| L'Heket de Brill | |
|
+9Arekh Min Serge le Grand Niluge Ayla Loula azragoth Rascar Tapakh loup foudroyant Massi Lior Mustrum 13 participants |
|
Et en semaines ? | Lundi | | 11% | [ 4 ] | Mardi | | 20% | [ 7 ] | Mercredi | | 11% | [ 4 ] | Jeudi | | 14% | [ 5 ] | Vendredi | | 14% | [ 5 ] | Samedi (ha merde c'est le week end là) | | 14% | [ 5 ] | Dimanche (tiens là aussi) | | 14% | [ 5 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
azragoth Goûteur de barriques
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: L'Heket de Brill Mar 8 Juil - 12:32 | |
| Ok pour moi vendredi soir j'essaierai d'être là à 21h, j'imagine qu'on avisera pour quelle quête on part à ce moment là (fonction de la taille du groupe sûrement).... | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L'Heket de Brill Mar 8 Juil - 13:23 | |
| Je ne serai pas là vendredi mais ça devrait etre bon pour mardi
bonne quete à vous et que le succes vous accompagne | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L'Heket de Brill Mar 8 Juil - 14:20 | |
| Pas là vendredi et pas sûr non plus d'être là mardi.
Bon courage aux participants. | |
|
| |
kinouva Traîne sandales
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : sur mon p'tit nuage... Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: L'Heket de Brill Mar 8 Juil - 14:38 | |
| Voilà moi je suis en vacances imposées pour deux mois... je suis disponible quand voulvoul... pour ces quetes... ou autres choses ! Je serais qd meme indisponible du 17 au 30 juillet, voir un peu plus pour pouvoir récupérer de ce séjour de folie au soleil ! enfin en espérant qu'il fasse beau... | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: L'Heket de Brill Mar 8 Juil - 18:42 | |
| Vendredi sûrement, Mardi rien de moins sûr même si je ferai mon possible | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: L'Heket de Brill Mar 8 Juil - 20:51 | |
| A voté tous les jours ... sauf à partir de dimanche jusqu'à jeudi prochain. | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: L'Heket de Brill Mer 9 Juil - 9:33 | |
| Désolée je ne serais pas des votre ce vendredi . Pour Mardi je ferais mon max mais ne promet rien .
Luma^^ | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: L'Heket de Brill Mer 9 Juil - 18:10 | |
| Si cela se fait: présente vendredi Ayla | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: L'Heket de Brill Dim 17 Aoû - 21:03 | |
| Bon alors comme ça fait un bout de temps qu'on à plus retouché ensemble à ces quêtes je propose qu'on s'y remettent le week end prochain du genre samedi ou vendredi comme vous voulez (ou les deux remarquez). Comme d'hob on fera en fonction des personnes présentes en essayant d'en contenter le plus | |
|
| |
Ludwyna Von Marduk Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : En Tyrie, pas trop loin d'Ascalon, avec Asla si possible ^^ Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: L'Heket de Brill Lun 18 Aoû - 1:35 | |
| Bonne idée, je n'ai fait que la première (celle où faut aller au nord des cimefroides sud) : j'en suis aux 3 quêtes (1 à Ascalon, 1 à Cromlech et une à l'Arbalète du Tigre) ! | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Perdu, ou aux Enfers grecs Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: L'Heket de Brill Mar 19 Aoû - 23:38 | |
| Et bien si je suis dispo, je serai dispo.... mouais pas sûr de faire avancer le shmilblick.... Donc a priori si je trouve du temps je suis prêt à filer un coup de main, ayant réussi les trois je ne suis pas absolument obligé d'être des vôtres mais bien évidemment prêt à filer un coup de main si on a besoin de moi, mais je tiens a signaler que je suis assez limité (qu'un guerrier moi hein.... ) donc c'est pas parce que je serai là qu'on réussira c'est tout, sauf peut être Cromlech qui est assez facile, (le seule à vrai dire que je trouve faisable "facilement" (c'est tout de même relatif). Bon courage si je n'émerge pas d'ici là. | |
|
| |
neo_lmx Plongeur en devenir
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: L'Heket de Brill Mer 20 Aoû - 17:40 | |
| Moi aussi je suis là pour vous aider si vous en avez besoin. ^^ Il ne manque que la 5ème quête de Brill à mon El et je ne crois pas avoir d'autres persos qui ont à les faire. Peut-être mon G mais je ne suis même pas sûr. :?
