Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alliance test avec La garde de Grishnak [LGDG]

Aller en bas 
3 participants

Etes vous pour l'intégration des [LGDG] dans [AUBE]?
Oui
Alliance test avec La garde de Grishnak [LGDG] Vote_lcap100%Alliance test avec La garde de Grishnak [LGDG] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
Alliance test avec La garde de Grishnak [LGDG] Vote_lcap0%Alliance test avec La garde de Grishnak [LGDG] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Alliance test avec La garde de Grishnak [LGDG] Empty
MessageSujet: Alliance test avec La garde de Grishnak [LGDG]   Alliance test avec La garde de Grishnak [LGDG] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:00

Depuis hier soir nous avons accueilli au sein de notre alliance [AUBE] une nouvelle guilde : La garde de Grishnak que nous accueillons pour deux semaines de test.
Cette alliance est due à ma connaissance de Silia El la maître de guilde des [LGDG] avec qui j'ai partagé quelques aventures dans une excellente ambiance.
La motivation de leur guilde à venir nous rejoindre n'est pas contestable puisque Silia a été jusqu'à changer de factions (ils étaient luxons) pour pouvoir nous rejoindre.

Voilà vous avez donc jusqu'au 18 juillet pour vous prononcer sur cette nouvelle alliance.
Et surtout prenez le temps de connaitre un peu nos nouveaux alliés avant de vous prononcer.

Guildement vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Alliance test avec La garde de Grishnak [LGDG] Empty
MessageSujet: Re: Alliance test avec La garde de Grishnak [LGDG]   Alliance test avec La garde de Grishnak [LGDG] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:15

Rascar Tapakh a écrit:
Et surtout prenez le temps de connaitre un peu nos nouveaux alliés avant de vous prononcer.

Lorsque j'ai écrit cette phrase je ne pensais pas qu'elle serait à ce point prémonitoire. Pour ceux qui ne le sauraient pas déjà j'ai au la très désagréable surprise de constater que cette guilde avait fui l'alliance sans tambour ni trompette et jusqu'à présent sans la moindre explication ni auprès de moi ni auprès d'Abbie.
Dire simplement que la méthode est discutable est bien loin de mon état d'esprit actuel Alliance test avec La garde de Grishnak [LGDG] 950664...
J'avais pourtant eu le loisir de me ballader précédemment avec Sillia El comme certains d'entre vous et elle m'était apparue comme un personnage censé et agréable. Voilà pourquoi lorsqu'elle était revenue vers moi pour me proposer que sa guilde se joigne à notre alliance, non seulement je n'y avais vu aucune objection, mais de surcroît j'avais permis d'accélérer le processus.
Résultat des courses une perte nette de 1000Po pour nos amis les [SF] puisqu'il s'agit là du coût de chaque invit d'alliance...
Bien entendu je clos le sondage car même si je compte bien obtenir une explication de la part de Sillia, il est hors de question que La Garde revienne d'une façon ou une autre dans l'alliance!

Guildement vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Arekh Min
Modérateur
Modérateur
Arekh Min


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : dans son pyjama
Date d'inscription : 19/06/2007

Alliance test avec La garde de Grishnak [LGDG] Empty
MessageSujet: Re: Alliance test avec La garde de Grishnak [LGDG]   Alliance test avec La garde de Grishnak [LGDG] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:23

Je n'ai pas eu le plaisir de jouer avec un seul membre des LGDG et ai appris qu'ils avaient quitté l'alliance par hasard sur le canal Alliance récemment. Je trouve dommage une telle réaction, entre guildwarisiens aimant la bière, une petite explication et une fin de contrat dans les meilleurs termes auraient été, je pense, facilement réalisable et sans rancune aucune. No
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Second de cuisine
Second de cuisine
Bélial


Nombre de messages : 165
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Alliance test avec La garde de Grishnak [LGDG] Empty
MessageSujet: Re: Alliance test avec La garde de Grishnak [LGDG]   Alliance test avec La garde de Grishnak [LGDG] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:27

ben d'après ce que j'ai compris , il sont partis sans rien dire, et à "l'anglaise" .... verifiez vos frigos pour voir s'il ne manque pas une bière!!!

Aller sérieusement je trouve sa dommage un départ si subitement. MAis bon comme on dit ainsi va l'eau à son lit. A chacun de trouver sa place.


Ivrognement vôtre

(aller hop une de plus pour la route Alliance test avec La garde de Grishnak [LGDG] 397672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance test avec La garde de Grishnak [LGDG] Empty
MessageSujet: Re: Alliance test avec La garde de Grishnak [LGDG]   Alliance test avec La garde de Grishnak [LGDG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance test avec La garde de Grishnak [LGDG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance Test avec les [lune]
» Alliance test avec les Wyrds du Ragnarok [RAG]!
» GW2 ce sera avec moi!
» Diplomatie avec les Eagles of Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Le monde extérieur :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser