Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Demande de permission (imprimé réglementaire svp)

+2
The Badboy Kev
Massi Lior
6 participants
AuteurMessage
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior

Demande de permission (imprimé réglementaire svp) Empty
MessageSujet: Demande de permission (imprimé réglementaire svp)   Demande de permission (imprimé réglementaire svp) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:07

What a Face
Vous me croyiez peut être déjà parti ! Que nenni !
C'est que je n'ai pas envie d'être déclaré déserteur alors je viens me conformer à la procédure.
Je serai absent jusqu'au 25 août inclus et vous devrez donc guerroyer sans moi. N'avancez pas trop vite durant mon absence de sorte que je ne sois pas seul à mon retour.
Je vais aller profiter de quelques jours de vacances, non sans mal loin de vous.
Mais je reviendrai en pleine forme je l'espère et prêt à vous épauler de nouveau dans cette bonne humeur si plaisante et qui va me manquer cruellement.
Voilà je m'exempte donc de corvées ( Rolling Eyes zut, le chef n'était peut être pas au courant) et vous souhaite à tous un mois d'août le plus agréable possible.
Pensées amicales et légionnaires.
Demande de permission (imprimé réglementaire svp) 962710
Revenir en haut Aller en bas
The Badboy Kev
Second de cuisine
Second de cuisine
The Badboy Kev

MessageSujet: Re: Demande de permission (imprimé réglementaire svp)   Demande de permission (imprimé réglementaire svp) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:29

Passe de bonnes vacances Massi et repose toi bien pour nous revenir en pleine forme.
http://warhammer17.skyrock.com/
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh

MessageSujet: Re: Demande de permission (imprimé réglementaire svp)   Demande de permission (imprimé réglementaire svp) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:45

Profites en bien Massi!
En plus ton absence est une aubaine pour le barbare que je suis... Les dernières clientes esseulées et assoiffées du Yak vont peut-être enfin daigner m'adresser un regard vu que tu ne seras plus là pour me faire de l'ombre Wink ...
Amitiés barbares!
https://legionsomd.forumgaming.fr
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min

MessageSujet: Re: Demande de permission (imprimé réglementaire svp)   Demande de permission (imprimé réglementaire svp) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:50

Bonnes vacances a toi Massi. Repose toi bien et profite bien du soleil, s'il revient sunny

*signe le double feuillet imprimé pour la demande de permission.*

Monialement tien,

Arekh Min
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula

MessageSujet: Re: Demande de permission (imprimé réglementaire svp)   Demande de permission (imprimé réglementaire svp) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:52

Permission accordée bien sûr. Par contre, l'histoire des corvées est à revoir (c'est à se demander si tu ne cherches pas les punitions) : nous aviserons à ton retour.
Allez profites-en bien : repose toi pour revenir en pleine forme. Promis nous ne ferons pas trop de prouesses et surtout nous étudierons le bonus "dunes " pour te l'offrir sur un plateau (lundi soir test du voyage nécro+ arme dégénérescente ok).
Repos, plage, bronzage et un peu de musculation (va pas te ramollir de trop), voilà tes ordres pour tes prochains longs jours de vacances.
Ton retour, n'en doute pas, sera attendu avec grande impatience et beaucoup de plaisir.
Elémentalistement tien
Ayla Chaud chaud chaud...
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Demande de permission (imprimé réglementaire svp)   Demande de permission (imprimé réglementaire svp) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:03

Moi j'ai un problème avec Massi.
C'est moi qui lui accorde ses permissions en vrai. Je me demande s'il ne faudrait pas qu'avant les légionnaires soient d'accord comme ca je les lui accorderez avec votre bénédiction.
Qu'en penses tu Massi ?
NDLR : soyez sympa dites lui non No , c'est mon adjoint !!!
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de permission (imprimé réglementaire svp)   Demande de permission (imprimé réglementaire svp) Icon_minitime

Demande de permission (imprimé réglementaire svp)
Page 1 sur 1