The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Permission pour le 5 aout Jeu 2 Aoû - 23:57 | |
| Slt a tous et a toutes, je demande permission de prendre 1 journee de repos le dimanche 5 aout pour rendre visite a la famille. ^^ | |
|
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Permission pour le 5 aout Ven 3 Aoû - 0:12 | |
| Toute une journée? Repose toi bien et profite bien de tes proches Bon week end a toi et a tout bientot pour combattre, hacher, torturer, dépouiller.... s'amuser ensemble tout simplement Arekh Min | |
|
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Permission pour le 5 aout Ven 3 Aoû - 22:34 | |
| Sûr qu'une journée ça fait beaucoup quand même la prochaine fois faudra remplir un formulaire en triple exemplaire quand même! Hu hu hu j'adore dire ça alors que je suis moi-même toujours en vacances ! A très bientôt Badboyz ! | |
|
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Permission pour le 5 aout Dim 5 Aoû - 11:54 | |
| Je ne sais pas si une journée c'est beaucoup, ce qui est sûr c'est que la demander le 3 en soirée pour le 5 çà laisse pas beaucoup de temps pour se retourner et se faire à l'idée. Enfin !!! Bonne journée quand même. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permission pour le 5 aout | |
| |
|