| Bon anniversaire Badboy | |
|
+11Luma Lasa asla Arekh Min Serge le Grand Khazard orbones The Badboy Kev Ark Massi Lior loup foudroyant Ayla Loula 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Bon anniversaire Badboy Jeu 17 Jan - 18:16 | |
| Nouvelle année et 1 an de plus. Notre jeune officier prend de l'âge...qu'on se le dise. Bientôt le poil au menton Je te souhaite une très bonne journée, beaucoup de cadeaux et une fête bien réussie. Ayla | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Badboy Jeu 17 Jan - 18:47 | |
| joyeeeeeeeuuuuuuuuuuuxxxxxxxx anniversaire fete ca comme il se doit | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Badboy Jeu 17 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
Ark Goûteur de barriques
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Devant mon superbe 22 '' de la mort qui tue Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Badboy Jeu 17 Jan - 20:30 | |
| Happy birthday jeune Badboy ^^ | |
|
| |
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Badboy Jeu 17 Jan - 21:10 | |
| Merci beaucoups a vous tous, j'en suis tout emus ^^ | |
|
| |
orbones Second de cuisine
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño.......... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Badboy Jeu 17 Jan - 21:23 | |
| Garçon une choppine !!! Bon anniversaire!! Et comme on dit une dent en moins^^ Votre Tatianaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Khazard Goûteur de barriques
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Badboy Jeu 17 Jan - 22:05 | |
| Joeyux anniversaire au mauvais garçon de la guilde ! | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Badboy Jeu 17 Jan - 22:18 | |
| Eh oui, un an de plus ... de GW. Il paraît que la valeur n'attend pas le nombre des années et comme tu es un indéboulonnable des LoMd ccomme officier, cela confirme cet adage. En attendant bon anniversaire et à très bientôt IG. | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Badboy Jeu 17 Jan - 22:29 | |
| Joyeux anniversaire a toi cher Badboy! Que cette année t'apporte tout ce que la précédente ne t'a pas amené! | |
|
| |
asla Préparateur de soupe de mergouilles
| Sujet: Re: Bon anniversaire Badboy Ven 18 Jan - 1:19 | |
| joyeux anniversaire badboy | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Badboy Ven 18 Jan - 13:50 | |
| Oups là que le temps passe vite c ton jour profite en bien et éventuellement fais le prolongé ^^
Luma^^ | |
|
| |
Arkhan Ramasseur d'herbes à cocktail
| Sujet: Re: Bon anniversaire Badboy Ven 18 Jan - 14:58 | |
| - Arekh Min a écrit:
- Que cette année t'apporte tout ce que la précédente ne t'a pas amené!
Erf... cela veux dire donc qu'en 2008 tu auras: - une nappe provencale - du papier peint avec des tits cochons dessus - une armoirie normande - Un Evier plaqué carton - Une figurine de Rascar Geante Bonne anniversaire en retard ! | |
|
| |
ZSR Goûteur de barriques
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Partout où on a besoin de moi . Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Badboy Ven 18 Jan - 19:13 | |
| A mon tour de te souhaiter bon anniversaire (en retard),alors:
Joyeuuuuuuuux Anniversaire!!!
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Badboy Ven 18 Jan - 19:17 | |
| Arf un jour près je tombais bien Mais je ne me laisserai pas abattre pour autant : Bon Anniversaire Badboy ! | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Badboy Ven 18 Jan - 20:24 | |
| J'arrive un poil à la bourre mais bien entendu je me joins à la liesse générale. Bon anniversaire Badboy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Badboy | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Badboy | |
|