Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Bon anniversaire Adranel Mar 25 Sep - 11:48
Hé oui aujourd'hui tu es à l'honneur Adranel. Je te souhaite de passer une excellente journée et d'être très gâté. Attention de ne pas abuser de la bière des nains, les lendemains sont tellement durs. BON ANNIVERSAIRE ADRANEL Ayla
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Adranel Mar 25 Sep - 12:03
Ahhh que voilà une grande nouvelle! Ca tombe bien mon coude venant juste de retomber je cherchais une bonne raison de le faire se relever! Bien aimable à toi Adranel de m'offrir cette occasion! Très bon anniversaire à toi!
Amitiés barbares!
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Adranel Mar 25 Sep - 12:31
C ton jour profite ^^ toute cet journée tu es le Un level de plus chapeau ^^
Luma ^^
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Adranel Mar 25 Sep - 14:01
Joyeux anniversaire Adranel Il doit bien me rester quelques chopines pour fêter ça
Amitiés moniales
val zephyr du bois Modérateur
Sujet: Re: Bon anniversaire Adranel Mar 25 Sep - 14:35
joyeux anniv adranel
smackss
vale
GrisburT Traîne sandales
Nombre de messages : 13 Localisation : Par ici où par là.... Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Adranel Mar 25 Sep - 15:35
Même si on se connait tres peu
Joyeux anniversaire Adranel !
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Adranel Mar 25 Sep - 19:35
je vais etre super original : "happy birthday"
profites de cette journée si particuliere. tu peut te saouler à la biere, car aujourd'hui tout est permis et pour nous aussi d'ailleur
*decapsule une biere*
loup F
asla Préparateur de soupe de mergouilles
Sujet: Re: Bon anniversaire Adranel Mar 25 Sep - 20:01
Joyeux anniversaire !
*imite loup foudroyant*
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Adranel Mer 26 Sep - 19:25
Avec un peu de retard permet moi de te souhaiter un bon anniversaire. La communauté des guerriers des LoMd se joint à moi. Un peu de douceur dans ce monde de brute çà ne fait pas de mal.
Nausicaa Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : ne sais pas (cherche un GPS) Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Adranel Jeu 27 Sep - 22:53
je te souhaite également un bon anniversaire ! Puisse celui-ci t'apporter richesse et bonheur
Adranel Yumi Traîne sandales
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Adranel Ven 28 Sep - 20:57
Merci tout le monde! je mattendait pas vraiment a ce que l'on me le souhaite alor la surprise est au rendez vous^^! Merci encore tout le monde!