| absence durant la semaine | |
|
+4Mustrum Massi Lior Arekh Min loup foudroyant 8 participants |
Auteur | Message |
---|
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: absence durant la semaine Lun 15 Oct - 0:02 | |
| Hello nobles compagnons je risque de ne pas pouvoir etre présent sous guild war cette semaine entre le sport (du lundi au jeudi ) et l'anniversaire d'une amie vendredi . et surement une sortie samedi je serai donc de retour dimanche prochain joyeux aventures LOUP FOUDROYANT | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: absence durant la semaine Lun 15 Oct - 0:27 | |
| Bonne semaine Loup, bon sport et bon soirée d'anniversaire Heu... a demain IRL quoi | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: absence durant la semaine Lun 15 Oct - 0:39 | |
| Hé bien voilà une semaine qui s'annonce riche pour toi. Je te la souhaite la meilleure possible et reviens nous en pleine forme. D'ici là j'aurais peut être trouvé quelques gourmandises pour toi. A bientôt | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: absence durant la semaine Lun 15 Oct - 0:52 | |
| Hé bien bonne semaine Loup | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: absence durant la semaine Lun 15 Oct - 1:07 | |
| Rien que de lire ton message j'étais fatiguée de toutes ces activités . Bon comme promis dès que je trouve des racines de mandragores elles sont pour toi. Il n'y a rien d'autre qui donne ce titre? Amuses toi bien vendredi et aussi samedi et aussi .... dimanche avec nous Ayla | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: absence durant la semaine Lun 15 Oct - 11:35 | |
| Du sport du réconfort de l'alcool fort qu'on se le dise voilà un programme digne des Dieux! Profites en bien Loup!
Amitiés barbares! | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: absence durant la semaine Lun 15 Oct - 19:08 | |
| Quel programme !!! Si tu fais toutes ces activités avec le même coeur que tu mets à faire GW, tu devrais prévoir une journée de récupération de plus. Profites en bien et à très bientôt | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: absence durant la semaine Lun 15 Oct - 20:31 | |
| Bonne semaine a toi Loup ^^ tente de te reposé quand méme ^^ Luma ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence durant la semaine | |
| |
|
| |
| absence durant la semaine | |
|