Il avait été délaissé deux fois nous en a tenu rigueur pendant longtemps mais maintenant que nous avons retrouvé le droit chemin de la Descente du Yak, le Yak est à nouveau notre ami! Surtout que Lina a eu la bone idée de lui faire partager sa chopine!
Un véritable as en diplomatie cette Lina! Toutes ces trépidantes aventures se sont bien entendu déroulées en l'honneur de Seek Aim and Kill qui a rejoint officiellement nos rangs hier.
Sur cette dernière image vous remarquerez la fourberie des Paparazzi de Tyrie Magazine qui ont utilisé un terrible stratagème de telle sorte à ce que cette chère Lina leur fasse face leur présentant ainsi son nouveau bikini de combat sous le meilleur angle. Fort heureusement le regard d'un certain barbare reste dans le flou ce qui vaut mieux pour la communauté moniale ici dignement représentée par ce cher Arekh!
Mouaips enfin quand je parlais de dignité en ce qui concerne la communauté moniale... Quand on le voit se trémousser comme ça en plein Zouk du Yak ce cher Arekh on est en droit de se poser légitimement quelques questions
...
Quoiqu'il en soit encore bienvenue Seek
!