loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Tome elite Mer 26 Sep - 20:21 | |
| Bonjour ami(e)s Legionnaires
Je suis en train d'essayer d'obtenir le titre de chasseurs de competence elites. il me manque 3 competences elites dans nightfall. J'ai essayé de les obtenir mais je me suis casser les dents.
je voudrais savoir si vous aviez : -1 tome elite paragon -1 tome elite moine -1 tome elite necroman
ainsi je pourrai obtenir mon titre sachant qu'en plus j'ai toutes les competences de prophetie et Faction
merci auparevement
LOUP | |
|
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Tome elite Mer 26 Sep - 22:42 | |
| dsl je n'ais rien de tout ça :/ mais tu devrais essayer de continuer à les capturer c'est plus marrant je trouve | |
|
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Tome elite Mer 26 Sep - 23:35 | |
| Je pense comme Mustrum, Loup, capturer les élites est plus valorisant que de les avoir par des tomes. De plus maintenant, entre les Légionaires et les Alliés, ce n'est pas des compagnons de route qui vont manquer et quels compagnons! La crème de la crème Post un message sur le forum de l'alliance pour demander de l'aide un certain soir et copie-le sur ce forum, je suis sur que tu trouveras des volontaires pour t'accompagner. Amitiés moniales | |
|
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Tome elite Jeu 27 Sep - 2:26 | |
| il est 1h20 du matin et je viens d'obtenir les 3 dernieres competences elites qui me manquaient.cela valait la peine de veiller.
j'ai lutter comme ca n'est pas permis mais mes efforts ont été recompensé
j'ai donc le titre de chasseurs de competences sur nightfall et j'avais deja ceux de prophetie et nightfall
je clore donc ce post et je vais me coucher apres tant d'emotion
LOUP F | |
|
val zephyr du bois Modérateur
| Sujet: Re: Tome elite Jeu 27 Sep - 9:33 | |
| bravo pour ce titre qui est pas facile a avoir tu doit bientot etre creme de la creme
encore felicitation
vale | |
|