| Tenez vous à votre santé mentale ? | |
|
+4The Badboy Kev Bélial Mustrum Khazard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Khazard Goûteur de barriques
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Tenez vous à votre santé mentale ? Jeu 11 Oct - 22:01 | |
| - Spoiler:
Avertissement : Tout jeu de mot stupide et toute ressemblance avec des personnes connues et existantes sont purement le fruit du hasard le plus hasard et de la probabilité la plus improbable. Amis du jour, bonjour. M'enfin vu l'heure je dirais plutôt ( et non pas Plutot, le chien de Mickey ) Amis du Soir, bonsoir. Je viens ici vous demander si d'honnêtes/intelligents/courageux/puissants/solidaires/ sympathiques/téméraires ( rayer les mentions inutiles ou pas ) aventuriers seraient prêts à m'accompagner dans ma noble quête afin de libérer Elona du joug infame/despotique/tyrranique/apocalyptique/chaotique/rascartapkique ( idem ) de Shiro Yamamotokadérapé Tamagoshi Tagashi et de la Liche qui règnent dans les Portes de la Folie ( d'où le nom du topic CQFD ) J'aimerais bien passer cette sombre étape durant la soirée du Vendredi 12 Octobre 2007 aux environs de 21heures ou de celle du Samedi 13 Octobre 2007 à la même heure. Bien sûr, n'importe qui pouvant accéder à la coop est le bienvenue. Merci de m'avoir accordé votre attention. 1) Anothe A A/M Noobement vôtre; ==>[-]
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ? Jeu 11 Oct - 23:03 | |
| J'en suis moi même à cette coop et donc si tu à besoin d'un honnête/ intelligent/ courageux/ puissant/solidaire/sympathique/ téméraire (3/7... petite moyenne) élémentaliste de l'eau, le vieu Ridcull est près à taider. Par contre moi demain je serais dispo à 21h (à peu de chose près) mais samedi... disont que je finit de bosser à 21h donc... par contre si on m'attend je pourrais sans trop de difficulté manger devant mon ordi Ridcullment votre, Mustrum | |
|
| |
Bélial Second de cuisine
| Sujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ? Jeu 11 Oct - 23:45 | |
| n'ayant strictement rien d'autre de prévu, je veux bien être de la partie. Par contre je ne suis que::honnêtes/intelligents/courageux/puissants/solidaires (ben quoi sui un nécro moi^^)/ sympathiques/téméraires ..... et puis j'ai pas mangé de sang depuis une bonne semaine.... | |
|
| |
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ? Ven 12 Oct - 9:20 | |
| Et bien moi, d'honnêtes/intelligents/courageux/puissants/solidaires/ sympathiques/téméraires n'ayant rien a faire en cette soirée je veux bien me joindre a vous lors de ce periple donc a se soir IG. | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ? Ven 12 Oct - 10:51 | |
| Arfff en suis pas là moi c'est dommage parce que sinon je compilais l'ensemble des qualificatifs positifs proposés ... Bon courage à tous et je ne doute pas que vous nous rapporterez un nouveau succès à mettre au compte des Legions. En cas de doute sur le nombre n'oubliez pas de poster aussi sur le forum alliance de plus en plus consulté par tous. Amitiés barbares! | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ? Ven 12 Oct - 14:33 | |
| Dsl je ne pourrais pas être des votre ce soir le max que Luma à sur Elona cet cimetière de venta ^^ bon courage donc pour ce soir et a bientot IG ^^ rodeusementvotre Luma^^ | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ? Ven 12 Oct - 19:08 | |
| Moi qui suis honnête/intelligent/courageux/puissant/solidaire/ sympathique/téméraire ne pourrait pas non plus être des vôtres car je n'ai tout simplement pas cet opus de GW Bonne chance et botter lui les fesses de ma part. | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ? Ven 12 Oct - 19:31 | |
| En raison de petit probleme je crain de ne pas pouvoir assurer ma presence se soir au sein du groupe et je m'en excuse donc si je ne suis pas arrivé a temps partez sans moi mais j'espere etre la. A se soir peut etre. | |
|
| |
Khazard Goûteur de barriques
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ? Sam 13 Oct - 0:19 | |
| Conclusion :
Nous avons réussi les Portes de la Folie en Maitre ( au 1er essai ) ainsi que la Porte d'Abaddon en Maitre ( mais au 2e essai ).
Personnelement, j'ai bien aimé la compagnie de Belial et celle de Mustrum même si j'aurais préféré que Badboy Kev soit parmis nous ( j'espère que tes petits problèmes ne sont pas trop grave )
Je tiens à remercier les 2 fous qui ont osé m'accompagner ainsi que tous ceux qui m'ont fournis un soutien moral à défaut d'autre chose ^^
En bref, si Belial n'aurait pas été là, on serait encore coincé aux portes de la folie ( ou pas ) ^^
Que le Grand Noob vous protège ! | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ? Sam 13 Oct - 0:36 | |
| Ce fut une bonne soirée bien sympathique (même s'il fut légèrement difficile de communiquer à cause de la violence des combats (même pas le temps sortir un peu de fine pour se redonner du courage)... j'ai d'ailleurs eux du mal à répondre à Luma ^^) avec du maitre à foison pour couronner le tout. Bref une super partie avec deux excellents comparses, que demander de plus ? | |
|
| |
Bélial Second de cuisine
| Sujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ? Sam 13 Oct - 1:46 | |
| et merde on a réussi..... raaaahhhh!!! le boulet fait descendre ses stats.... vite passer au contrôle anti dopage.... Quelquelqu'un me dise l'inverse nooooonnn c'est pas possible on a pa pu y arrivé!!!!! il y avais pourtant le pire boulet qui soit (et au sortir d'un apéro qui plus est) ....... sa doit être sa justement..... promis demain j'arrète. | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ? Sam 13 Oct - 4:04 | |
| Toute mes félicitations à vous trois qui ce douterais qu un peu de cuvée spéciale du chef aurais cet effet la ^^ je vais la revendre au marché noire ^^ Par toutatis ^^ encore bravos^^ Luma ^^ | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ? Sam 13 Oct - 11:44 | |
| Un seul mot : Bravo! Amitiés barbares! | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ? Sam 13 Oct - 12:14 | |
| Salutation apparement vous avez été particulierement performant hier malgré le boulet Belial(lnon je rigole pas taper ) en tout cas bravo à vous et a bientot IG LOUP | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ? Sam 13 Oct - 12:56 | |
| Un grand bravo a vous et ne t'inquiete pas se ne sont pas de gros probleme c'est juste que j'etais toutes l'apres-midi chez mes grand parent et que je ne suis rentré chez moi qu'a 20H45 et donc je n'etais pas dispo poue cette soirée. Donc excusé moi de n'etre point venus hier soir. A bientot IG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenez vous à votre santé mentale ? | |
| |
|
| |
| Tenez vous à votre santé mentale ? | |
|