- Rascar Tapakh a écrit:
- Et surtout prenez le temps de connaitre un peu nos nouveaux alliés avant de vous prononcer.
Lorsque j'ai écrit cette phrase je ne pensais pas qu'elle serait à ce point prémonitoire. Pour ceux qui ne le sauraient pas déjà j'ai au la
très désagréable surprise de constater que cette guilde avait fui l'alliance sans tambour ni trompette et jusqu'à présent sans la moindre explication ni auprès de moi ni auprès d'Abbie.
Dire simplement que la méthode est discutable est bien loin de mon état d'esprit actuel
...
J'avais pourtant eu le loisir de me ballader précédemment avec Sillia El comme certains d'entre vous et elle m'était apparue comme un personnage censé et agréable. Voilà pourquoi lorsqu'elle était revenue vers moi pour me proposer que sa guilde se joigne à notre alliance, non seulement je n'y avais vu aucune objection, mais de surcroît j'avais permis d'accélérer le processus.
Résultat des courses une perte nette de 1000Po pour nos amis les [SF] puisqu'il s'agit là du coût de chaque invit d'alliance...
Bien entendu je clos le sondage car même si je compte bien obtenir une explication de la part de Sillia, il est hors de question que La Garde revienne d'une façon ou une autre dans l'alliance!
Guildement vôtre!