Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Azragoth Dragonoir

Aller en bas 
+4
Arekh Min
asla
Rascar Tapakh
azragoth
8 participants
AuteurMessage
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

Azragoth Dragonoir Empty
MessageSujet: Azragoth Dragonoir   Azragoth Dragonoir Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:19

Bonjour, (plutôt timide, je ne sais.... Rolling Eyes )

Voilà mon saut est programmé.

Alors, je me présente :

Ami et futur ancien membre de la guilde des marmottes deconneuses cafeines gérée par loup foudroyant épaulé par dame Asla et Arekh Min et d'autres valeureux combattants, je me décide à quitter notre guilde après un passé de solitaire et d'abandon ces deux derniers mois pour reprendre pied dans nos chères contrées de Tyrie et D'Elona.

Concernant mon identité, fraîche en tant que Parangon (paragon? tiens c'est vraiment trop frais) j'ai un passé de guerrier-rodeur (livré avec chat), qui a écumé la Tyrie et la première partie d'Elona, et qui porte le nom de DraNeb levengeur. Une autre de mes identités est un moine valeureux, Atrus de Dni qui est un essai non abouti (pour l'instant) dans les sciences du soin et de l'assistance. Et donc plus récemment (ah bah aujourd'hui), une tentative de Parangon avec une nouvelle identité qui me convient mieux....

Azragoth Dragonoir, connu sous le sobriquet de Azragoth le Bienheureux, Dragon Noir nichant aux enfers grecs, me rendant compte de l'inquiétude que ma présence massive aurait pu générer, je bénéficie de mon pouvoir de polymorphisme afin de prendre une forme plus courante d'homme barbu au sein d'Elona. Je désire débuter de bon pied et attend une entraide réciproque de la part D'Arekh (dans une de ses nouvelles identités)
dans le vaste monde D'Elona.
Pour ce qui est de mon histoire, j'ai fait table rase du passé mais ne resisterai pas a vous conter mes blus belles anecdotes....

Je suis le serviteur de chacun et vous remercie de m'excuser de tous les mauvais pas que je commettrai. Reprenant ici ma forme normale, on n'est pas un dragon noir de 15 mètres de long sans fiche un mauvais coup d'aile.

Cordialement.

Azragoth qui entre et qui sort
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Azragoth Dragonoir Empty
MessageSujet: Re: Azragoth Dragonoir   Azragoth Dragonoir Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:02

Accueillir les transfuges de l'ancienne guilde d'Arekh assomés de solitude n'est pas pour me déplaire.
A ton tour de te voir souhaiter la bienvenue chez nous mon cher Azragoth cheers ! Nul doute qu'ici tu retrouveras d'anciens amis mais aussi des aventuriers nouveaux pour toi qui n'hésiteront pas à t'épauler afin de retrouver le plaisir de jouer à plusieurs.
A très bientôt donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
asla
Préparateur de soupe de mergouilles
Préparateur de soupe de mergouilles
asla


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2007

Azragoth Dragonoir Empty
MessageSujet: Re: Azragoth Dragonoir   Azragoth Dragonoir Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:26

livré avec le chat ? qui lui meme est livré avec quelques camarades de jeux quelques peu hostiles .... ce familier est un rien joueur et applique la doctrine : plus on est de fous , plus on rit.

outre les joyeuses folies du félin , son maitre n'en demeure pas moins un excellent bouclier pour proteger la brindille que je suis. Mais comme je lui disais souvent : sans Dwayna , ton Balthazar ne serait plus que poussiere. Remercions la deesse pour sa bonté et ses soins prodigués.

*s'agenouille et prie*
Revenir en haut Aller en bas
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Azragoth Dragonoir Empty
MessageSujet: Re: Azragoth Dragonoir   Azragoth Dragonoir Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:33

Bien le bonjour cher Azragoth,

ça tombe rudement bien, j'ai quelques brochettes de viandes sous la main et malheureusement mon statut de moine m'empèche de faire du feu (qui a dit que ma maladresse pourrait causer un incendie?? ). Comment ça ma faim gargantuesque n'interresse personne? Allez juste un ptit souffle du bout du naseau...

