Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ala0
Traîne sandales
Traîne sandales
ala0


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne (92)
Date d'inscription : 19/11/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:28

Bonjour a tous

Voilà je me présente pour rentrer dans la guilde :

Je joue les perso Assasin, Derviche, Elementaliste,Nécromant, Moine, Rodeur
Je joue a Guild Wars depuis environ 25 mois (1000H exctamement)
J'ai fini Prophécies, Faction, Nightfall , Eye of the North en NM
Pas en Hm parce que ca m'ennui et que je pense à autre chose du coup je meurs et après a -60% ca devient compliqué de jouer
Je joue pve-pvp c'est a dire : AvA, GvG,Arène mais pas HoH
Pve : partout
Je fais pas les titres !

Je fais les tournois interguides (si il y a) à : 2vs2 4vs4 mais pas 8vs8 pour l'instant
Je fais les courses : Faction Prophécies et Donjon et Gandara (mais gandara je perd tout le temps)

J'ai connu votre guilde grâce a Ayla Loula avec qui j'ai joué il y a bien ll y a bien longtemps dans Prophécies (a l'époque ou elle débutait il me semble )
Je suis un fervent adepte de : GW encyclopédie, Luna Atra, Wiki

Voilà j'éspere que vous accepterez ma candidature !!!

Bon jeu IG a vous
Revenir en haut Aller en bas
ala0
Traîne sandales
Traîne sandales
ala0


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne (92)
Date d'inscription : 19/11/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:19

J'ai oublié de mettre mes perso !

Donc c'est :

Ninja Tuer
D De La Vie
La lumeuse
Der Bretuer
Mechant Pas Beau
Ala Two
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:19

Bienvenue par ici l'ami cheers !
Ca fait bien plaisir de croiser de jeunes recrues en ces temps parfois difficiles où nos agents de recrutement semblent avoir de sérieux soucis gastriques les empêchant d'accomplir dignement leurs missions lol! .
Bref ne t'inquiète pas, tu as déjà eu l'occasion de croiser certains d'entre nous, et nous allons étudier ta candidature avec le plus graaaaaaaaaaannnd sérieux! En revanche je te précise juste que le PvP est toujours très peu développé chez nous mais ça ne t'empêchera pas de t'y épanouir si tu le souhaites en notre compagnie.

Have fun et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
ala0
Traîne sandales
Traîne sandales
ala0


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne (92)
Date d'inscription : 19/11/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:54

Merci a toi

Je vait me présenter un peu plus !

Je suis lycéen dans la banlieu parisienne (au Cned= je ne bouge pas de chez moi pour bosser).

J'ai la très mauvaise habitude de faire plein de choses en même temps telles que Msn, Guild Wars, Google News, 1 forum et un chat tout cela remplissant joyeusement et n'importe comment mon écran

Il peut arriver qu'on m'appelle auquel cas je lâche Guild Wars pour aller téléphoner de 1 min a 5H (le téléphone illimité c'est bien !!) Généralement dans les 1h

Je suis connecté de 20H à 22H45 la moitié du temps
Sinon c'est 21H03 a 22H45
La journée je suis défois connecté aussi mais il m'est malheuresement impossible de prévoir un horaire !

IG Je suis complètement fauché ( dette : 50 K pour armure) Donc en ce moment je vait économiser
Hors question d'argent j'offre tout le temps des trucs (sac de friandises alcool, gold mini pet ) . Malheuresement je n'ai plus qu'une fiole d'absinthe d'alloween car j'ai dépensé en 2 H heures de fêtes !

Je suis assez présent sur les forums grâce à un petit truc de Hotmail !
C'est assez dans le genre : Big Brother te regarde. mais bon pour de l'informatique .
J'écris aussi de longs messages (premier exemplaire ici ) a cause de passion à parler et au html (page de code )

J'ai en ce moment quelques problèmes graphiques dû a un chipset qui s'est enfui ! Donc si vous me voyez au départ d'une coop pas co c'est normal je re dans les 3 minutes (mon écran se prend des baffes a chaque fois mais c'est un gros rebelle Evil or Very Mad )

Il m'arrive défois de démarrer des discussions en mp avec mon ancienne ally donc si à un moment du coop hm j m'arrete, ne vous inquitez pas et continuez
De même si je me met a dire : Excuse moi coop HM !
Ca c'est juste que je maitrise pas les canaux

On ma parlé de Skype, malheuresement pour moi je ne pourrais vous parler(toujours des gens chez moi : parents, amis )

J'aime bien discuter de sujet hors- Guild wars de quelque nature que ce soit !

