| probleme de connection | |
|
+5Mustrum Arekh Min The Badboy Kev Niluge Adranel Yumi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Adranel Yumi Traîne sandales
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: probleme de connection Dim 4 Nov - 22:41 | |
| Alors voila comme certains le savent deja je rencontre "quelques" problemes de connection.
le probleme:
Mon perso se fige ainsi que les autres perso autour de moi mais je peux encore tourner sur moi meme ainsi que ouvrir les fenetre d'inventaire, d'amis, de guild etc... et le decors continue a bouger,ainsi je peux admirer pendant des heures le vent soufflé dans les herbes folles ou les enemies se gratter la tête (sans doute entrain de se demander quesqu'on attend pour continuer).Le truc bizzare c'est que pendant se temp la je peux "surfer" sur le net et sa marche impec.
Si vous avez deja eu ce probleme et vous avez trouver une solution je vous serez très reconnaissant de m'aider.
P.S.: Je suis connecter en wifi.
Adranel un G qui n'en peut plus | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: probleme de connection Dim 4 Nov - 22:43 | |
| J'avais exactement le même soucis lorsque j'étais en WI-Fi aussi.
Je pense (pour ce que j'en sais) que c'est un probleme de synchronisation entre ta box et ton pc, et auquel cas, ya pas grand chose à faire. | |
|
| |
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: probleme de connection Dim 4 Nov - 22:59 | |
| Pareil pour moi sa me la deja fais et je suis en wi-fi mais sa me la deja fais aussi sans wi-fi donc .... | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: probleme de connection Lun 5 Nov - 0:39 | |
| Même problème en wifi. Pas de remède miracle (je suis sur un portable, je bouge un peu le pc pour mieux capter... rien de bien innovant) | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: probleme de connection Lun 5 Nov - 1:44 | |
| perso je suis repasser il y à bien 6 mois à l'éthernet, et plus de problème En plus je trouve que le fil qui se ballade un peu partout fait pas moche | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: probleme de connection Lun 5 Nov - 13:12 | |
| Tout à fait le fil à la patte y'a que ça de vrai ! Non sérieusement moi aussi il m'arrive de jouer en Wi-Fi et par rapport à l'éthernet y'a pas photo c'est beaucoup moins bien. Je sais que ce n'est pas évident pour tous mais un bon cable de 10m (attention on en trouve pas forcément en rayon de cette longueur mais sur commande sans trop de soucis) fera toujours meilleur office que le Wi-Fi et dans le pire des cas si vous êtes encore trop loin un deuxième avec un petit switch et zou c'est la fête à la maison jusqu'au premier qui se prendra le pied dedans! Guildement vôtre! | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: probleme de connection Lun 5 Nov - 13:26 | |
| J étais avant branchée Wii-fi je suis vite passée a Ethernet ça lague beaucoup moins Tu a raisons Mustrum les fils qui se ballade ne sont pas moche peuvent méme servire à attendre son linge ^^ bon courage avec ta connections à bientôt IG Luma^^ | |
|
| |
Adranel Yumi Traîne sandales
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: probleme de connection Lun 5 Nov - 13:44 | |
| Oki Merci pour les réponse. Donc il faut que je repasse en cable hummmm va en faire du chemin ce petit cable | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: probleme de connection Mar 6 Nov - 20:38 | |
| Arriver après la bataille comme moi est source d'hilarité à la lecture ce certaines remarques. J'imagine le linge étendu sur la cable chez Luma, on le gamin qui se prend les pieds dans le fil chez rascar. Dans tous les cas ton fil, arrime le à quelque chose de solide au moins que ce soit à cause du linge ou du gamin, il ne se débranchera pas. | |
|
| |
Arkhan Ramasseur d'herbes à cocktail
| Sujet: Re: probleme de connection Mer 7 Nov - 8:34 | |
| Ceux qui ont un probleme avec le wifi: vous etes en appartement ou en maison ? | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: probleme de connection Mer 7 Nov - 9:06 | |
| C'était en maison, mais c'était du phénix, donc des murs en placo pas vraiment porteur. | |
|
| |
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: probleme de connection Mer 7 Nov - 13:31 | |
| En maison et le pc est a 5 metre de la box sans aucun obstacle entre les deux. | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: probleme de connection Mer 7 Nov - 19:57 | |
| en maison. Les ondes doivent traversées 3 gros murs bien costauds avant d'arriver dans ma petit chambre. Si bien que je capte faible mais 5 cm plus loin, très bien Cablage difficile a faire, routeur assez loin et murs a percer bien épais Mais bon, ça m'empêche pas de soigner | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: probleme de connection Mer 7 Nov - 20:38 | |
| suffit de pas percer les murs | |
|
| |
Arkhan Ramasseur d'herbes à cocktail
| Sujet: Re: probleme de connection Mer 7 Nov - 21:00 | |
| Arf ,grosse surprise alors car generalement le wifi a des problemes en appartement a causes des ondes parasites... ben comme quoi le wifi c'est pas une science exacte | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
| Sujet: Re: probleme de connection Mer 7 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de connection Mer 7 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
| Sujet: Re: probleme de connection Mer 7 Nov - 22:14 | |
| Bin ça marche po non plus y'a pas de fenetre dans la pièce du routeur! Comment ça j'habite dans une drole de maison?? mais non mais non Bon je pourrais changer le routeur de place aussi, mais a cause de la prise téléphone ça marche po non plus, a moins de la changer aussi ce qui impliquerais de bouger le téléphone et donc la disposition des meubles... Tout mon univers serait ainsi bouleversé Finalement je vais rester en Wifi | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de connection Mer 7 Nov - 22:53 | |
| Attend,pas de décision hâtive en dernier recourt tu peux péter les 4 murs sinon un simple trou au burin devrais suffire | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
| Sujet: Re: probleme de connection Jeu 8 Nov - 0:05 | |
| heu.... j'ai comme un doute sur la sincerité de tes conseils la juste un petit hein, mais un doute comme même | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de connection Jeu 8 Nov - 6:06 | |
| Quoi ? j'essaie juste d'aider moi... Après si tu n'y met pas un peu du tiens on va pas s'en sortir -_-. ... Bon ben sinon juste pour la forme on peut regarder le débit maxi de la connections routeur-carte wifi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de connection | |
| |
|
| |
| probleme de connection | |
|