| Une semaine de tranquilité... | |
|
+6asla Arekh Min val zephyr du bois Serge le Grand Mustrum Rascar Tapakh 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Une semaine de tranquilité... Lun 24 Sep - 18:57 | |
| Du 02 au 05 EDIT Septembre Octobre (à ce stade là c'est plus de l'oxygénation qui va me falloir...) /EDIT je m'en vais m'oxygéner les neurones ( en tous cas c'est ce qu'on m'a dit et je ne sais pas pourquoi mais j'imagine assez bien qu'on ait encore pu me mentir... ), je vais donc être dans l'obligation de vous lâcher, de vous abandonner à votre triste sort, de vous voir pleurer jour après jour en espérant mon retour... Bref... enfin tranquilles !
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Une semaine de tranquilité... Lun 24 Sep - 19:04 | |
| C'est gentil de nous prévenir 1 an à l'avance Bon repos | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Une semaine de tranquilité... Lun 24 Sep - 19:55 | |
| Heuuu on n'est vraiment obligé de pleurer ? Parce qu'en fait c'est plutôt une bonne nouvelle . On va pouvoir boire , danser etc ... faire la fête quoi. C'est bien connu quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Bonne ventilation, pardon aération euh non oxygénation. | |
|
| |
val zephyr du bois Modérateur
| Sujet: Re: Une semaine de tranquilité... Lun 24 Sep - 20:20 | |
| vite il faut trouver ce fichu tonneau sans fond le "talisman"du rascar on va avoir que peu de jours alors commençons les recherches | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Une semaine de tranquilité... Lun 24 Sep - 20:25 | |
| calendrier barbaresque ? pssst, pour la cave, c'est Ayla qui a les clés en l'absence du patron Heu... je disais... bonnes vacances chef, profites-en bien et reviens nous en pleine fourrure, heu.. forme. *cache sa bière* Comment ça je ne suis pas discret? hips Amitiés moniales | |
|
| |
asla Préparateur de soupe de mergouilles
| Sujet: Re: Une semaine de tranquilité... Lun 24 Sep - 21:02 | |
| *apporte innocemment un belier* au cas où ! si jamais cette clé nous echappe. oups ! bonne vacance messire Rascar. | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Une semaine de tranquilité... Mar 25 Sep - 4:24 | |
| (Les chopes sont pretent ) J ai dejas fait un double des clefs de ma soeur Ayla ^^ Vous donne rdz à tous à cette bonne vieille cave à partir du 2 et ce j usquau 5 octobre ^^ J en pleure dejas de tristesse HEUUUUUUUUU BONNES VACANCES CHEF Luma ^^ | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Une semaine de tranquilité... Mar 25 Sep - 11:05 | |
| Heuuu vais peut-être annuler moi... | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Une semaine de tranquilité... Mar 25 Sep - 13:02 | |
| A bin non alors Rascar on a tous dit Permission Acordée^^ Allez zoouuuuuuuuu Bonnes vacances^^ Luma ^^ ps : Asla amene kan méme le belier Rascar et capable d avoir mis des cadenas sur les barils ^^on vas la faire péter cette biere des nains ^^ J ai mis des puces electronique dessus pour pouvoir les pister dans le cas ou il les deplacerai ^^ rdz toujours maintenu | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Une semaine de tranquilité... Mer 26 Sep - 12:28 | |
| Mais non, mais non tu peux partir tranquille Chef, la place sera bien gardée. En plus repos une semaine cela ne peut qu'être bénéfique................à la bière. Et oui tu la bois trop nouvelle, c'est ça qui doit t'avoir fatigué. Les réserves seront donc faites pendant ton absence. En plus je vais pouvoir moi aussi lever le pied question brassage et en profiter un peu . Allez bonne semaine Ayla Hé les amis rdv dès le 1° soir pour une méga teuf, je sais où sont planqués les alccols forts | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Une semaine de tranquilité... Mer 26 Sep - 19:36 | |
| C'était pour rire en fait. On te promet qu'on ne boira pas ce qui est encore en réserve. (on se contentera de ce qu'on trouve au bar ) Pars l'esprit serein et tranquille. De toute façon la clé, il y a que Ayla qui la dététiens alors la coupable est déjà tout trouvée. | |
|
| |
Bélial Second de cuisine
| Sujet: Re: Une semaine de tranquilité... Ven 28 Sep - 14:48 | |
| je ramène les réserve du bwana SF et celle de daviuk mais chut faut rien dire... Ensuite je fait un passage avec mon nouveau pote: Kilroy Piéraille!!! en commence doucement avec la bière pour finir avec le meilleur : les tonneaux secret mais pas si secret de Rascar!! ah heuu bonnes vacance Rascar^^ bonne réoxigénation... t'oxigène pas trop autrement sa risque de viré à une seconde semainede fiesta heuu... de vacances ^^ (et de biture pour nous^^) Aller zou on commence demain^^ | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
| Sujet: Re: Une semaine de tranquilité... Ven 28 Sep - 16:04 | |
| Yehaaaaaaaaa bienvenue à toi Belia ^^ Comme on le dis plus il y à de fou plus on ris. hic hic hicment votre Luma ^^ | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
| Sujet: Re: Une semaine de tranquilité... Ven 28 Sep - 16:13 | |
| Mdr encore trompée je vais peut etre arreter l alcool ^^ Belia = Belial Luma qui cuve grave ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une semaine de tranquilité... | |
| |
|
| |
| Une semaine de tranquilité... | |
|