J'ai un autre grand défaut : j'adore parler (je discute plus que je joue) donc si je commence à vous ennuyer un peu, n'hésitez pas , dites le !

Voilà après concernant Guild War :
voici mes gentils personnages :

Ninja tuer : a parcouru monts et vallées dans Prophécies, Faction, et Nightfall (mais n'a aucun titre d'exploration) mon principal personnage i joli qui ma couté si cher en armure ( double du prix parce que j'avait oublié que je lui avait déja acheté Rolling Eyes )
Il tank à peu près bien sauf contre : Ritualistes avec leur rage de l'ancêtre
quelques El en dégats de zone dans le style Enfer
quelques donjons notamment ceux avec les bebettes qui s'envolent (que je hais sournoisement celles là) et leurs hurlement mystique !
Sinon il est full dégat-aveuglement : d'après un build que j'ai inventé il fait des dégats mais pas trop, aveugle mais que la moitié du temps, et meurt à une vitesse hallucinante

D de la vie : un gentil D qui commence toutes les campagnes n'en a finit aucune ! Toujours selon un build que j'ai inventé il joue (mal en plus) dans prophécies en ce moment
Il sait aussi farmer 130 hp mais je maitrise pas trop bien !

La lumeuse : nom sujet à contion (notamment à ascalon avec les blagues : hé tu veut pas m'allumer moi ?) Elle a presque fini Nightfall (juste pour avoir l'élite chaleur de savane) elle a fait un peu gwen et c'est tout
Elle a aussi un build que j'ai inventé le seul problème est qu'il ne marchait Aaabsolument jamais Sad Sad

Der Bretuer : Un moine qui a fait un peu Nightfall, un peu Prophécies et un peu Gwen !
Il ne sait que heal (= ne sait pas protect) je vait bientot lui acheter l'équipement nécéssaire pour le 55hp ! Aussi avec un build que j'ai inventé

Mechant pas beau : Une gentille nécromante, qui a fiini Gwen, c'est a dire j'ai fait 1/3 de Gwen pour vaincre le Grand Méchant Destructeur et ensuite faire les donjons en HM
Ne joue que Mort parce que sang ou malédictions je trouve pas les compétences rigolotes !

Ala two :un rodeur pas fini qui sert a rien et qui n'a access a rien ! Mais je ne déséspère pas de le faire progresser

Voilà donc en gros chacun sait faire le début de chaque jeu mais pas plus !
J'ai joué 1000H en 26 mois malheuresement avant je crée tout le temps des perso

J'ai connu Ayla y a bien longtemps dans Prophécies ou déja lvl 10 son perso EL jouait mieux que le mien lvl 20 !
J'ai aussi connu a la même époque Luma ( perso R et il me semble que c'est aussi le même que maintenant )

Voilà c'est "tout" ce que j'ai a raconter !

P.S : si vous voulez plus de renseignement y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Second de cuisine
Second de cuisine
Mustrum


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : un Havre de paix
Date d'inscription : 11/09/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:22

Te souhaite la bienvenue dans les légions
Razz
Euh sinon, pas trop inspiré ces temps si alors on va se contenter du Mustrum qui ne parle pas hein ^^ (Qui à dit pléonasme !? qui ?! Evil or Very Mad )
A une prochaine rencontre
Bonjour 226130
Revenir en haut Aller en bas
Massi Lior
Modérateur
Modérateur
Massi Lior


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre deux TGV
Date d'inscription : 16/06/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:58

Shocked Vache, jamais vu si long post Number ooonnnee Shocked

Sleep fatigué je suis après avoir lu tout ça. Bienvenue néanmoins parmi nous et à très bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:10

Même si je l'ai fait sur le jeu, je te souhaite la bienvenue chez nous.
Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
ala0
Traîne sandales
Traîne sandales
ala0


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne (92)
Date d'inscription : 19/11/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:17

Merci à Vous !

Je vait essayer d'être aussi Sur la plage abandon Mon PC m'aimeuhh que vous !

A bientot IG ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour
» Bien le bonjour.
» Bien le bonjour tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les Légions of Mega Death [LoMd] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser