Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)

Aller en bas 
+11
Bélial
Arekh Min
loup foudroyant
Serge le Grand
Massi Lior
Ayla Loula
link burrws
ZSR
Rascar Tapakh
Niluge
orbones
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous interressés par un training/innitiation HOH ?
OUI
Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Vote_lcap56%Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Vote_rcap
 56% [ 5 ]
NON
Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Vote_lcap0%Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faut voir
Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Vote_lcap44%Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
orbones
Second de cuisine
Second de cuisine
orbones


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño..........
Date d'inscription : 30/10/2007

Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Empty
MessageSujet: Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:36

Dvorak à vous chers légionnaires polyglotes!!!

Remarquez que pour une fois Dvorak ne sera pas considéré comme un juron mais comme un cri de rassemblement (sisi c'est possible!!)


Et oui il a posté un message injurieux, mais ce n'est aps ma faute Msieur!! Le Pitit Balthazard m'a retenu le pied avant d'aller me coucher et c'est pour cela que vous avez droit à un titre autant guildwarsiens qu'english (à prononcer Inglicheee en bon toulousain malin lol! )



Au vu du titre vous allez me dire dès demain :

-"Mais vous êtes fous?"
-"Mais tu es tombé sur la tête?"
-"Moisi ton humour!!!"
-"Dvorak Monstrueux ! !!!!!"
-"Arréte ton char Ben Hur!!!"
-"Vas ranger Balthazard et reviens à la réalité!!!!"
-" Quoi tu dis? "
-" Ceci est un forum "



Et je vous répondrais :

-"Oh OUI"
-"Pas plus que d'habitude"
-"habituel non?"
-"Dvorak toi même!!!"
-"Peux pas il s'est emballé!!!"
-"Beuh il rentre pas dans le coffre"
-"Traducteur ==> ON"
-"Beuh pas de SMS là!!!"


*Orbonette lui envoie une grand claque en pleine tête*

Ah oui c'est vrai je m'égare lol!


Bon pour rentrer dans le vif du sujet :

Voila j'ai du dans un moment de faiblesse inhabituel me laisser aller au coté obscur de Guild Wars le PVP (à prononcer PiouViouPiou car c'est plus zoli), et j'ai décidé de poster ce genre de sujet qui est Oh combien inhabituel chez nous.

Car c'est vrai, qui n'a jamais voulu essayer sans succès de se faire un ptit HOH et de se voir rembarrer par une troupe ensenglantée de Roxxor Da Roxxor Des Bambies car on n'avait justement pas le Bambi qui s'affichait (/rank pour les puristes)....quelle haine de chez la haine les amis.....

Et bien je vous propose de partir en expédtion Tous ensemble afin de libérer cette injuste, sans Bambies, sans rank, sans expérience, juste pour le fun et le plaisir de R.I.P. .

Je vous mettrait à disposition des builds de team balanced ( Entre anges et démon non pas ce genre de balancoire!!!) c'est à dire une team assez équilibrée, ou de teams spike (oui ca va piquer et alors!!!!) pour aller déchirer les roxxors de Bambies (c'est vrai souvenez vous le film s'il faut c'est même eux qui ont mis le feu à la forêt!!!).


Allez ZOU!!! Un sondage pour 15 jours histoire d'arriver à quelquechose d'efficace.....

Link, je viens de me remémorrer à le fin de mon post que tu avais fait un peu la même chose je te propose de te joindre à moi pour organiser cela si toutefois une bonne partie de nos légionnaire est interressée.

Voila j'atends vos réactions et vous pourrez me féliciter ou m'incendier dès demain.


Ave chers légionnaires!!!


Votre Tatianaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
orbones
Second de cuisine
Second de cuisine
orbones


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño..........
Date d'inscription : 30/10/2007

Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:40

Allez Zou!!!!

J'inaugure la série en votant oui (quoique non finalement lol! )


Votre Tatianaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:44

Euh, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:48

Eh eh eh se faire démolir contre des couillons qui appliquent toujours le même bouilt sans la moindre inspiration et le faire dans un grand esprit de n'importe quoi je suis franchement POUR!
En plus avec ce genre d'attitude on serait même foutu de réussir Wink .
Bon par contre pas d'urgence hein faut juste voir quand on peut se réunir au max et que tu nous fasses un Dvorak de petit brief Wink .

