Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le moinillon en pleine action

2 participants
AuteurMessage
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min

le moinillon en pleine action Empty
MessageSujet: le moinillon en pleine action   le moinillon en pleine action Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:57

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, le moinillon vient de comprendre comment poster des photos Razz
Profitez de la belle vue, ce n'est pas tous les jours que vous aurez l'occasion de voir ce déhanché monial Laughing

le moinillon en pleine action Gw06210
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh

MessageSujet: Re: le moinillon en pleine action   le moinillon en pleine action Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:49

Tu as bien fait de t'y mettre tes screens sont vraiment très sympas Arekh.
Cependant je te conseille les astuces données par Daviuk (et que je ne connaissais pas moi-même, honte à Tyrie Magazine Rolling Eyes ...) permettant de dissimuler l'interface lors d'un screen et l'usage de Capturino qui te permet, notamment lors de prises pendant les cinématiques, de recadrer de telle sorte à virer les bords inesthétiques ou les parties dialoguées.
Bien que finalement je trouve que de temps en temps un screen "à l'état brut" peut-être également très intéressant.

Sinon dans quel endroit sinistre as-tu encore été te perdre??? C'est quoi cet affreux machin plein de lave en fusion qui semble tant t'en vouloir??? Encore une victime de ta passion pour le vin de messe à qui tu as subtilisé une petite gourde par inadvertance? le moinillon en pleine action 865891 En tous cas il a l'air d'avoir la revanche sauvage...
https://legionsomd.forumgaming.fr
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min

MessageSujet: Re: le moinillon en pleine action   le moinillon en pleine action Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:00

Pour l'astuce, je l'utilise depuis que je la connais Laughing
J'avoue que la plupart des screens dataient un peu Embarassed et sont donc a l'état brut comme tu dis Laughing

Pour le méchant plein de lave : ne tinquiètes pas, tu vas vite le rencontrer. Enfin les rencontrer Razz au précipice de l'enfer (qui porte bien son nom). Figure toi que non, pas de vol de bière, ni d'eau de feu.... je me suis juste porté volontaire pour "sauver le monde", rien que ça! Ah le moinillon, quel courage, quelle sagesse, quelle determination.... et quelle mort Laughing Mais j'ai pris ma revanche, les titans sont retournés dans leur lave et la tyrie est sauvée... youpi Fiesttaaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le moinillon en pleine action   le moinillon en pleine action Icon_minitime

le moinillon en pleine action
Page 1 sur 1