Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je me sens fautif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azragoth
Goûteur de barriques
Goûteur de barriques
azragoth


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs
Date d'inscription : 21/09/2007

Je me sens fautif Empty
MessageSujet: Je me sens fautif   Je me sens fautif Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:46

Voilà je m'expose à quelque chose dont j'ai conscience :

Cela va faire près de quatre mois que je ne me suis pas connecté ni au jeu ni sur ce forum. Pas que je vous avais oublié ni boudé mais le temps a fait son œuvre ces derniers mois et le travail et le manque de motivation ont eu raison de la passion chronophage pour GuildWars.

Maintenant j'ai appris avec grande tristesse les départs successifs des membres de cette guilde où comme beaucoup l'ont déjà dit avant moi, nous avons passé de grands moments soit par la splendeur de nos actes, soit par le minable des situations mais tout ceci toujours dans la bonne humeur, le respect de l'autre et un esprit de corps étonnant que j'ai découvert avec ce type de jeu.

J'ai un simple mot à vous dire : "Merci"

à vous mes amis, si vous venez par ici un de ces jours je voulais vous laisser le témoignage de ma reconnaissance envers vous, des moments que l'on a passés ensemble, à l'aide que vous m'avez apportée, et aux soirées heureuses que l'on a partagée.

je pars jouer avec d'autres gens parce que je reprends pied petit à petit sur les terres Tyrienne et Elonienne (et peut être bientôt canthienne) et qu'ils sont présent à mes côtés.

Mais je ne vous oublie pas....

À bientôt amis....
Mon cœur est triste de partir mais mon destin est pour l'instant de partir combattre auprès d'autres personnes....

Ne m'en veuillez pas....

Je vous salue,
Le dragon noir s'envole....
Azragoth....
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Je me sens fautif Empty
MessageSujet: Re: Je me sens fautif   Je me sens fautif Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:11

Tout à fait compréhensible Azragoth =)
Je te souhaite encore tout plein de bon moment Sur GW.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens fautif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Le monde extérieur :: Le Yak Desséché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser