| Sortie de GW:En | |
|
+5Bélial Ori val zephyr du bois Mimi Rascar Tapakh 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Sortie de GW:En Mar 3 Juil - 16:47 | |
| Pour ceux qui l'attendent comme le messie ( moi-même je ne vais pas bouder mon plaisir mais d'ici à ce que je finisse déjà les trois premiers chapitres avant d'attaquer GW:EN on sera peut-être rendu à la sortie de GW2...) la date de sortie D'Eye of the North se précise : 31 août 2007. Une précommande sera dispo aux alentours du 20/07 permettant : *Accès anticipé à GW:EN du 24 au 26 août 2007 *Trois armes exclusives : une lame glacée, un bâton sablier et un arc en sombre acier. *Un code d'essai de 10 jours pour les trois premiers chapitres de GW C'est y pas merveilleux tout ça??? J'en vois déjà qui ... | |
|
| |
Mimi Traîne sandales
| |
| |
val zephyr du bois Modérateur
| Sujet: Re: Sortie de GW:En Mer 4 Juil - 9:03 | |
| pile poil a mon retour de vacance je connait une moinette qui fourbi deja son mangeur de cicatrice | |
|
| |
Ori Traîne sandales
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : A droite après le 4ème palmier en sortant des excavations de Jokanur Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Sortie de GW:En Mer 4 Juil - 13:27 | |
| trop bien ca , en plus a prix abordable vivement la fin du moi d'aout | |
|
| |
Bélial Second de cuisine
| Sujet: Re: Sortie de GW:En Mer 4 Juil - 14:18 | |
| bon bas sa tombe bien je pense que j'aurais récupéré une connexion | |
|
| |
Kaya Tinos Ramasseur d'herbes à cocktail
| Sujet: Re: Sortie de GW:En Lun 16 Juil - 20:52 | |
| ca va etre short si j vx finir faction et NF avant le 31 ^^ | |
|
| |
Brutus Caliber Ramasseur d'herbes à cocktail
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Un indice : Le cochon s'y rôtit à merveille :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Sortie de GW:En Mer 25 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sortie de GW:En Jeu 26 Juil - 13:37 | |
| merci à brutus pour les 2 liens. Je conseille le trailer officiel. C'est plus court, commenté (en français) et donc plus explicite. Qui c'est qui va s'éclater à partir du 31 août ? | |
|
| |
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Sortie de GW:En Jeu 26 Juil - 14:45 | |
| Enfin le nouveau guild war je latender depui quelque temps et pour ceux qui voudrai finir faction, avant cette date si atendu,je peux les aider a acomplir ce but ( sans me venter je l'ai moi meme fini) et pour nightfall jen suis presque a la fin donc si vous avez besoin daide n' hesiter pas a me demander. | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Un indice : Le cochon s'y rôtit à merveille :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Sortie de GW:En Jeu 2 Aoû - 23:08 | |
| Demo officielle de Gw : En Attention les yeux Les commentaires sont en anglais mais admirez tout simplement Demo officielle. | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Sortie de GW:En Mer 8 Aoû - 11:23 | |
| Allez zou petit copier coller qui sera utile aux acquéreurs de la boite de pré commande. Comme d'hab merci à France Guild Wars - France Guild Wars a écrit:
-
Comme prévu, c'est bien un week-end de 72 heures (du 24 au 26 août inclus) qui nous permettra de découvrir les Sommets des Frissons Lointains (Sneak Peek week-end). Vous allez pouvoir vous chicaner avec la rixe naine de Kilroy Stonekin, taper le bout de gras avec les Asuras et les Norns et vous pavaner dans le Panthéon des Hauts Faits. Pour pouvoir participer à cette grande fête anticipée, il vous faudra avoir passé la précommande de Guild Wars Eye of the North (avec un code fourni) et vous adresser ensuite à l'un de ces 3 PNJs :
- Len Caldoron à l'Arche du Lion
- Minister of Maintenance Raiugyon au Centre de Kaineng
- Bendah à Kamadan
Grande première : tous les items, héros, xp et drops récupérés pendant ce week-end seront conservés et disponibles dès la sortie de GW:EN le 31 août. Pour en savoir plus vous pouvez consultez la page officielle (en anglais pour l'instant) en cliquant ici.
| |
|
| |
| |
| |
Rascar Tapakh Admin
| Sujet: Re: Sortie de GW:En Sam 1 Sep - 12:03 | |
| Je ne peux que me ranger à l'avis des testeurs. Au plaisir de vous croiser là-bas, y'a plein de fourrures comme Rascar les aime...
Guildement vôtre! | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sortie de GW:En Sam 1 Sep - 20:02 | |
| Il est si bien sorti que j'en suis l'heureux acquisiteur depuis quelques heures. Toutefois, j'aimerais bien continuer à faire progresser Kania (moine de son état lvl 16 depuis hier soir, merci bahine ) sur factions avant de me lancer dans l'aventure du grand nord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de GW:En | |
| |
|
| |
| Sortie de GW:En | |
|