| départ du moinillon | |
|
+7Massi Lior Rascar Tapakh Niluge Yun-Harla Mustrum Ayla Loula Arekh Min 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: départ du moinillon Mar 8 Juil - 2:01 | |
| Chers tous,
Ce petit post pour vous annoncer mon départ des LoMD. Tout d'abord, navré de le faire "en douce" pendant que tout le monde dors (ou presque), ceci n'était absolument pas prémédité! J'ai passé une soirée difficile ce soir qui m'a ouvert les yeux et j'ai besoin de reprendre mon envol vers des cieux plus cléments, défait de toutes obligations. J'espère avoir l'occasion de rejouer avec vous régulièrement et ne tiens bien sur personne responsable de mon départ : les temps changent et j'ai besoin de rester un moment sans attache, j'espère que vous le comprendrez.
Je vous souhaite a tous une bonne continuation, dans le jeu comme dans la vie!
Votre dévoué, Arekh Min | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: départ du moinillon Mar 8 Juil - 3:23 | |
| Je t'ai tout dit en direct. Je te dis à bientôt Ayla | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: départ du moinillon Mar 8 Juil - 8:51 | |
| ben bonne chance pour la suite et tout et tout, enfin bref je te souhaite bon vent et au besoin, n'hésite pas je suis tjs dispo pour donner un coup de main, quoique ce soit A très bientot j'espère. | |
|
| |
Yun-Harla Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Vjun Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: départ du moinillon Mar 8 Juil - 9:26 | |
| Un peu sous le choc je te souhaite une bonne continuation, que le moinillon devienne grand. | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: départ du moinillon Mar 8 Juil - 9:58 | |
| Bonne continuation à toi et peut-être à une prochaine fois IG. | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: départ du moinillon Mar 8 Juil - 10:52 | |
| Franchement y'a des messages qu'on préfèrerait ne pas avoir à lire ... Déception voire un brin d'amertume mais c'est ainsi. Te connaissant ("un peu") je suppose que cette décision n'est pas prise à la légère et bien entendu je la respecte. Si jamais par le plus grand des bonheurs tu devais revenir dessus tu sais où nous trouver . Bonne route moinillon et à très bientôt j'espère. | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: départ du moinillon Mar 8 Juil - 11:29 | |
| Je t'ai également dit l'essentiel IG, bonne route Arekh et au plaisir de te recroiser prochainement | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: départ du moinillon Mar 8 Juil - 21:02 | |
| Je suis sous le choc de ce que je lis. C'est plus que de la tristesse que j'éprouve et j'espère bien te retrouver IG bientôt. Bon vent à toi, tu me manqueras vraiment. | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: départ du moinillon Mer 9 Juil - 9:36 | |
| | |
|
| |
kinouva Traîne sandales
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : sur mon p'tit nuage... Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: départ du moinillon Mer 9 Juil - 12:22 | |
| heureusement que tu es une de mes meilleures amies en vrai... parce que tu m'aurais vraiment beaucoup manquée ! | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: départ du moinillon Mer 9 Juil - 17:50 | |
| Merci pour tous ces petits mots d'amitiés. Je reste bien sur en contact avec ceux qui le désirent A bientot donc ! | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: départ du moinillon Jeu 10 Juil - 19:40 | |
| Elle en a de la chance kinouva | |
|
| |
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: départ du moinillon Lun 14 Juil - 22:24 | |
| Quelle triste nouvelle j'apprend, notre moinillon qui prend son envole en nous laissant. En tout cas je te souhaite une bonne continuation a toi arekh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ du moinillon | |
| |
|
| |
| départ du moinillon | |
|