Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Le club s'aggrandit : Link Burrws et La Pove Cruche adhèrent Ven 29 Juin - 9:54 | |
| Nouvelle intronisation, nouveaux légionnaires, nouvelle joie de jouer ensemble. Encore bienvenue à Link Burrws et à La Pove Cruche (Bah oui! Une authentique malheureuse comme son IG le laisse à penser ) | |
|
val zephyr du bois Modérateur
| Sujet: Re: Le club s'aggrandit : Link Burrws et La Pove Cruche adhèrent Ven 29 Juin - 12:47 | |
| deux recrue de valeur font leur entrees dans notre guilde hip hip hip hourra | |
|
Kaya Tinos Ramasseur d'herbes à cocktail
| Sujet: Re: Le club s'aggrandit : Link Burrws et La Pove Cruche adhèrent Ven 29 Juin - 16:39 | |
| Ben bienvenue aux deux nouveaux, prenez beaucoup de plaisir dans cette guilde a bientot a vos cotés
troubadour | |
|
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le club s'aggrandit : Link Burrws et La Pove Cruche adhèrent Ven 29 Juin - 18:37 | |
| Je ne vais pas paraître original mais je souhaite également et sincèrement la bienvenue aux dernières nouvelles recrues et j'espère qu'elles prendront autant de plaisir que moi au sein de notre belle et sympathique guilde. Cordialement, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le club s'aggrandit : Link Burrws et La Pove Cruche adhèrent | |
| |
|