Quoiqu'il en soit, je suis ravi de te retrouvé plus motivé que jamais pour exploré ce continent nouveau pour moi qu'est l'Elona. En attendant soit le bienvenue dans l'antre des Légions... heu... dans la grange peut etre ? Je file préparer des pansements pour ceux qui auraient la facheuse habitude d'oublier la taille imposante du dragon A maaaallll

Au plaisir de rejouer avec toi rapidement,

Monialement tien,

Arekh
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Azragoth Dragonoir Empty
MessageSujet: Re: Azragoth Dragonoir   Azragoth Dragonoir Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:39

Bonjour Azragoth,cheers
je constate que tes anciens compagnons d'armes sont heureux de te retrouver. c'est d'ores et déjà un signe plus que positif.
Je n'ai pas NF et ne pourrais donc pas t'accompagner sur Elona, mais je sais que tu pourras compter sur Arekh. Si l'envie te prends de te perdre sur le vaste continent de la Tyrie, je serais ravi de faire un bout de chemin avec toi.
Amitiés

serge
Revenir en haut Aller en bas
loup foudroyant
Second de cuisine
Second de cuisine
loup foudroyant


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : dans la foret au coin du feu
Date d'inscription : 17/09/2007

Azragoth Dragonoir Empty
MessageSujet: Re: Azragoth Dragonoir   Azragoth Dragonoir Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:37

quelle joie ca serait que de retrouver notre joyeux compagnon azragoth.
Nous avons parcouru les contré de Tyrie ensemble et nous avons eliminer du char.

il est en train de monter un parangon qui pourrai nous etre utile

Loup
Revenir en haut Aller en bas
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

Azragoth Dragonoir Empty
MessageSujet: Re: Azragoth Dragonoir   Azragoth Dragonoir Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:05

asla a écrit:
Mais comme je lui disais souvent : sans Dwayna , ton Balthazar ne serait plus que poussiere. Remercions la deesse pour sa bonté et ses soins prodigués.

*s'agenouille et prie*

Oui mais sans ma hache et mon armure vous seriez en morceaux Chère soigneuse, Alors gloire à Balthazar.

*S'agenouille et décapite le Charr qui bouge encore au sol*
Revenir en haut Aller en bas
val zephyr du bois
Modérateur
Modérateur
val zephyr du bois


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2007

Azragoth Dragonoir Empty
MessageSujet: Re: Azragoth Dragonoir   Azragoth Dragonoir Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:16

j'adore les dragons le dernier que j'ai croiser c'etais brill et il m'a donner du fil a retordre le bougre
alors bienvenue a toi azragoth car les valeureux dragons on tout mon respect
en esperant que tu trouveras ta place en notre sein

vale (camarade de promotion du noble arekh)

monialement votre

vale
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Azragoth Dragonoir Empty
MessageSujet: Re: Azragoth Dragonoir   Azragoth Dragonoir Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:25

Rien à voir avec le sujet ou presque mais bon j'ai la fâcheuse tendance de me croire tout permis...
Il s'agit donc juste d'un message à caractère informatif pour les nouveaux Eloniens (et les anciens tant qu'à faire) : un personnage haut en couleurs est également à pied d'oeuvre de cet ultime continent. Il s'agit d'un nom que les plus anciens ou les plus curieux connaissent : Emilirh McDoughnuts cuisinier du Yak Desséché de son état principal, bourreau régulier de votre serviteur de son état secondaire, aventurier à l'affût de nouveaux mets de son état tertiaire très récemment dévoilé. Bref ce dernier attend ceux qui voudront bien de lui et de son sale caractère (le point positif étant qu'il mettra tout de même un point d'honneur à ce que vous ne mourriez pas de faim) au niveau de la première coop d'Elona. Quant au Yak Desséché rassurez-vous je garderai les clés en l'absence d'Emilirh donc il n'y aura certes plus de soupe de mergouilles au menu mais l'essentiel sera sauf : il y aura à boiiiiirreeeeeeee Azragoth Dragonoir 859467 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

Azragoth Dragonoir Empty
MessageSujet: Re: Azragoth Dragonoir   Azragoth Dragonoir Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:37

Comme on dit: "les amis de mes amis sont mes amis". Je ne peux que te souhaiter la bienvenue.
Je n'ai pas encore le volet NF mais si l'envie de manger du charr (ont-ils bon goût?) te prend, il y en a encore plein en Tyrie.
Dans l'attente de faire connaissance avec le symbole vivant de ma spécialité.....
Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Azragoth Dragonoir Empty
MessageSujet: Re: Azragoth Dragonoir   Azragoth Dragonoir Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:44

Voilà qui est fait.
Dragonoir, joyeux félin et autres fabuleux numéros ont trouvé chez nous leur nouveau refuge.
Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Azragoth Dragonoir Empty
MessageSujet: Re: Azragoth Dragonoir   Azragoth Dragonoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azragoth Dragonoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Azragoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les Légions of Mega Death [LoMd] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser