Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mais que devient Rascar ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noom
Traîne sandales
Traîne sandales
Noom


Nombre de messages : 3
Localisation : Un terrier
Date d'inscription : 19/01/2009

Mais que devient Rascar ? Empty
MessageSujet: Mais que devient Rascar ?   Mais que devient Rascar ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:18

Bonjour aux quelques survivants passant dans la taverne des légionnaires Smile
Ma question est assez simple, d'ailleurs elle est en titre de ce message ^^
Que devient donc Rascar ?
Il nous est impossible de le contacter. Nous lui avons envoyé des mp (du moins tenté, vu que certaines de ses boites mp ou mail sont pleines/inactives)

Je vous rappelle, pour les légionnaires encore présents que nous avons un forum d'alliance, et que nous nous inquiétons de votre silence Sad

Quelqu'un aurait-il les moyens de contacter Rascar ? Ou de nous dire comment faire ?

En espérant avoir des nouvelles assez vite, je vous souhaite une bonne continuation dans vos pérégrinations Je teuh aimeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://gw-vizcacha.blogspot.com/
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Mais que devient Rascar ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient Rascar ?   Mais que devient Rascar ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:20

Ta Ta...
Bah oui aussi incroyable que cela puisse paraitre je suis encore vivant et quand il y a de la vie il y a de l'espoir!
Bon je vais faire un résumé 'achement condensé des choses : temps IG très diminué, retour à la réalité des choses, PC bien malade, envie de découvrir d'autres apects du jeu vidéo (plus du tout MMO pour le coup je me la suis joué sale bâtard égoïste...) et donc longue période de décontamination de GW qui me manue quand même d'autant plus que j'ai un paquet de truc laissé en suspens...
Voilà pour tout avouer j'ai pas encore eu le temps de reéinstaller le client GW mais ça ne saurait tarder à moins que champions online ait raison de ma raison mais bon quoiqu'il en soit je serai plus régulier aux news.
Bien entendu j'ommettrai des données importantes en dissimulant que la gloire passée des Legions m'affecte toujours un chouia même si cette longue période de bilan m'a permis de me rendre compte que malgré l' excellente expérienceje n'aurai plus assez l'énergie pour relancer une telle "aventure" dans le monde virtuel.
Bien entendu je reviendrai par ici de manière plus régulière notamment pour vous tenir au jus de mon retour sur les trois continents.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Mais que devient Rascar ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient Rascar ?   Mais que devient Rascar ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:18

=D
Haaaaaa !
Ben tout d'abord cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de constater que cela semble (malgré quelques pérégrinations apparemment) aller pour le mieux.
L'est tout à fait normal de tester de nouvelle chose et pour ça je ne peux que t'encourager =)
Par contre... pour ce qui est de m'avoir mis Chef de guilde là... je doit dire que ce fut une mauvaise surprise... une idée complètement Ridcull... Et deux fois en plus =/... mais bon là deuxième c'est faite automatiquement apparemment (j'ai jamais bien comprit pourquoi...) Enfin bon tu verra bien à ton retour que la place à eut vite fait de t'être rendus ^^
Je pense que la gloire passé des légions manque à plus d'un (en tout cas me comptant dans le lot ça fait déjà deux, le compte est bon...) malheureusement (il faut être réaliste) elle ne renaîtra pas (ou en tout cas ce sera une gloire différente). Personnellement je pense qu'il est préférable de la "garder en vitrine" (mais pour soit hein... genre vitrine privée quoi... enfin je me comprend) et ce servir de ce qu'elle à transmie pour... hum la suite... Je ne sais pas si c'est bien compréhensible mais bon... j'aurais essayer de l'écrire en tout cas =)
Ha voilà! en gros c'est une expérience à exploiter, creuser et modifier, histoire d'améliorer le rendement =D
Enfin bref c'est comme ça que j'ai finit par le prendre...
Je termine en te souhaitant plein de belle découverte dans ta recherche des jeux vidéos (Landstalker et Soleil sont deux très bon jeux d'ailleurs, ha et Okami aussi dans les plus récents ^^)
Et comme toujours... en cas de besoin hein...
Ridcullment,
Must. Mais que devient Rascar ? 226130
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

Mais que devient Rascar ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient Rascar ?   Mais que devient Rascar ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:26

Coucou les légionnaires Mais que devient Rascar ? Icon_cheers
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles Rascar et pour ma part j'ai toujours prêché que la vie irl primait sur tout (même si je suis toujours celle qui est connectée le plus souvent ). J'ai gardé contact avec beaucoup d'entre nous et j'avoue que nous sommes tous nostalgiques de notre chère guilde LoMD.
Personnellement je ne joue toujours qu'à GW. Hé oui grâce à ma mémoire légendaire (comme mon GPS) Mais que devient Rascar ? Icon_rolleyes je découvre encore des choses dans le jeu. Et comme tout le monde j'attends avec impatience GW2!!! Mais que devient Rascar ? Icon_geek
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Mais que devient Rascar ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient Rascar ?   Mais que devient Rascar ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:31

Ah bah viiiii!
Des choses à découvrir IG j'en ai aussi un paquet mais bon...
Pour le moment je change complètement d'univers. Je suis à fond dans Champions OnLine qui hormis le fait que ce soit un MMO à abo payant Monstrueux ! est absolument fabuleux.
Bien entendu il était hors de question que je remonte une guilde (appelé là-bas Super-Groupe) mais je m'en suis trouvé une très sympa.
Donc si certains sont tentés par l'aventure des collants anti-fusion flashy qui volent dans les airs, n'hésitez pas à m'en faire part Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mais que devient Rascar ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient Rascar ?   Mais que devient Rascar ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que devient Rascar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rascar Tapakh : sa vie, son oeuvre.
» C'est bien beau une fissure mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Le monde extérieur :: Le Yak Desséché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser