Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Annonce pour les Parigots!

Aller en bas 
+5
Niluge
Massi Lior
azragoth
Arekh Min
Rascar Tapakh
9 participants
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Annonce pour les Parigots! Empty
MessageSujet: Annonce pour les Parigots!   Annonce pour les Parigots! Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:42

Bah voilà je débarque sur la capitale et j'y serai le jeudi 21 au soir.
Donc si certains d'entre vous ont envie de prendre l'apéro ou un digeo du côté du Panthéon (c'est le quartier où je débarque habituellement Wink )ce sera avec le plus grand plaisir!

Dans l'attente de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Annonce pour les Parigots! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Parigots!   Annonce pour les Parigots! Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:54

Beuh... mais y'a école le lendemain Wink

Bon, vais voir ce que je peux faire chef, mais c'est bien parce que c'est toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

Annonce pour les Parigots! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Parigots!   Annonce pour les Parigots! Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:21

J'y serais ptet aussi ca dépend de mes occupations du moment et de mon état de fraicheur après mes résultats de partiels....

Corps dit allemand
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

Annonce pour les Parigots! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Parigots!   Annonce pour les Parigots! Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:01

Arffffff, Parigot je ne le serai de nouveau qu'à l'été (les méfaits des mutations étant passés par là) mais promis que je ne raterai pas ce genre de rendez-vous dès que je serai sur zone. En attendant je vous souhaite de passer un bon moment autour de notre cher chef Annonce pour les Parigots! 859467
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Annonce pour les Parigots! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Parigots!   Annonce pour les Parigots! Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:02

T'inquiète Arekh on peut se débrouiller pour que ce soit en tout début de soirée Wink . J'ai suffisamment d'entraînement pour attaquer l'apéro à 18 heures afin que ça ne vous trouble pas trop dans votre rythme Smile ...
Ceux qui peuvent dites moi juste l'heure qui vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Annonce pour les Parigots! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Parigots!   Annonce pour les Parigots! Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:49

J'aurais été chez mes parents, je serais volontiers passé.
Mais les joies du monde du travail m'ont éloigné (pour mon plus grand bonheur) de la région Parisienne.

Tant pis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Annonce pour les Parigots! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Parigots!   Annonce pour les Parigots! Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:38

Grande nouvelle, mon prof du vendredi matin ayant décidé de prendre sa matinée, je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'Asla et moi même nous feront un grand plaisir de monter sur Paname pour la soirée! Je ne m'en fais pas pour l'apéro, avec l'entrainement que tu as, tu serais capable de t'enfiler les notres en plus sans broncher Wink

Le reste en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Annonce pour les Parigots! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Parigots!   Annonce pour les Parigots! Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:11

Désolé, mais pendant ce temps je suis sur Montpellier alors Paname ce sera pour une autre fois.
PS : on n'a pas envisagé une petite rencontre de guilde du côté de la capitale un de ces quatres ?
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Annonce pour les Parigots! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Parigots!   Annonce pour les Parigots! Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:12

Eh oui Massi, l'assassin revient toujours sur les lieux de son crime^^
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

Annonce pour les Parigots! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Parigots!   Annonce pour les Parigots! Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:15

Malheuresement je ne pourrais pas etre present

a bientot IG Annonce pour les Parigots! 127269

a+

LOUP FOUFOU
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Annonce pour les Parigots! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Parigots!   Annonce pour les Parigots! Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:12

Tout à fait Serge Smile . Par contre ça voudra dire qu'il faudra que je prévienne largement à l'avance pour que ceux qui ont envie de venir puissent s'organiser tranquillement.
Là c'est juste l'occasion qui fait le larron Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Annonce pour les Parigots! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Parigots!   Annonce pour les Parigots! Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:44

Et comme larron tu en fais un bon Annonce pour les Parigots! 671312 ^^
oups là Sortie ?

Luma ^^

Ps: et pour tous ce qui serons present passé une bonne soirée et buvais a notre santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Annonce pour les Parigots! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Parigots!   Annonce pour les Parigots! Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:34

Bon j'ai encore un peu de mal à me remettre du Jet Lag mais ça y est j'ai réussi à m'extraire du rythme trépidant de notre bonne vieille Lutèce Wink .
Encore merci à Arekh Asla et Dra Neb d'avoir accompli un véritable rally safaristique pour venir me rejoindre à l'ombre du Panthéon. Au programme vous vous en douterez il y eut d'abord une taverne avec juste ce qu'il fallait pour se mettre en appétit au niveau du gosier Annonce pour les Parigots! 397672 suivi d'une cantine mexicaine pas piqué des hannetons Annonce pour les Parigots! 426867 ... Pauvre Dra Neb lui qui aime manger tranquille il a été servi Wink .
Si on ajoute à cela des révélations absolument incroyables que même moi en me forçant à croire que franchement en faisant un effort ça pourrait être croyable bah non j'ai encore du mal... eh bien la soirée fut vraiment des plus sympathiques Annonce pour les Parigots! 452511 !
Encore merci à tous les trois donc et à une prochaine avec le plus grand plaisir!

Amitiés barbares!

P.S. : N'insistez pas vous n'aurez aucune révélation croustillante : Asla a des photos compromettantes qu'elle est prête à monnayer des sommes invraisemblables Wink (D'ailleurs elles sont très réussies avec une préfèrence pour Arekh sous son halo divin Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
asla
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
asla


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2007

Annonce pour les Parigots! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Parigots!   Annonce pour les Parigots! Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:17

allez ! crachez les pehos si vous voulez voir les photos ! Twisted Evil

sympathique soirée a se refaire au plus vite ( et avec plus de légionnaires si possible car plus il y a de fous .... bah plus il y a de fous)

ps : meche blanche est deja pris comme pseudo et meche blanche le castor est trop long ...... dommage

monkey
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Annonce pour les Parigots! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Parigots!   Annonce pour les Parigots! Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:23

Quelle soirée en effet Annonce pour les Parigots! 980323 Et question révélations, on a tous été servis Annonce pour les Parigots! 452511

A refaire au plus vite donc, avec masse de troupe et de bibines (mais oui, c'est moi qui dit ça Wink ) Merci a toi chef, de nous avoir supporté une soirée entière Annonce pour les Parigots! 865891

En ce qui concerne mon aura... c'est bien connu, je suis une "sérinissime blancheur"@ Annonce pour les Parigots! 952648

Pauvre petit castor, il n'aura pas sa place au sein de notre guilde Wink

Amitiés moniales Annonce pour les Parigots! 369940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce pour les Parigots! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les Parigots!   Annonce pour les Parigots! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour les Parigots!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie pour un titre!
» Propositions de nom pour l'alliance...
» Un peu de tout pour tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Le monde extérieur :: Le Yak Desséché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser