Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan ! Sam 7 Juil - 11:34 | |
| Quel délice, quelle satisfaction, quel enchantement! Hier soir deux valeureux légionnaires sont venus ajouter leurs forces à celles déjà en présence. Un véritable miracle de la nature, à se demander où l'on va puiser une telle force d'attraction... Certes le barbare que je suis a bien une petite idée... Dans la gnôôôôôllleee bien sûr ! Toujours est-il que nous souhaitons à nouveau la bienvenue comme il se doit à nos nouvelles recrues avec un petit air de musique ... | |
|
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan ! Sam 7 Juil - 12:28 | |
| Bienvenue a Luma et Petrus j'en ai encore mal au crane de notre petite beuverie d'hier soir moi Encore ces paparazzis... on devrait penser a leur demander un droit a l'image rémunéré | |
|
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan ! Sam 7 Juil - 12:50 | |
| Certes j'aurais peut-être dû être plus exigeant lorsque j'ai signé ce contrat d'exclusivité avec Tyrie Magazine...Parait qu'il y avait des petites lignes au dos du contrat... | |
|
Will Laudanum Traîne sandales
| Sujet: Re: Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan ! Sam 7 Juil - 13:43 | |
| Merci ! Très content d'intégrer la guilde ! Après deux ou trois bières, tout le monde était très détendu... Peut-être un peu trop d'ailleurs, les monstres du campement des brasiers ardents ne pardonnent aucun aventurier bourré, à notre grand dam ! Mais, je vois que les paparazzis ont raté la course amoureuse de Rascar et Elda ! Quel manque de professionnalisme ! | |
|
val zephyr du bois Modérateur
| Sujet: Re: Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan ! Sam 7 Juil - 13:47 | |
| en esperant vous voir au detour d'un chemin bienvenue a vous | |
|
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Merci de votre si chaleureux accueil Dim 8 Juil - 19:14 | |
| C'est un grand honneur pour moi que d'intégrer la guilde. Avoir trouvé enfin des personnes qui me ressemblent, ont la même perception du jeu que moi, quel régal!! Et, ce qui ne gâche rien, l'amour de la chopine. Fière de nos couleurs, je serais toujours là pour combattre à vos côtés tous ces affreux méchants. Et surtout, ne pas oublier, boire un (mieux deux et plus ) p'tit (non grand) coup A bientôt chers compagnons pour de nouvelles aventures | |
|
Kaya Tinos Ramasseur d'herbes à cocktail
| Sujet: Re: Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan ! Lun 16 Juil - 1:07 | |
| Luma apres avoir gouter l herbe, le sable et la glace des terres tyriennes je suis tres heureux de te voir renforcer nos troupes!
petrus je me rejouis de faire ta connaissance.
bienvenue a vous deux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Yak est satisfait : Luma Lasa et Petrus Khaan ! | |
| |
|