Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ala0
Traîne sandales
Traîne sandales
ala0


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne (92)
Date d'inscription : 19/11/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:28

Bonjour a tous

Voilà je me présente pour rentrer dans la guilde :

Je joue les perso Assasin, Derviche, Elementaliste,Nécromant, Moine, Rodeur
Je joue a Guild Wars depuis environ 25 mois (1000H exctamement)
J'ai fini Prophécies, Faction, Nightfall , Eye of the North en NM
Pas en Hm parce que ca m'ennui et que je pense à autre chose du coup je meurs et après a -60% ca devient compliqué de jouer
Je joue pve-pvp c'est a dire : AvA, GvG,Arène mais pas HoH
Pve : partout
Je fais pas les titres !

Je fais les tournois interguides (si il y a) à : 2vs2 4vs4 mais pas 8vs8 pour l'instant
Je fais les courses : Faction Prophécies et Donjon et Gandara (mais gandara je perd tout le temps)

J'ai connu votre guilde grâce a Ayla Loula avec qui j'ai joué il y a bien ll y a bien longtemps dans Prophécies (a l'époque ou elle débutait il me semble )
Je suis un fervent adepte de : GW encyclopédie, Luna Atra, Wiki

Voilà j'éspere que vous accepterez ma candidature !!!

Bon jeu IG a vous
Revenir en haut Aller en bas
ala0
Traîne sandales
Traîne sandales
ala0


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne (92)
Date d'inscription : 19/11/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:19

J'ai oublié de mettre mes perso !

Donc c'est :

Ninja Tuer