| Ookement tien | |
|
+9Rascar Tapakh Mustrum Massi Lior Serge le Grand Arekh Min Lofdak loup foudroyant Ayla Loula Niluge 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Ookement tien Mar 1 Juil - 11:50 | |
| Pour aujourd'hui, c'est moi qui vais grillé Ayla en te souhaitant un très bon anniversaire, tout plein de bonheur et de pillules de grenouilles séchées. | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Ookement tien Mar 1 Juil - 12:00 | |
| BON ANNIVERSAIRE heu non mais non c'est : (les skypeurs comprendront Puisse cette journée (et les suivantes) être à la hauteur des souhaits de la famille Ridcull. Ayla ps: grrrrrrrr niluge mais je préfère ça à l'oubli pour quelqu'un | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Ookement tien Mar 1 Juil - 14:31 | |
| Joyeux anniversaire , bois un des coups à notre santé | |
|
| |
Lofdak Traîne sandales
| Sujet: Re: Ookement tien Mar 1 Juil - 14:55 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Mustrum ^^. Profite bien de cet instant, Demande ce que tu veux, profite des autres, lâche toi à fond et tout ceci sans remord . Meilleur moyen de fêter son annif avec délire xD. Chez moi un annif dure une semaine avec un cadeau chaque jour =D. Alors je te dis c’est ta semaine et VIVE RIDCULL. | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ookement tien Mar 1 Juil - 17:27 | |
| Joyeux anniversaire Mustrum ^^
Bon bah, pas mieux que Lolo ^^ Tout plein de bonnes choses, profites-en, amuse toi bien, tout ça tout ça :p | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ookement tien Mar 1 Juil - 19:16 | |
| Après tout çà que dire de plus que bon anniversaire, profite bien de cette journée et des suivantes. Pleins de bonnes choses pour toi en somme. | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ookement tien Mar 1 Juil - 22:13 | |
| Très joyeux anniv' Mus' et profites en à fond | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Ookement tien Mar 1 Juil - 22:20 | |
| Foulla, que dire après tout ça... Ben à part merci tout pleins à tous, je ne sais pas trop, en même temps comme le dit Ayla, je suis pas habitué à parler ^^... (je fait des effort)Donc ben merci tout le monde et tant que la guilde continue comme ça avec ses sorties et tout et tout ça me suffit. remarquez me faut pas grand chose pour... et c'est tant mieux | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Ookement tien Mer 2 Juil - 12:18 | |
| Encore un peu et j'aurais eu l'occasion de te le souhaiter IG mais je dois admettre que point de vue pssage éclair, hier tu as été encore plus fort que moi . Donc APPIIIIII BEURZDDDDE avec un chouia de retard mais crois moi le coeur y est ! | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Ookement tien Mer 2 Juil - 13:55 | |
| j espère que tu as bien profité de cette journée pour bien t amuser avec ta famille et tes amis qui je pense on du bien te gâter ^^ Luma^^ | |
|
| |
azragoth Goûteur de barriques
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Ookement tien Mer 2 Juil - 14:18 | |
| "- Deux jours offline et on rate des trucs, tu vois je te l'avais dis" Excusez moi mais Dra'Neb a décidé de rester dormir sous son arbre ces deux derniers jours. Alors Bon Anniversaire Mustrum !!! Joie, prospérité, santé (santé ! c'est important la santé ) | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Ookement tien Mer 2 Juil - 21:34 | |
| Merci | |
|
| |
Ark Goûteur de barriques
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Devant mon superbe 22 '' de la mort qui tue Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Ookement tien Lun 7 Juil - 19:18 | |
| Joyeux anniversaire cher ami (rah encore en retard et pas qu'un peu cette fois). Plein de bonnes choses tout ça tout ça... | |
|
| |
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ookement tien Lun 14 Juil - 22:27 | |
| Bon anniversaire mustrum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ookement tien | |
| |
|
| |
| Ookement tien | |
|