Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Alliance test avec les Wyrds du Ragnarok [RAG]! Sam 7 Juil - 11:52
Eh oui [AUBE] est en train de faire le plein pour notre plus grand plaisir! Voilà donc une nouvelle période de test qui s'ouvre avec les [RAG]. Mêmes conditions mais en un poil plus court. Effectivement comme je m'absente à partir du 19 Juillet, j'aimerais recueillir un maximum d'infos pour le 18 au plus tard et donc récolter votre opinion à travers le sondage que je vous propose ici. En résumé pour nos deux nouvelles guildes amies le couperet doit tomber le 18. Bien entendu système habituelle, la majorité des voix exprimées l'emporte.
Guildement vôtre!
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Alliance avec les RAG Jeu 12 Juil - 15:29
Même si je n'ai pas eu le plaisir de jouer avec l'un d'eux, les discussions sont très plaisantes. J'ai donc voté pour. et j'espère que l'on va ça. C'est que j'y prends goût à nos petites sorties alcooliques.
Cylia De Sirion Modérateur
Sujet: Re: Alliance test avec les Wyrds du Ragnarok [RAG]! Ven 13 Juil - 14:36
J'ai voté Elda
val zephyr du bois Modérateur
Sujet: Re: Alliance test avec les Wyrds du Ragnarok [RAG]! Ven 13 Juil - 16:06
moi aussi
vale
Bélial Second de cuisine
Sujet: Re: Alliance test avec les Wyrds du Ragnarok [RAG]! Ven 13 Juil - 19:31
Etant donné mon peu de présence actuellement, je me fierais a votre (bon ) jugement
MAis a priori: je le trouvent fort sympathique. Il me semble qu'ils cherchent plus à avancer en groupe qu'avec leur mercenaires (second bon point)
Ils cherchent à faire aussi du pvp (argghhh!!) peut-être arriveront-ils a me reconcilier avec.
Alors avos votes
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Alliance test avec les Wyrds du Ragnarok [RAG]! Mer 18 Juil - 11:02
Petit rappel puisque l'échéance est très proche. Mon opinion rejoint celle d'Ayla je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer avec eux même si j'en ai croisé certains au Festival du Dragon très rapidement. Cependant il est vrai que lors de ce bref contact ou par rapport à l'ambiance du channel alliance je me réjouis de ce rapprochement et je ne doute pas que lorsque les uns et les autres auront avancé selon les objectifs fixés nous aurons bien des occasions de grouper ensemble. Bref j'attends les dernières opinions ici même avant de considérer définitivement qu'en ce qui concerne Les [LoMd] les [RAG] sont les bienvenus parmi [AUBE]
Daviuk Plongeur en devenir
Sujet: Re: Alliance test avec les Wyrds du Ragnarok [RAG]! Mer 18 Juil - 12:19
Par ici le pure malt
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Alliance test avec les Wyrds du Ragnarok [RAG]! Jeu 19 Juil - 0:57
Oups, big oups, j'ai raté ce sondage!!
Pour, archi pour bien sur, tu peux rajouter une voix dans OUI
Rascar Tapakh Admin
Sujet: Re: Alliance test avec les Wyrds du Ragnarok [RAG]! Jeu 19 Juil - 15:11
Voilà qui est désormais officiel, les Wyrds font désormais partie de [AUBE] ! Encore la bienvenue à toute cette sympathique équipe !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alliance test avec les Wyrds du Ragnarok [RAG]!