Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño.......... Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Orbones introuvable pendant Longtemps Mer 4 Juin - 11:44
Bonjour à tous,
Tout cela pour vous dire que vous allez me croiser trés rarement ces prochains temps sur guild wars, en effet je suis en Espagne pour 1 mois et en plus je suis en plein déménagement c'est à dire que ma fichue (oui fichue c'est le mot) connexion personnelle ne sera active que dans 4 semaines (grrrrrrrrrrrrr).
Je vous souhaite de vous amuser en mon absence!!!!!!!!!!!
Et je vous dit à dans 1 mois et demi à peu prés IG....
Je reste en contact via le foroum^^
Votre Tatianaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Orbones introuvable pendant Longtemps Mer 4 Juin - 12:09
Que te dire!!! Prends ton mal en patience mais c'est vrai que c'est rageant . De toute façon on te garde une place au chaud ig. Bon séjour travailleur ( ) en Espagne. Ayla
Yun-Harla Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Vjun Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Orbones introuvable pendant Longtemps Mer 4 Juin - 15:11
N'abuse pas de la sangria et bosses bien !
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Orbones introuvable pendant Longtemps Mer 4 Juin - 16:24
Bon courage à toi et à très bientôt IG mon ami
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Orbones introuvable pendant Longtemps Mer 4 Juin - 18:48
ben comme tout le monde... tiens le coup et à dans 1 mois
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Orbones introuvable pendant Longtemps Mer 4 Juin - 19:13
courage Orby! On garde la place en t'attendant, a dans un mois!
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Orbones introuvable pendant Longtemps Mer 4 Juin - 19:23
Bon courage à toi Orbonne
profites de la sangria et du soleil
on t'attendra, et à bientôt sur le forum
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Orbones introuvable pendant Longtemps Mer 4 Juin - 20:21
Bon courage et à très bientôt Orby
Et je compatis car moi aussi je nage dans le bonheur d'un déménagement.
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Orbones introuvable pendant Longtemps Mer 4 Juin - 21:09
Bon d'accord, 1 mois sans GW c'est plus que dur. Mais d'un autre côté, l'Espagne c'est sympa. Profites donc en bien et à très bientôt IG.
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Orbones introuvable pendant Longtemps Mer 4 Juin - 21:28
Bon courage pour le mois a venir mais avec du profite pour on penseras a toi promis ^^ je suis sur que tu n arrêteras pas de nous chanter a ton retour : OLE VIVA ESPAGNA ^^
Luma^^
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Orbones introuvable pendant Longtemps Sam 7 Juin - 16:35
Avec toute la paella qu'il va s'ingurgiter faudra pit'et prévoir deux places pour lui à son retour ... Eh bien comme tout le monde koooaaa à très bientôt toulousaing .