| Annonce pour les Parigots! | |
|
+5Niluge Massi Lior azragoth Arekh Min Rascar Tapakh 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Annonce pour les Parigots! Lun 18 Fév - 19:42 | |
| Bah voilà je débarque sur la capitale et j'y serai le jeudi 21 au soir. Donc si certains d'entre vous ont envie de prendre l'apéro ou un digeo du côté du Panthéon (c'est le quartier où je débarque habituellement )ce sera avec le plus grand plaisir! Dans l'attente de vos réponses. | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Annonce pour les Parigots! Lun 18 Fév - 20:54 | |
| Beuh... mais y'a école le lendemain Bon, vais voir ce que je peux faire chef, mais c'est bien parce que c'est toi | |
|
| |
azragoth Goûteur de barriques
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Annonce pour les Parigots! Lun 18 Fév - 21:21 | |
| J'y serais ptet aussi ca dépend de mes occupations du moment et de mon état de fraicheur après mes résultats de partiels....
Corps dit allemand | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Annonce pour les Parigots! Mar 19 Fév - 12:01 | |
| Arffffff, Parigot je ne le serai de nouveau qu'à l'été (les méfaits des mutations étant passés par là) mais promis que je ne raterai pas ce genre de rendez-vous dès que je serai sur zone. En attendant je vous souhaite de passer un bon moment autour de notre cher chef | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Annonce pour les Parigots! Mar 19 Fév - 14:02 | |
| T'inquiète Arekh on peut se débrouiller pour que ce soit en tout début de soirée . J'ai suffisamment d'entraînement pour attaquer l'apéro à 18 heures afin que ça ne vous trouble pas trop dans votre rythme ... Ceux qui peuvent dites moi juste l'heure qui vous arrange. | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Annonce pour les Parigots! Mar 19 Fév - 18:49 | |
| J'aurais été chez mes parents, je serais volontiers passé. Mais les joies du monde du travail m'ont éloigné (pour mon plus grand bonheur) de la région Parisienne.
Tant pis quoi. | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Annonce pour les Parigots! Mar 19 Fév - 21:38 | |
| Grande nouvelle, mon prof du vendredi matin ayant décidé de prendre sa matinée, je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'Asla et moi même nous feront un grand plaisir de monter sur Paname pour la soirée! Je ne m'en fais pas pour l'apéro, avec l'entrainement que tu as, tu serais capable de t'enfiler les notres en plus sans broncher Le reste en mp ? | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Annonce pour les Parigots! Mar 19 Fév - 22:11 | |
| Désolé, mais pendant ce temps je suis sur Montpellier alors Paname ce sera pour une autre fois. PS : on n'a pas envisagé une petite rencontre de guilde du côté de la capitale un de ces quatres ? | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Annonce pour les Parigots! Mar 19 Fév - 22:12 | |
| Eh oui Massi, l'assassin revient toujours sur les lieux de son crime^^ | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Annonce pour les Parigots! Mer 20 Fév - 0:15 | |
| Malheuresement je ne pourrais pas etre present a bientot IG a+ LOUP FOUFOU | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
| Sujet: Re: Annonce pour les Parigots! Mer 20 Fév - 13:12 | |
| Tout à fait Serge . Par contre ça voudra dire qu'il faudra que je prévienne largement à l'avance pour que ceux qui ont envie de venir puissent s'organiser tranquillement. Là c'est juste l'occasion qui fait le larron . | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Annonce pour les Parigots! Ven 22 Fév - 19:44 | |
| Et comme larron tu en fais un bon ^^ oups là Luma ^^ Ps: et pour tous ce qui serons present passé une bonne soirée et buvais a notre santé ^^ | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
| Sujet: Re: Annonce pour les Parigots! Sam 23 Fév - 12:34 | |
| Bon j'ai encore un peu de mal à me remettre du Jet Lag mais ça y est j'ai réussi à m'extraire du rythme trépidant de notre bonne vieille Lutèce . Encore merci à Arekh Asla et Dra Neb d'avoir accompli un véritable rally safaristique pour venir me rejoindre à l'ombre du Panthéon. Au programme vous vous en douterez il y eut d'abord une taverne avec juste ce qu'il fallait pour se mettre en appétit au niveau du gosier suivi d'une cantine mexicaine pas piqué des hannetons ... Pauvre Dra Neb lui qui aime manger tranquille il a été servi . Si on ajoute à cela des révélations absolument incroyables que même moi en me forçant à croire que franchement en faisant un effort ça pourrait être croyable bah non j'ai encore du mal... eh bien la soirée fut vraiment des plus sympathiques ! Encore merci à tous les trois donc et à une prochaine avec le plus grand plaisir! Amitiés barbares! P.S. : N'insistez pas vous n'aurez aucune révélation croustillante : Asla a des photos compromettantes qu'elle est prête à monnayer des sommes invraisemblables (D'ailleurs elles sont très réussies avec une préfèrence pour Arekh sous son halo divin ). | |
|
| |
asla Préparateur de soupe de mergouilles
| Sujet: Re: Annonce pour les Parigots! Sam 23 Fév - 17:17 | |
| allez ! crachez les pehos si vous voulez voir les photos ! sympathique soirée a se refaire au plus vite ( et avec plus de légionnaires si possible car plus il y a de fous .... bah plus il y a de fous) ps : meche blanche est deja pris comme pseudo et meche blanche le castor est trop long ...... dommage | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
| Sujet: Re: Annonce pour les Parigots! Sam 23 Fév - 17:23 | |
| Quelle soirée en effet Et question révélations, on a tous été servis A refaire au plus vite donc, avec masse de troupe et de bibines (mais oui, c'est moi qui dit ça ) Merci a toi chef, de nous avoir supporté une soirée entière En ce qui concerne mon aura... c'est bien connu, je suis une "sérinissime blancheur"@ Pauvre petit castor, il n'aura pas sa place au sein de notre guilde Amitiés moniales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce pour les Parigots! | |
| |
|
| |
| Annonce pour les Parigots! | |
|