| Une marée noire pour le cuistot! | |
|
+3Niluge Arekh Min Rascar Tapakh 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Une marée noire pour le cuistot! Mar 16 Oct - 17:57 | |
| Ce mercredi 17 Octobre sur le sacro saint créneau de 21h-23h j'envisage la tentaion de me rouler dans la gadoue de marée noire troisième coop de NF. Bien entendu ça me fenderait le coeur de le faire sans vous donc avis aux amateurs de roseaux sauvages . Guildement vôtre! | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Une marée noire pour le cuistot! Mar 16 Oct - 18:05 | |
| Présentement présente avec Azielle Min Derviche en devenir | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Une marée noire pour le cuistot! Mar 16 Oct - 18:23 | |
| Présent en ce qui yaura besoin (pour changer ) | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Une marée noire pour le cuistot! Mar 16 Oct - 19:55 | |
| Arf, désolé je commence à peine NF (Blade lvl 7 D/M) | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Une marée noire pour le cuistot! Mer 17 Oct - 2:57 | |
| Oki pour moi je serais présente ^^ Luma ^^ | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Une marée noire pour le cuistot! Mer 17 Oct - 14:07 | |
| Oki pour Serge aussi opérationnel maintenant^^ Luma ^^ | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Une marée noire pour le cuistot! Mer 17 Oct - 17:08 | |
| *regarde son calendrier* bon mercredi c'est demain vous pourrez compter sur moi | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Une marée noire pour le cuistot! Mer 17 Oct - 18:25 | |
| | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Une marée noire pour le cuistot! Mer 17 Oct - 18:54 | |
| Que ne ferait-on pas pour notre chef vénéré. j'ai commencé NF ce matin avec serge et ce soir je viendrais nettoyer la plage avec vous (bon je reconnais j'ai fais une pause cet après midi ). Ah quel bel homme, ah quel surhomme, Serge le grand est un guerrier (d)étonnant | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Une marée noire pour le cuistot! Mer 17 Oct - 19:21 | |
| Détonnant voire dévastateur ce Serge... Je le soupçonne même parfois de filer une bonne ration de gnôle de Droknar aux développeurs de GW pour avoir la garantie d'être encore plus surprenant A ce soir donc Grand Serge ! | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Une marée noire pour le cuistot! Mer 17 Oct - 20:45 | |
| - Niluge a écrit:
- Mercredi, c'est aujourd'hui
ho... triste nouvelle déjà une journée de perdue... bon sinon je suis tout même dispo (dsl mais moi je marche en "premier matin" "deuxième d'aprèm" "1er de repos" etc ) | |
|
| |
kinouva Traîne sandales
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : sur mon p'tit nuage... Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Une marée noire pour le cuistot! Mer 17 Oct - 21:16 | |
| Pfiou désolé pour le retard c'est à cause des grèves, j'ai eu du mal à avancer entre la chambre et le salon. Si y a encore une tite place, je suis partant pour un petit tour dans la gadou. J'ai encore des photo à prendre du paysage.
Bahiana Vanouki : Derviche/Necro.
Mélassement votre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une marée noire pour le cuistot! | |
| |
|
| |
| Une marée noire pour le cuistot! | |
|