| nouveau recrutement | |
|
+14Serge le Grand Arekh Min Mustrum Massi Lior orbones Ark Niluge The Badboy Kev Ayla Loula loup foudroyant Rascar Tapakh Khazard link burrws fiana 18 participants |
Auteur | Message |
---|
fiana Traîne sandales
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Tournai Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: nouveau recrutement Mar 19 Fév - 13:56 | |
| Bonjours, je suis nouveau et je suis là grâce a link, j'aimerais venir dans la guilde. Je commence GuildWars depuis peu de temp mais j'ai un élémentaliste lvl 15 qui s'appele "Déesse Fiana" (MAIS JE NE SUIS PAS UNE FILLE LOL) A pars ça, j'ai 15ans, j'aime les jeux en ligne sur internet et GUILDWARS biensur et j'habite en Belgique.
Voilà, merci a vous. | |
|
| |
link burrws Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : dans les contrées lointaine de tyrie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: recru Mar 19 Fév - 14:01 | |
| A voila une bonne recrue^^, c'est un pote de mon écol. Je joue souvent avec lui c'est un joueur sérieux, il s'y connait pas trop mais bon sa s'apprend vite.
link | |
|
| |
Khazard Goûteur de barriques
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: nouveau recrutement Mar 19 Fév - 14:03 | |
| Mmmhhh de la chair fraîche, ca commencait à me manquer.
Bienvenue dans la Légion et à bientôt IG | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: nouveau recrutement Mar 19 Fév - 14:04 | |
| Bienvenue Fiana et ne t'inquiète surtout pas de ton côté "débutant" on a tous commencé un jour . | |
|
| |
fiana Traîne sandales
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Tournai Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: nouveau recrutement Mar 19 Fév - 14:06 | |
| Merci de m'entourer et de me rassurer chères compatriotes. | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: nouveau recrutement Mar 19 Fév - 14:47 | |
| welcome chez les LoMD
n'hésites pas à nous contacter In Game
a+
LOUP FOUDROYANT | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: nouveau recrutement Mar 19 Fév - 15:50 | |
| Comme je te l'ai déjà dit IG bienvenu à toi Fiana. J'espère que tu te sentiras bien avec nous. Ayla | |
|
| |
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: nouveau recrutement Mar 19 Fév - 16:11 | |
| Bienvenu chez nous Fiana | |
|
| |
fiana Traîne sandales
| Sujet: Re: nouveau recrutement Mar 19 Fév - 17:52 | |
| youhhou je suis accueillie comme un prince... | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: nouveau recrutement Mar 19 Fév - 18:49 | |
| Pas mieux que tout le monde, bienvenue à toi. | |
|
| |
Ark Goûteur de barriques
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Devant mon superbe 22 '' de la mort qui tue Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: nouveau recrutement Mar 19 Fév - 19:30 | |
| Bienvenu à toi cher ami. Sache que tu n'es pas le seul à jouer des persos féminins (c'est comme elles ont la classe les élé ont y peut rien) et c'est pas une tare. Un peu de finesse n'a jamais fait de mal dans ce monde de brutes. En tout les cas bienvenu à toi, je te souhaite de te plaire parmis nous et d'ici à ce qu'on se croise IG je te souhaite le meilleur du monde. | |
|
| |
orbones Second de cuisine
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño.......... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: nouveau recrutement Mar 19 Fév - 20:15 | |
| Engagez vous qu'y disaient!!!
Je vois que tu viens de coller à ce charmant proverbe goscinesque!!!
Bienvenue chez nous en espérant de croiser IG dès mon retour d'Espagne!!!
Votre loutre | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: nouveau recrutement Mar 19 Fév - 20:32 | |
| Bon, ben, euhhh, plus grand chose à dire moi. Bienvenue Fiana et au plaisir de jouer avec toi prochainement | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: nouveau recrutement Mar 19 Fév - 20:58 | |
| Bienvenue Fiana , Au plaisir de tout le reste etc | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: nouveau recrutement Mar 19 Fév - 21:22 | |
| Bienvenu par ici! Installe toi et profite de l'âtre, tant que le feu rougeoit, et de la compagnie agréable | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: nouveau recrutement Mar 19 Fév - 22:03 | |
| Vous n'auriez pas un problème avec votre virilité à jouer des persos féminins ? Ou alors c'est une ruse pour piquer des trucs de drag aux autres ^^ Bienvenue à toi jeune élémentaliste. mais dis moi tu as quoi comme volet de GW ? Parce que niveau 15 c'est pas si mal si c'est sur prophécie. Au plaisir de te croiser IG. N'hésite pas à utiliser ce forum pour monter quelques rendez vous | |
|
| |
ZSR Goûteur de barriques
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Partout où on a besoin de moi . Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: nouveau recrutement Mar 19 Fév - 23:45 | |
| Bienvenue chez les [loDm] ! Je te souhaite une progression rapide ,et ainsi bonne continuation !
Au plaisir de te rencontrer en InGame .
Cordialement,Lord Caption (alias ZSR) | |
|
| |
val zephyr du bois Modérateur
| Sujet: Re: nouveau recrutement Mer 20 Fév - 2:22 | |
| bienvenue a toi dans notre guilde bien aimée (suis une vrai fille moi) et j'ai debuter avec un perso gars alors tu vois
a bientot ig
smackss
vale | |
|
| |
azragoth Goûteur de barriques
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: nouveau recrutement Mer 20 Fév - 2:32 | |
| Bieviendu, Que de soucis de choix dans vos persos, j'ai commencé par un bon guerrier (quoi qui a dit boîte de conserve ?) et un bon parangon (avec une jupette tout de même ! ), bon ok ya aussi une fille Mais après tout c'est à ca que sert un jeu, a joué un autre rôle sinon on aurait tous un avatar qui nous ressemble (oui j'avoue, je n'ai pas autant d'abdos que DraNeb) mais c'est ta façon de jouer (et de picoler ) qui révèle ton caractère.... Allez bon jeu et bon courage, on viendra te filer un coup de main pour bouter les charrs et le sommet de pierre hors de nos régions.... A plus, au plaisir de se croiser dans le jeu (IG comme qui dirait en bon anglais) ou dans notre joli antre de notre forum ! _.-^-._AzRi_.-^-._ | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: nouveau recrutement Ven 22 Fév - 20:11 | |
| Bienvenue a toi Luma^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau recrutement | |
| |
|
| |
| nouveau recrutement | |
|