Donc si vous avez besoin de moi je peux venir en El, M, G ou R pour les quêtes des Cimesfroides ou de la jungle. Pour celle de l'arche du Lion, si vous partez du temple des âges pour être 8 je peux aussi venir en N, Rt, D (pas sûr). Pour Ascalon je ne peux venir qu'en El, M, G ou En.
Pour la quête d'Ascalon je vous conseille de partir de chez les nains pour être 6. Il faudra ensuite traverser toute la contrée d'Ascalon mais ça vaut le coup et ça se fait vite. N'importe qui peut runner sans mourir. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Heket de Brill Mer 20 Aoû - 18:24 | |
| - neo_lmx a écrit:
Pour la quête d'Ascalon je vous conseille de partir de chez les nains pour être 6. Il faudra ensuite traverser toute la contrée d'Ascalon mais ça vaut le coup et ça se fait vite. N'importe qui peut runner sans mourir. ^^ Tu tiens compte du fait que la coop du rempart nord t'empêches de passer par le nord justement ? Autrement dis tu te payes le grand tour par le sud ? C'est un peu long tout de même ? Après c'est vrai que devant la difficulté de cette quête c'est peut être ce qu'il y a de moins dur Sinon la team était M, N/Rt , El et G pour la victoire mais je pense que ce n'est pas une constitution obligatoire (sauf peut être le M vu l' "efficacité" des Pnj ) Sinon Tyrie partir du temple des âges n'est pas trop mal non plus. Et Cromlech faite en dix minutes en mode hard la deuxième fois ^^ suffit de pas causer à Evennie, puller le boss, le mettre à terre, causer à Evennie et partir en courant..... | |
|
| |
neo_lmx Plongeur en devenir
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: L'Heket de Brill Mer 20 Aoû - 20:43 | |
| Oui je prends en compte qu'il faille faire le grand détour par le sud. C'est ce qu'on avait fait avec ma 1ère guilde pour cette quête. A la limite si certains ont peur de s'ennuyer, un seul à besoin de runner tout le long. Si vous avez encore plus de courage vous pouvez aussi partir du Temple des âges (comme pour la quête de l'Arche ^^). C'est beaucoup plus long mais ça fait 8 membres. Je sais qu'il y a des gens qui ont fait ça. | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: L'Heket de Brill Mer 20 Aoû - 22:24 | |
| Ben en même temps en général un groupe à 4 bien composé ça passe nickel. Après c'est sur que si plusieurs sont motivé à le faire... Et sinon neo_lmx nous acceptons tout le monde ton aide sera donc la bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : En Tyrie, pas trop loin d'Ascalon, avec Asla si possible ^^ Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: L'Heket de Brill Jeu 21 Aoû - 11:54 | |
| Je suis toujours partante. Je suis envoûteuse : je peux jouer en dominatrice ) ou bien en illusioniste/malédictions, selon les besoins... Voilà ! | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L'Heket de Brill Jeu 21 Aoû - 18:15 | |
| - azragoth a écrit:
Et Cromlech faite en dix minutes en mode hard la deuxième fois ^^ suffit de pas causer à Evennie, puller le boss, le mettre à terre, causer à Evennie et partir en courant..... Beuh, je dois être à moitié neuneu alors, vu que j'y arrive pas. Du moins, je vois pas le boss dans le groupe qui arrive à l'endroit où ya les 2-3 gars de la lame brillante qui se font littéralement éclatés. Du coup, si on se croise un de ces jours, faudra que tu me montres comment tu fait. Sinon, pour le sujet initial, étant donné que je suis pas encore là ce week-end, bon courage à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Heket de Brill Ven 22 Aoû - 13:31 | |
| On fait ça quand exactement ? Ce soir ? Demain soir ? Dimanche ? Sachez messieurs/dames que je ne serais pas disponible dimanche. Lud' | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Heket de Brill Ven 22 Aoû - 15:10 | |
| J'essaye d'être là (je ne suis pas las ) ce soir | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L'Heket de Brill Ven 22 Aoû - 17:05 | |
| hello
je pense etre là samedi vers 14h mais je ne serai pas la le soir dimanche je ne serai pas là de la journée .
pour les quete , j'ai fait : -defendez la forge de drognar -Défendez la Province de la Kryte du Nord
il me manque donc : * Défendez Denravi * Le dernier jour approche
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Heket de Brill | |
| |
|
| |
| L'Heket de Brill | |
|