| Permission du 3 août au ~23. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brutus Caliber Ramasseur d'herbes à cocktail
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Un indice : Le cochon s'y rôtit à merveille :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Permission du 3 août au ~23. Sam 28 Juil - 18:31 | |
| Salut à tous, He oui à mon tour de vous laisser et de partir un moment vers de nouvelles terres que sont celles du Portugal Je vais donc changer de Havre heu... de plage.. et ne plus être compté dans vos bonnes aventures. Voilà, je reposterai à la veille du départ. | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Permission du 3 août au ~23. Sam 28 Juil - 20:13 | |
| Dites donc les guerriers c'est chacun votre tour Permission accordée, repose toi bien Brutus et ramène nous un peu de soleil quand tu reviendras Bonnes vacances | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Permission du 3 août au ~23. Dim 29 Juil - 1:52 | |
| Bien sûr que tu l'as ta permission . Elle est amplement méritée, toi qui a la patience de nous faire visiter la Tyrie dans ces moindres recoins. Passe de bonnes vacances et engranges plein de souvenirs. Et ne va pas nous affoler toutes les jolies portugaises . Amuses toi bien. La Tyrie t'attendra. Et nous aussi sois-en sûr. Ayla. | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Un indice : Le cochon s'y rôtit à merveille :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Permission du 3 août au ~23. Jeu 2 Aoû - 23:14 | |
| | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Permission du 3 août au ~23. Ven 3 Aoû - 22:36 | |
| Eclate toi bien Brutus et encore merci pour tes nombreuses contributions! Reviens nous en grande forme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Permission du 3 août au ~23. Mer 8 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Permission du 3 août au ~23. Ven 24 Aoû - 19:34 | |
| Succinctement, je suis de retour C'était beau, c'était chaud Du coup je suis déphasé mais ça va. Très hâtivement, à bientôt in-game. | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Permission du 3 août au ~23. Ven 24 Aoû - 22:29 | |
| Bon retour parmis nous brutus! Si le déphasage est trop grand, va-t-en donc siroter un ptit verre du coté du havre du pecheur Monialement tien, Arekh Min | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Permission du 3 août au ~23. Sam 25 Aoû - 3:38 | |
| Dans tes valises j espère que tu nous a ramené du et pleins de souvenirs dans les yeux et que tu t ai bien a bientôt pour guerroyer a tes cotes Luma ^^ | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Permission du 3 août au ~23. Sam 25 Aoû - 11:08 | |
| Pour fêter ton retour Brutus j'ai mis à jour l'image du forum avec la nouvelle police. De plus comme tu pourras le constater les images des deux autres forums ont été adaptées. Merci encore pour ton efficace collaboration et à très bientôt IG. Amitiés barbares! | |
|
| |
| Sujet: Re: Permission du 3 août au ~23. Sam 25 Aoû - 23:48 | |
| | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Permission du 3 août au ~23. Dim 26 Aoû - 11:26 | |
| Content de te revoir Brutus. Apparement du soleil il y en avait dans tes valises parce que depuis vendredi il fait beau . A très bientôt sur les terres de ... je sais pas trop car notre terrain de jeu s'agrandit de jour en jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permission du 3 août au ~23. | |
| |
|
| |
| Permission du 3 août au ~23. | |
|