Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Organisation des sorties sur le forum d'alliance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Organisation des sorties sur le forum d'alliance. Empty
MessageSujet: Organisation des sorties sur le forum d'alliance.   Organisation des sorties sur le forum d'alliance. Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:46

Maintenant que nous avons le grand plaisir d'avoir une alliance bien étoffée, il serait dommage de ne pas en profiter pour améliorer l'organisation de nos sorties.
En effet pour la plupart nous attaquons, au moins sur Prophecies, les coops les plus dures du côté de l'Archipel des îles de Feu et peut-être qu'à la suite certains voudront tenter un peu de mode hard, de zones élites ou je ne sais quelle joyeuseté encore.
Comme nous l'avons tous déjà constaté un gage de réussite et de moment sympa passe par un groupe uni et bien formé donc tant qu'à faire organisons-nous au mieux avec les moyens mis à notre disposition.
Vous trouverez donc sur le forum alliance une partie entière (nommée "Réjouissances") consacrée au RdV de jeu qui doit, si elle est bien utilisée, permettre de toucher un maximum de joueurs pour une efficacité rare. Mais pour cela bien sûr il faut que chacun y mette du sien.
Comme ça on pourra pas dire que je l'ai pas dit...
Une fois encore toutes ces parlottes me donnent soif...
Organisation des sorties sur le forum d'alliance. 859467
Je redonne l'adresse du forum d'alliance pour ceux qui n'auraient pas suivi : http://alliance.aube.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
 
Organisation des sorties sur le forum d'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser