Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Asla Shalis amène le polymorphisme aux Legions!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Asla Shalis amène le polymorphisme aux Legions! Empty
MessageSujet: Asla Shalis amène le polymorphisme aux Legions!   Asla Shalis amène le polymorphisme aux Legions! Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:29

Voilà quelles étaient les gros titres de Tyrie Magazine en cette matinée ensoleilée.
Fort heureusement ce qui a échappé à notre tabloïd préféré c'est la montée de jalousie accompagnée de bouffées de violence qu'un barbare de votre connaissance a eu bien du mal à refreiner... Mettez vous à sa place aussi : et que je donne à boire au Yak, et que je me fais lécher par le Yak, et que je déneige le Yak pour pas qu'il ait froid à ses papattes et que je fais attention de pas vomir sur les poils du Yak... Ca devient intenable tout ça et ne mentez pas : J'AI DES PREUVES!

Certes pour débuter sur ces deux premières images tout semble normal :
Asla Shalis amène le polymorphisme aux Legions! Gw01010

Asla Shalis amène le polymorphisme aux Legions! Gw01210

Mais sur celle-ci vous voyez bien... Vous n'avez d'yeux que pour la bestiole! Asla s'est même transmutée en force jaune orange en son honneur! Un truc jamais vu de mémoire de Legionnaire! Quelle honte!
Ô rage Ô désespoir (où donc est me bouteille...) !
Asla Shalis amène le polymorphisme aux Legions! Gw01310

Enfin en grand seigneur que je suis cela ne m'empêchera tout de même pas de souhaiter à nouveau la bienvenue à Asla chez nous cheers !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Asla Shalis amène le polymorphisme aux Legions! Empty
MessageSujet: Re: Asla Shalis amène le polymorphisme aux Legions!   Asla Shalis amène le polymorphisme aux Legions! Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:57

Il faut dire que ces poils au Yak sont nettement plus en masse que les votres cher barbare sans vouloir vous offenser. Mais l'abus d'alcool étant dangeureux pour sa santé, nous avons bu pour lui. Et de l'alcool, il y en a eu : breuvage de la sorcière, absinthe, bière, alcool de riz, tout cela accompagné de ces petits gateaux aux haricots rouges. Nous avons festoyé comme il se doit l'arrivée en notre sein de soeur Asla et de toute la famille Shalis livrée avec. J'en ai par ailleurs encore la migraine cyclops

Asla Shalis amène le polymorphisme aux Legions! Gw35410

Asla Shalis amène le polymorphisme aux Legions! Gw35810

Asla Shalis amène le polymorphisme aux Legions! Gw36410

Encore la bienvenue parmi nous Asla
Revenir en haut Aller en bas
asla
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
asla


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2007

Asla Shalis amène le polymorphisme aux Legions! Empty
MessageSujet: Re: Asla Shalis amène le polymorphisme aux Legions!   Asla Shalis amène le polymorphisme aux Legions! Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:59

*sifflote* Rolling Eyes un truc orange ? vous avez dû trop boire messire Rascar .drunken

En tout cas , encore merci pour ce charmant acceuil et la confiance que vous m'accordez . J'espere m'en montrer digne .
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Asla Shalis amène le polymorphisme aux Legions! Empty
MessageSujet: Re: Asla Shalis amène le polymorphisme aux Legions!   Asla Shalis amène le polymorphisme aux Legions! Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:41

Nous ne doutons pas que tu feras et fais déjà honneur aux LoMd. lol!
Bienvenu chez nous donc chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Asla Shalis amène le polymorphisme aux Legions! Empty
MessageSujet: Re: Asla Shalis amène le polymorphisme aux Legions!   Asla Shalis amène le polymorphisme aux Legions! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:32

Very Happy Bienvenus chez toi chere Asla ^^

cherry bon d accor c rouge pas orange mais je n ai pas eu le choix ^^

Luma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asla Shalis amène le polymorphisme aux Legions! Empty
MessageSujet: Re: Asla Shalis amène le polymorphisme aux Legions!   Asla Shalis amène le polymorphisme aux Legions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asla Shalis amène le polymorphisme aux Legions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un guerrier pointu aux Legions : Nedimouk Le
» La cape des Legions
» Une jolie plante verte aux Legions : Gershow de Belokil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les Légions of Mega Death [LoMd] :: Présentation du Crou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser