Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Bon Anniversaire Chef Sam 31 Mai - 18:39
Chic la bière va couler à flot ce soir Bonne journée et beaucoup de liquide (A toi de choisir lequel ) Ayla
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Bon Anniversaire Chef Sam 31 Mai - 19:03
Bon Anniv' et tout pleins de s'que tu veux
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Bon Anniversaire Chef Sam 31 Mai - 19:52
Lëena Traîne sandales
Nombre de messages : 8 Localisation : dans une contrée lointaine appelée Lorraine Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Bon Anniversaire Chef Sam 31 Mai - 20:53
Bon anniversaire honorable et respectable Rascar! \o/
Je te souhaite plein de bonnes choses...toujours avec modération =p *sors le champagne et la bibine*
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Bon Anniversaire Chef Sam 31 Mai - 21:09
Très joyeux anniversaire Rascar et profites en bien
A ta santé et celle de ceux qui te sont proches
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Bon Anniversaire Chef Sam 31 Mai - 21:13
Je te souhaite un tres joyeux anniversaire chef
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Bon Anniversaire Chef Dim 1 Juin - 0:00
Miciiiiiiiiiii beaucoup ! Y'a pas à dire ça fait toujours plaisir! Du coup je vais m'en reservir un chti à votre santé !
val zephyr du bois Modérateur
Sujet: Re: Bon Anniversaire Chef Dim 1 Juin - 0:55
bon anniversaire chef
mais coup de colere car on dirais que le chef a plus le mordant pour s'occuper de sa guilde alors j'envisage de retourner dans l'anonymat
serait ce les jeunes filles en cape rose qui lui aurais tourner la tete
mais si ce n'est que passager bref
eh oui les italiennes n'aime pas partager
a bientot (peut etre)
vale
smack
lud' Traîne sandales
Sujet: Re: Bon Anniversaire Chef Dim 1 Juin - 1:10
Bon anniv Rascar^^
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Bon Anniversaire Chef Dim 1 Juin - 11:18
Bon anniversaire chef, profite bien de cette journée.
azragoth Goûteur de barriques
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Bon Anniversaire Chef Dim 1 Juin - 12:45
Bon anniversaire chef,
désolé pour le retard mais en ce moment gros moments de doutes et d'évenements IRL donc plus trop le temps de vivre une autre vie (Guildwardienne)
Mais comme vous pouvez en être sûr je passe voir le forum de temps à autres et là je vois les anniv' que j'ai raté. Alors encore une fois "Joyeux anniversaire Rascar" Ne compte pas tes cheveux blancs, il ne font qu'embellir ta crinière....
à très bientôt.
Lule Ramasseur d'herbes à cocktail
Sujet: Re: Bon Anniversaire Chef Dim 1 Juin - 13:38
En retard mais Jpyeux Anniversaire quand même Cheffounet :p
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Bon Anniversaire Chef Dim 1 Juin - 13:50
On oublie une journée de consulter le forum et voila que je rate un événement si important : l'anniversaire de notre chef vénéré. Comment expier ce péché ?
bon d'accord j'en fais beaucoup
En tout cas, joyeux anniversaire Rascar
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Bon Anniversaire Chef Dim 1 Juin - 16:57
RAAAAAHHHHH que vois-je??? Aurais-je rater une événement si important???
Honte à moi, mais je me rattrape de suite en te souhaitant un très noyeux janniversaireuuh!!!
A ta santé chef!
Arkhan Ramasseur d'herbes à cocktail
Sujet: Re: Bon Anniversaire Chef Dim 1 Juin - 19:44
Bonne anniversaire Kwiskas ^^
Yun-Harla Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Vjun Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Bon Anniversaire Chef Lun 2 Juin - 10:12
quelque peu de retard mais bon anniversaire au Rascar
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Bon Anniversaire Chef Mar 3 Juin - 10:04
Je savais que notre Chef deviendrais Grand un jour et ce jour es arrivé ^^ J espère que tu as bien profité de cette journée qui était la tienne.
Luma^^
Nausicaa Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : ne sais pas (cherche un GPS) Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Bon Anniversaire Chef Jeu 5 Juin - 16:23
Verdammt! j'ai loupé l'anni du chef! Joyeux anniversair Rascar!
Ark Goûteur de barriques
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Devant mon superbe 22 '' de la mort qui tue Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: Bon Anniversaire Chef Lun 9 Juin - 18:53
Joyeux très bon anniversaire, avec tout plein de bisous baveux pour m'excuser du retard.
orbones Second de cuisine
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño.......... Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Bon Anniversaire Chef Lun 9 Juin - 20:07