Brutus Caliber Ramasseur d'herbes à cocktail
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Un indice : Le cochon s'y rôtit à merveille :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Maps Zones Elite Jeu 2 Aoû - 23:27 | |
| Salut à tous, J'ai trouvé sur le web de belles cartes qui pourraient bien nous servir lors de nos escapades, pour avoir une bonne vue d'ensemble de ces zones élites et ne pas se perdre (Ayla ) Je vous présente : - La Fournaise des Lamentations : - La Fissure du Malheur (Fow) : - Et enfin l'Under-World (UW) : Ps : Si un modérateur pourrait mettre ceci en Post-it, ce serait gentil, merci.Brutus, pour vous servir.
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 11:54, édité 1 fois | |
|
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Maps Zones Elite Dim 5 Aoû - 11:42 | |
| Il est pas génial notre légionnaire Brutus . Merci pour ces maps qui nous seront forcémment utiles. Y a pas que Ayla qui va être contente | |
|
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Maps Zones Elite Dim 5 Aoû - 17:18 | |
| Oh que oui je confirme. Merci Brutus pour ces maps qui nous serons a tous très utiles Monialement Votre, Arekh Min. PS : pas réussi a le mettre en post | |
|
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Maps Zones Elite Dim 5 Aoû - 17:52 | |
| Merci beaucoup Brutus. Mais heuuuu comment dirais-je???? Pas sûr que même les cartes m'empêchent de me perdre. Vraiment désolé , faudra encore venir me chercher lorsque je serai perdue . Et si, si, je vous l'assure à tous et à toutes je ne fais pas exprès Elémentalistement vôtre Ayla ps : même pas essayé de mettre en post (si Arekh n'y arrive pas, c'est pas moi qui vais y parvenir ) | |
|
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Maps Zones Elite Lun 6 Aoû - 12:01 | |
| Et un post-it pour la une, un... Il est quand même incroyable ce barbare... D'ailleurs pour fêter ça il va s'en jeter un petit car on n'est jamais mieux servi que par soi-même... En tous cas merci pour cette très belle contribution Brutus! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maps Zones Elite | |
| |
|