ZSR Goûteur de barriques
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Partout où on a besoin de moi . Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Secourons le roi ,vite ,au Donjon du Chef-Tonerre ! Mer 9 Jan - 18:14 | |
| Bonjour à tous, Pour réusir une bonne fois pour toutes cette coop qui me porte presque jusqu'a la crise des nerfs ,je vous invite,si l'envie vous dit,de me joindre à moi au Donjon du Chef-tonnerre aujourd'hui 20H00 ! A bientôt ! [Je met le topic en pause ,je re-essaye une derniére fois] | |
|
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Secourons le roi ,vite ,au Donjon du Chef-Tonerre ! Mer 9 Jan - 19:54 | |
| Félicitations pour le post ZSR mais je pense que tu vas un peu vite en besogne. Souviens toi que la plupart des gens de la guilde sont des vieux dans mon genre avec des boulots des études... Bref une IRL bien chargée! Tu ne peux pas poster à 16h en espérant avoir du monde à 18h... Il faut au moins poster la veille pour le lendemain... Offre nous un délai un peu plus long pour t'accompagner dans ce donjon . | |
|
ZSR Goûteur de barriques
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Partout où on a besoin de moi . Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Secourons le roi ,vite ,au Donjon du Chef-Tonerre ! Mer 9 Jan - 20:57 | |
| Ah! En fin de compte,la derniére fois fut la bonne : j'ai réusi avec des Français . Je pense qu'on peut clore ce topic. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secourons le roi ,vite ,au Donjon du Chef-Tonerre ! | |
| |
|