Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño.......... Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Absence de ce Dvorak d'Orbones Lun 26 Nov - 23:38
Hello à tous!!
Tout cela pour vous dire que je ne serais pas là ce milieu de semaine (de mardi à jeudi) car je part en déplacement en Espagne pour le boulot.
Je vous souhaite un Dvorak de Jeu et vous dit à Jeudi soir^^
Votre petit Orby qui aime
PS: vous aurez même droit à un roman photo si vous êtes sages^^
PS2 (me rapelle un truc ca ) : Une Pinte Siouplait!!!!
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Absence de ce Dvorak d'Orbones Mar 27 Nov - 0:30
Bon voyage en Espagne Reviens nous en grande forme pour a volonté
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Absence de ce Dvorak d'Orbones Mar 27 Nov - 10:32
en espagne une biere ce dit Cerbeza
bon voyage a toi
a+
LOUP FOUFOU
val zephyr du bois Modérateur
Sujet: Re: Absence de ce Dvorak d'Orbones Mar 27 Nov - 11:24
oups c cerveza ( la biere) et les espagnoles sont tres belle profites en (si tu est libre bien sur lollll ) j'ai adorée l'espagne cette été
smacks
vale
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Absence de ce Dvorak d'Orbones Mar 27 Nov - 16:03
Je n'aurais que ces quelques mots à la bouche : LE ROMMANNN PHOTOOOO! LE ROMMMANNN PHOOOTOOO JE LE VEUUUUXX (surtout après les précisions récemment apportées par Vale ...)!
Amitiés barbares!
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Absence de ce Dvorak d'Orbones Mar 27 Nov - 16:47
Vivement jeudi soir et le récit de ton séjour. Tu as dit pour le boulot mais bon on sait commment ça se passe!!!! Connaissant bien l'Espagne avec ses bars à tapas ouverts à toute heure et l'ambiance fiesta, tu as du en faire des sorties. Ayla
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Absence de ce Dvorak d'Orbones Mar 27 Nov - 20:20
Bon séjour dans ce très beau pays où j'ai eu l'occasion d'effectuer plusieurs séjours de plusieurs semaines. Amuses toi bien, profites des bars à tapas et effectivement, comme le dis si bien Vale, des espagnoles.
orbones Second de cuisine
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño.......... Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Absence de ce Dvorak d'Orbones Dim 9 Déc - 23:18
Bon ca me manquais tellement que je dois y retourner....
Je rentre donc Mercredi doir...
Dans ce laps de temps je ne vous souhaite que des bonnes choses!!!
A bientôt cher légionnaires!!
Orbones
PS : Une San Miguel Siouplait!!!
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Absence de ce Dvorak d'Orbones Lun 10 Déc - 11:39
Bon et on les a quannnndddd nos romans photos ????
Bélial Second de cuisine
Sujet: Re: Absence de ce Dvorak d'Orbones Mar 11 Déc - 19:44
val zephyr du bois a écrit:
les espagnoles sont tres belle profites en (si tu est libre bien sur lollll )
Je ne peux que confirmer ces quelques mots.... et je ne parlerais pas des nuits chaudes (hého!!! pas d'idées salace .... les hommes rangez vos phéromones!!! je parlais juste de la température extérieure^^ )
Et bien bon bon périple là bas
Sujet: Re: Absence de ce Dvorak d'Orbones Mer 12 Déc - 22:56
Ca arrive les amis (le diaporama), ce n'est qu'une question de temps....
Sujet: Re: Absence de ce Dvorak d'Orbones Jeu 3 Jan - 1:01
Comme le dis le proverbe dvorakien :
Quand tu y est allé une fois tu ne peux qu'y retourner....;je retourne donc en Espagne toute la fin de semaine....je vous revérrais donc que dimanche
Ne vous en faites pas j'e vous l'ai laissé ouvert : et oh ca aussi
Amusez vous bien !!!!
Votre Orby
PS : je n'ai pas oublié le trombino
Rascar Tapakh Admin
Sujet: Re: Absence de ce Dvorak d'Orbones Jeu 3 Jan - 17:38
Je n'aurai que ces quelques mots : Toreeaaadooorr prends gardddee à ta .....
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Absence de ce Dvorak d'Orbones Jeu 3 Jan - 18:19
Bonne fin de semaine a toi, reviens nous vite et en pleine forme, mais seulement avec les photos
Amitiés!
Sujet: Re: Absence de ce Dvorak d'Orbones Mar 8 Jan - 1:21
Bon encore en Espagne.....pour la fin de semaine à partir de mercredi....je vais profiter de mes longues soirées de déplacement pour vous mettre tout ce diapo photo en page^^
Votre Tatiana
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Absence de ce Dvorak d'Orbones Mar 8 Jan - 12:44
Bon sejour en espagne et ne fais pas trop la fete
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Absence de ce Dvorak d'Orbones Mar 8 Jan - 12:49
Profites du soleil Espagnol pour me soigner ce teint pâle de russe Tatianaaaaaaaaaaaaa
Sujet: Re: Absence de ce Dvorak d'Orbones Ven 11 Jan - 16:22
Pour vous tenir au jus.....je vais bientôt partir donc je pourrais trés certainement guerroyer à vos cotés durant ce week end!!!!!!!!!
Amitiés espagnoles
Votre tatiana
ZSR Goûteur de barriques
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Partout où on a besoin de moi . Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Absence de ce Dvorak d'Orbones Ven 11 Jan - 20:19
Je te souhaite aussi bon séjour en Espagne !
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Absence de ce Dvorak d'Orbones Ven 11 Jan - 20:45
Bon séjour et profites en bien.
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Absence de ce Dvorak d'Orbones Sam 12 Jan - 14:32
J'espère te croiser bientôt ig. En attendant "bonne fête Tatiaaaaaana" Ayla
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Absence de ce Dvorak d'Orbones Sam 12 Jan - 16:34
profitez bien de l Espagne c est un chouette pays ^^ A bientôt IG ^^
Luma^^
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Absence de ce Dvorak d'Orbones Sam 12 Jan - 16:38
A très bientôt Orbones mais je ne sais pas si je dois te souhaiter un agréable séjour car j'ai cru comprendre IG que tes déplacements étaient d'ordre professionnel et qu'ils ne te ravissaient pas trop. Quoi qu'il en soit profites un max de ton temps libre et reviens nous en forme
Sujet: Re: Absence de ce Dvorak d'Orbones Dim 13 Jan - 14:16
Coucou les légionnaires je serait de retour ce jour IG.
Cet aprem pour le meilleur et ce soir pour le pire^^
En espérant vous croiser au maximum!!!!
Votre tatiana^^
Arekh Min Modérateur
Sujet: Re: Absence de ce Dvorak d'Orbones Lun 14 Jan - 1:34