| Youston on a un problème | |
|
+5The Badboy Kev Serge le Grand Mustrum Rascar Tapakh Khazard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Khazard Goûteur de barriques
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Youston on a un problème Jeu 15 Nov - 18:03 | |
| Bonjour,
Je profite de ma séance de TPE pour vous prévenir de mon absence pour une durée indéterminée car ma liveBox refuse de me laisser aller sur internet de 17h à tôt le matin.
J'en saurais surement plus Vendredi car je serais en contact avec un "expert" Orange
Je pense pouvoir me connecter l'après midi pendant ce Week End
Le noob n'aime pas la technologie
==>[-] | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Youston on a un problème Jeu 15 Nov - 18:21 | |
| Arfff espérons que la base Martienne réponde au plus vite et dre manière positive à vos soucis. Fin de communication Youston. | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Youston on a un problème Jeu 15 Nov - 18:35 | |
| Il est possible qu'il y ait eut une restriction de mise en place... mais tu t'en souviendrais si tu l'avais fait... | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Youston on a un problème Jeu 15 Nov - 20:10 | |
| Arf , pas de chance. La technologie et ses bizarreries laissent souvent pantois. Dans ces moments là, plutôt que de sur la livebox. Youston je ne vois que l'auto destruction. Dans 30 s ce message détruira la livebox de Khazard. 30..29..28..27..26..25 | |
|
| |
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Youston on a un problème Ven 16 Nov - 10:31 | |
| ba esperons que ta live box soit bien soigner pour que tu nous revienne vite | |
|
| |
orbones Second de cuisine
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño.......... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Youston on a un problème Ven 16 Nov - 14:14 | |
| C'est possible que ce soit un contrôle parental......mais ca reste tout de même bizarre...
Si tu as vraiment des soucis je peux te donner les plans d'un pédalier sibi qui à fait ses preuves!!!
==> []
Oh mais quelle jolie porte | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Youston on a un problème Ven 16 Nov - 17:20 | |
| D'après "l'expert", le problème ne viendrait pas de chez eux mais de moi malgré le fait que lorsqu'on essaye d'appeller le numéro Orange de la Livebox ( je suis pas clair mais bon =/ ) durant la période de "caprice" de la bête, on ait un message disant qu'il y a un problème technique et que la demande ne peut point aboutir ><
'fin bref, un technicien doit venir Lundi Matin afin de tenter de trouver la panne ><
Dieu des Noobs terminé, à vous
==>[-] | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Youston on a un problème Ven 16 Nov - 18:56 | |
| Courage tu la vaincras ta livebox. Je suis de tout coeur avec toi car tout aussi démunie quand ma box fait des siennes. Ayla | |
|
| |
| Sujet: Re: Youston on a un problème Ven 16 Nov - 21:43 | |
| Je crois que j'ai vaincu ma livebox car d'un coup elle a retrouvé la connection Oo Je me demande si ce n'est pas le fait que mon père a retéléphoné à Orange pour leur demander s'il avait bien vérifié la ligne Orange car ces snoc (<== annagramme ) avait téléphoné pour dire que la ligne du téléphone non illimité marchait à merveille 'fin bref, je verrais avec le temps si c'est durable comme rétablissement ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Youston on a un problème Lun 26 Nov - 12:38 | |
| Suite à une autre semaine de galère, un troisième technicien est venu, à trouver le problème et dans la foulée a changé la broche a effectué un reset de la ligne et ca à l'air de marcher.
Par contre moi, j'ai obtenu une trachéite >< | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Youston on a un problème Lun 26 Nov - 15:20 | |
| Te laisse pas faire Khazard! Va devant les tribunaux! Si tu as une trachéite c'est la faute à Orange et le moins qu'ils puissent t'obtenir c'est que Georges Clooney en personne viennent te faire des soins à domicile! En tous cas ça semble signifier que tu vas pouvoir revenir IG dans de meilleures conditions, c'est déjà ça . | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Youston on a un problème Lun 26 Nov - 19:19 | |
| - Rascar Tapakh a écrit:
- Si tu as une trachéite c'est la faute à Orange et le moins qu'ils puissent t'obtenir c'est que Georges Clooney en personne viennent te faire des soins à domicile!
Tout a fait : what else? Allez courage, après la tracheite, ce sera fini! du moins je l'espère | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Youston on a un problème Lun 26 Nov - 20:28 | |
| Arf, pas de chance quand c'est pas la mécanique téléphonique, c'est la mécanique humaine qui a des ratés. D'un autre côté pour jouer à GW, la trachéite ca ne gêne pas alors bon jeu et à bientôt. | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Youston on a un problème Lun 26 Nov - 22:06 | |
| heureuse que tu ai pu régler ton problème de connections a bientôt Ig ^^ Pour la trachéite bon courage mais que cela ne t empêche pas de ^^ Luma^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youston on a un problème | |
| |
|
| |
| Youston on a un problème | |
|