En des temps immémoriaux qui font encore débat, les Legions of Mega Death trouvèrent leur origine dans un rassemblement assez barbare et peu structuré de valeureux guerriers aux manières aussi expéditives que fichtrement efficaces. Leurs exploits se répandirent à l'ensemble des trois continents et les meilleurs d'entre eux commencèrent à attirer l'attention de guildes extrêmement puissantes voyant en la réussite compétitive la seule fin honorable. Le paquetage fut rapidement bouclé et un beau jour un grand nombre de ces légionnaires rejoignirent cet horizon qui leur semblait meilleur.
Ainsi de jeunes membres de la guilde portant fièrement la cape, dont votre serviteur, se virent orphelins alors que leurs valeureux aînés les avaient jusqu'alors si chaleureusement épaulés.
Que faire alors? Baissez les bras et laisser ainsi tant de labeur s'échouer dans les limbes de l'oubli ou alors résister, hisser fièrement l'héritage et le faire sien? Bien entendu nous nous orientâmes vers cette deuxième solution non sans repenser complètement certaines orientations.
Certes les Legions conservaient à leur tête un barbare mais celui-ci voulait repenser l'appellation même des Legions of Mega Death. Comment faire sien une dénomination si guerrière alors que l'on pouvait constater à quel point la guerre avait ravagé les paysages et altéré le coeur des hommes.
Et pourtant il restait en ce nom quelques jolis concepts que nous nous devions de garder à jamais :
- Les LEGIONS donnent une nouvelle chance à tout aventurier, elles leur proposent une nouvelle forme d'aventure quelque soit leur passé sur les trois continents. A partir du moment où vous accepter l'éthique des Legions vous avez un avenir commun avec un groupe soudé et qui vos portera par son sens du collectif.
- Le MEGA parce que c'est quand même mieux que le Omega et qu'à défaut de devenir Giga fort il reste quand même capital dans les Legions d'avoir un MEGA sens de l'humour.
- La DEATH parce que faut pas croire, elle nous tombera dessus plus d'une fois (avoir un jour un "survivant" en nos rangs sera une cause d'étonnement dont j'aurais beaucoup de mal à me remettre ...) et puis dans GW c'est plutôt un bon concept car ça permet de voir le monde à travers les yeux de ses petits camarades. Dernière chose et pas des moindres ça fait plaisir aux nécromants et ça c'est important de faire plaisir aux nécromants!
Avec autant d'arguments massue (
) je ne peux que vous avoir convaincu alors allez donc trainer du côté du recrutement...