Amitiés barbares!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
ZSR
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
ZSR


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Partout où on a besoin de moi .
Date d'inscription : 19/12/2007

Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:46

A voir .
Revenir en haut Aller en bas
link burrws
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
link burrws


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : dans les contrées lointaine de tyrie
Date d'inscription : 28/06/2007

Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Empty
MessageSujet: cool   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:40

Moi je serai interessé parce que j'avoue je suis un gros nul a ça ^^ Donc voila j'attend al date et j'esper que je saurai me connecté.

link
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:48

Tiens, au fait, question pratique :

On y a accès comment ? Y'aurait pas une histoire de victoires consécutives à je ne sais quelle arène pour le débloquer, ce panthéon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:21

Je vais faire mon Ayla Razz (mais je suis sûre que d'autres se pose la même question)
C'est quoi le hoh????? Rolling Eyes
Moi je veux bien voter mais d'abord faut que je sache pourquoi ou à quoi ou pour qui.
Ayla Chaud chaud chaud... qui a encore à apprendre cyclops ....et c'est tant mieux car je ne me lasse pas. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:26

Le HoH, c'est le panthéon des héros, une sorte de pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:39

C'est une suite d'arènes et d'épreuves assez difficiles à réussir contre d'autres équipes.
C'est considéré un peu, et sans doute à tort maintenant, comme le nec plus ultra du PvP.
Tu verras que de temps en temps il y a des messages du type : l'équipe "Tartanpion" a gagné le combat dans le Panthéon des Héros dans la fenêtre de chat.
Avant c'est grâce à ces victoires qu'on obtenait la faveur des Dieux ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:46

Rolling Eyes, tout cela me laisse songeur scratch n'ayant encore jamais pratiqué le PvP. D'un naturel pourtant curieux affraid je me dis pourquoi pas Question et attends les réactions des uns et des autres pour voir surgir la lumière Idea
Revenir en haut Aller en bas
orbones
Second de cuisine
Second de cuisine
orbones


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño..........
Date d'inscription : 30/10/2007

Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:30

Ravi que ce post vous laisse songeur et vous motive lol!

Pour répondre à ta question Niluchou le moindre petit troufignion de base a accès à ce mode *mode décodage ON* Donc nous y avons accés héhé afro

Pour ce qui est du pourquoi du comment je remercie les différentes personnes qui ont postées et qui se sont fait un bonheur de tout résumer sunny

Je pense qu'on en est tous au même niveau en ce qui concerne le PVP (sauf 3 ou 4 au fonds là bas) c'est à dire un niveau infiniment bas et je pense que ca peut-être marrant de franchir le pas durant une soirée!!

Au plaisir


Votre Tatianaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:36

Ca peut durer combien de temps ces épreuves ? Si elles se succèdent ca signifie que cela peut être long. Le but quoi : battre une autre équipe, une succession d'équipe, prendre des points précis ? Je suis comme ayla, je veux bien voter mais je souhaite avoir des précisions.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:36

orbones a écrit:


Pour répondre à ta question Niluchou le moindre petit troufignion de base a accès à ce mode *mode décodage ON* Donc nous y avons accés héhé

Euh, non.
En toute logique, étant donnée que c'est du pvp, l'acces se fait aux îles antagonistes.
Or, voila ce je j'ai là bas :Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Gw165dz3.th
Et là, si tu vois Panthéon des Héros, je file chez le z'yeutiste
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:05

Je n'ai rien contre le fait de tenter du pvp
C'est une nouvelle experience et ca peut etre sympa

par contre il va falloir se trouver un jour où un maximum de personnes soient disponible

a+

LOUP FOUFOU
Revenir en haut Aller en bas
orbones
Second de cuisine
Second de cuisine
orbones


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño..........
Date d'inscription : 30/10/2007

Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:17

Hé hé !!! Me suis rencardé!!!!


