Va falloir que tu te trouves des ch'tis gars avec un peu plus de Gniak pour passer du bon temps sur GW. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire, Guilde morte (à durée indéterminée) | |
| |
|