| Bon anniversaire Azragoth | |
|
+10ZSR Rascar Tapakh Niluge Ark keranao Arekh Min asla val zephyr du bois Massi Lior Ayla Loula 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Bon anniversaire Azragoth Ven 4 Jan - 20:31 | |
| Bon anniversaire Azragoth. Tu inaugures l'année!! dur dur après toutes ces fêtes mais j'espère pour toi que tu seras gaté. En plus, un vendredi: que l'alcool coule à flot et que pleuvent les cadeaux. Ayla | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
val zephyr du bois Modérateur
| Sujet: Re: Bon anniversaire Azragoth Ven 4 Jan - 21:16 | |
| bon anniversaire mister azragoth
smacksssss
vale | |
|
| |
asla Préparateur de soupe de mergouilles
| Sujet: Re: Bon anniversaire Azragoth Ven 4 Jan - 21:48 | |
| joyeux anniversaire messire Dragon (en avance d'un jour) ...cela vous fait combien ? 1.000 ans ? | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Azragoth Ven 4 Jan - 21:49 | |
| Bah alors Ayla, après le GPS, il faut t'acheter des lunettes! Messire Dragon ne prendra une année de plus que demain | |
|
| |
keranao Plongeur en devenir
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Azragoth Ven 4 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
Ark Goûteur de barriques
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Devant mon superbe 22 '' de la mort qui tue Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Azragoth Ven 4 Jan - 23:44 | |
| Bon anniversaire Azragoth, plein de bonnes choses pour toi pour cette nouvelle année | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Azragoth Sam 5 Jan - 2:13 | |
| Bon anniversaire à toi, gentil Dragounet | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Azragoth Sam 5 Jan - 3:12 | |
| Désolée , aujourd'hui est donc le bon jour . J'utilise le calendrier 2007, ceci expliquant mon gourrage de jour. Vaut mieux à l'avance que pas du tout Bon Anniversaire Dragonito Ayla | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Azragoth Sam 5 Jan - 11:48 | |
| Un gentil anniversaire à toi gentil Légionnaire ! (N'hésite pas à nous dire si le cadeau d'Arekh ne te convient pas hu hu hu ) Amitiés barbares! | |
|
| |
ZSR Goûteur de barriques
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Partout où on a besoin de moi . Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Azragoth Sam 5 Jan - 12:16 | |
| Joyeux anniversaire ! | |
|
| |
Khazard Goûteur de barriques
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Azragoth Sam 5 Jan - 14:22 | |
| Joyeux anniversaire à mon poulet à écailles noires préféré !
==>[-] | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Azragoth Sam 5 Jan - 15:03 | |
| Joyeux anniversaire Messire Azragoth et que la biere coule a flot pour feter ca | |
|
| |
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Azragoth Sam 5 Jan - 18:08 | |
| Joyeux anniversiare Azragoth | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Azragoth Sam 5 Jan - 20:10 | |
| BON ANNIVERSAIRE DRAGON!!! en temps et en heure, héhé! | |
|
| |
azragoth Goûteur de barriques
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Azragoth Dim 6 Jan - 16:18 | |
| Merci à vous tous les gentils gens pour ce gentil message,
Et oui une année de plus pour une année de sagesse, ma vieille carcasse n'en avait pas spécialement besoin mais bon....
Sur ce je vous salue humblement et vous souhaite pour l'occasion une bonne année....
Dragonnement vôtre, Azragoth Le Bienheureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Azragoth | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Azragoth | |
|