C'est trés simple il suffit d'aller faire le malin au temple de balthazard^^

Voici le principe :

-aller au temple de balthazard faire le malin l'armure reluisante
-gagner 5 victoires consécutives en arènes aléatoires ce qui débloque les arènes d'équipes
-gagner 5 victoires consécutives en arènes d'équipes ce qui débloque le HOH
-Et pour finir on rammasse les quelques dents qu'on a perdu et on se colle des compresses de Synthol un peu partout^^

Je vous propose donc une soirée déblocage de HOH en préambule à la soirée training/innitiation HOH.

Votre Tatianaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:35

Donc, j'avais raison Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) H%20a%20w%20k
Revenir en haut Aller en bas
orbones
Second de cuisine
Second de cuisine
orbones


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño..........
Date d'inscription : 30/10/2007

Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:49

Je vais paraitre tatillon mais tu avais raison à moitié (mauvaise fois Powaaaaaaaaaaaa)

Il faut bien réaliser des victoires consécutives (5 en l'occurence) mais dans 2 type de PiouViouPiou différents (quoique trés ressemblants quand même^^)

Votre Tatianaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:58

je ne refuse jamais de découvrir de nouvelles aventures! Malheureusement cette semaine, je ne suis toujours pas dispo (mais ma séance d'entrainement intensif touche a sa fin Wink ) et après encore faut-il que j'arrive a trouver la faille de ces déco intempestives! J'espère revenir très vite pour découvrir avec vous cette petite ile pour ma part, complètement vierge de toute exploration!

En tout cas, je vote positivement, n'ayant toujours pas eu l'occasion de me frotter au pvp "pour de vrai", j'entends excepté les quelques points kuku a faire pour avancer en Cantha!
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:03

orbones a écrit:
Hé hé !!! Me suis rencardé!!!!


C'est trés simple il suffit d'aller faire le malin au temple de balthazard^^

Voici le principe :

-aller au temple de balthazard faire le malin l'armure reluisante
-gagner 5 victoires consécutives en arènes aléatoires ce qui débloque les arènes d'équipes
-gagner 5 victoires consécutives en arènes d'équipes ce qui débloque le HOH
-Et pour finir on rammasse les quelques dents qu'on a perdu et on se colle des compresses de Synthol un peu partout^^

Je vous propose donc une soirée déblocage de HOH en préambule à la soirée training/innitiation HOH.

Votre Tatianaaaaaaaaaa

Petite correction siouplais .... cela fait déjà bien longtemps que les 5 victoires consécutives ne sont plus à faire en arène d'équipes. Explication : pouv pouvez débloquer les HoH en 3 fois comme votre serviteur si sa vous tente
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:04

Et comment cela se fait-il donc ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:39

Heuuuuuuuu comment dire scratch : peut être ^^
A voir
Faut être doué ou non ^^


Luma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khazard
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
Khazard


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans la matrice
Date d'inscription : 30/08/2007

Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:00

A voir si y a un build de A non basé sur Prison d'Ombre ou Sceau du Jugement et si mes horaires me le permettent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
Nausicaa


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : ne sais pas (cherche un GPS)
Date d'inscription : 29/06/2007

Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:28

Ayla Loula a écrit:
Je vais faire mon Ayla Razz (mais je suis sûre que d'autres se pose la même question)
C'est quoi le hoh????? Rolling Eyes
Moi je veux bien voter mais d'abord faut que je sache pourquoi ou à quoi ou pour qui.
Ayla Chaud chaud chaud... qui a encore à apprendre cyclops ....et c'est tant mieux car je ne me lasse pas. tongue

+1, je ne savais pas non plus.

Je prierai tout de même aux lecteurs de professions différente de ne pas en tirer de conclusions hâtives.
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:33

Nausicaa a écrit:
Je prierai tout de même aux lecteurs de professions différente de ne pas en tirer de conclusions hâtives.

[Mode kevinz]Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Haha Ah lé élé cé tro dé noubz, vou savié meme pa ske cétai le HoH[/Mode kevinz]

Euh, c'était à prendre au 15ème degré comme message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)   Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un training/initiation HOH (date à définir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation des sorties sur le forum d'alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser