| Recrutement | |
|
+9loup foudroyant val zephyr du bois Massi Lior Mustrum Khazard Niluge Arekh Min Rascar Tapakh Bulle Brume 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Bulle Brume Traîne sandales
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Recrutement Sam 3 Nov - 17:35 | |
| Bonjour bonsoir, voila je suis Bulle Brume petite Moniale qui cherche une guilde avec une bonne ambiance et des entre-aide...
Mon pere adoptif Godrickh Exnihilo m'as dit de faire cette démarche donc me voici..
Merci a vous d'etudier ma demande. | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sam 3 Nov - 17:52 | |
| Eh bien ma foi cela fait bien plaisir! Tu n'auras pas perdu de temps! Comme vient de l'évoquer Bulle nous nous sommes croisés pas plus tard qu'il y a quelques bonnes dizaines de minutes après un véritable triomphe sur les Provinces Fluviales en coop + bonus et alors que le troisième lascar qui nous accompagnait a leavé au bout de deux groupes d'affreux méchants décimés. Bref comme au bon vieux temps ( je pourrais donner une longue liste de noms confortablement installés au sein des Legions dorénavant alors que nous nous étions croisés ainsi ...) je me suis décidé à voir si ma bonne étoile pourrait encore me faire dénicher une perle rare pour grossir nos rangs par la grêce d'un simple petit Pick Up... Coup de bol il y avait effectivement une fort sympathique Bulle brumeuse à la sortie . Voilà je parraine donc cordialement sa venue parmi nous et ne peut que vous inciter à faire sa connaissance. D'ores et déjà bienvenue aux Legions Bulle ! | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sam 3 Nov - 18:00 | |
| Parainée par le chef, rien que ça Bienvenue par ici Bulle Brume, installe toi confortablement le temps que nous fassions connaissance. Amitiés moniales, Arekh Min | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sam 3 Nov - 19:47 | |
| oulala que dire que dire... bah je ne sais guère appart que je pensait pas être deja presque la... je ne sais que dire... | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sam 3 Nov - 21:41 | |
| Ralala, ya pas à dire, le piston, ya que ça de vrai . Enfin bon, bienvenue à toi et n'hésites pas à prendre contact avec nous pour que nous puissions faire connaissance. A plouche IG | |
|
| |
Khazard Goûteur de barriques
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sam 3 Nov - 21:59 | |
| J'aimerais bien savoir avec quoi tu l'as acheté car je n'ai pas réussi avec de l'alcool :/
Néanmoins (je trouve vraiment ce mot paradoxal , que peut-on enlever au néant ? ),bienvenue chez les Légionnaires et au plaisir de te voir IG.
==>[-] | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Dim 4 Nov - 0:15 | |
| bonsoir bonsoir
j'avais une ou deux ou trois question je et vous verrez:
1 quesque je dois faire pour etre dans la guilde? 2 mais comment comment vous rencontrer? 3 hummm avez vous TS ?
voila sa fait trois questions
les autres plus tard et si j'en ais | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement Dim 4 Nov - 3:27 | |
| Juste jouer avec le maximum d'entre nous et être toi même. Un processus de vote est mis en place par rapport à nos membres et ceux qui jouent avec toi nous disent ce qu'ils en pensent. C'est uniquement basé sur le feeling entre nous. Nous avons un TS mais somme toute assez peu utilisée. Pour jouer avce nous prends les IG qui sont disponibles sur le post "l'annuaire des légionnaires" dans la section "Présentation du CROU" du forum.
Voilou | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement Dim 4 Nov - 3:27 | |
| Bienvenue à toi, je peux répondre à une de tes questions tu peux avoir le nom des légionnaires iciEn attendant de te rencontrer ig je te souhaite un bon jeu mustrum | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement Dim 4 Nov - 8:37 | |
| Coucou Bulle Brume, Contactes moi IG si tu le peux afin que nous ayons l'occasion de faire connaissance. | |
|
| |
val zephyr du bois Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement Dim 4 Nov - 10:30 | |
| bienvenu dans notre guilde un peu de legerete moniale sera la bienvenue pour ma part tu aura plus l'occassion de me rencontrer la journée car je suis une moinette diurne et que vois - je le rascar te parraine quel honneur il est loin le temps ou il venait me pourchassais en tyrie pour me faire integrer sa guilde naissante ah nostalgie quand tu nous tiens enfin bref j'espere avoir besoin de tes capacites pour avancer ig et les miennes sont a ton service
a bientot
vale | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement Dim 4 Nov - 12:59 | |
| chouette une moinette parmis nous, il y a lontemps que l'on en avait pas vu. cela fera plaisirs a nos monial(e) tu as quel jeu (prophetie? faction? nightfall?gwen ?) et où en es tu de ton avancemen? t'inquiete c'est juste pour en savoir un peu plus sur ton avancement, ca ne remet en rien ton intronisation ^^ n'hesite pas à nous contacter IG LOUP FOUDROYANT | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Dim 4 Nov - 13:46 | |
| alors alors j'ai prophecy hummm j'ai faction hummm et Nightfall aussi et disons que j'ai aussi GWEN voila sinon merci pour l'info je vais voger vers le lien crou.... bisous chaleureux d'une moniale qui va bientot vous contactez.... IG | |
|
| |
orbones Second de cuisine
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño.......... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement Dim 4 Nov - 14:58 | |
| N'étant pas encore intégré!!
Je ne peux moi aussi que te souhaiter la bienvenue sur cet humble forum et dans le centre de formation de ces "assoifés" de légionnaires!!!
Sur ce Bienvenue à toi en espérant pouvoir jouer avec toi d'ici peu et pourquoi pas sous les mêmes couleurs??
Orby | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement Dim 4 Nov - 16:46 | |
| Bienvenue Brume. Tout a été dit...le pourquoi, le comment ... Alors à bientôt IG pour faire connaissance. Ayla | |
|
| |
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement Dim 4 Nov - 17:32 | |
| oui bienvenu parmis nous Bulle | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement Dim 4 Nov - 18:05 | |
| Bienvenu Bulle Brume ^^ Je ne fais pas partie de liste prêt ci dessus mais j ai plaisir a guerroyer IG avec les éventuelle recru qui serons susceptibles de faire parti de l alliance afin de mieux les connaître ^^ Donc n hésite pas a me contactée IG je me ferais un plaisir de te répondre ^^ Luma^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|