| Exode asiatique | |
|
+6Niluge loup foudroyant Rascar Tapakh Mustrum Serge le Grand Nausicaa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nausicaa Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : ne sais pas (cherche un GPS) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Exode asiatique Ven 27 Juin - 20:52 | |
| Mes chers, Nausicaa s'envole demain pour l'empire du milieu, afin d'allumer la torche Olympique. Elle ne devrait pas se connecter pour les dix prochains jours, après lesquels elle devrait être en mesure de passer épisodiquement pour un petit coucou lorsque le décalage horaire le permettra. Retour à la normale le 9 Août! Nausicaa va leur allumer le feu!
Amitiés asiates!
NB Nausicaa emporte sa nouvelle super webcam-microphone avec elle. Peut-être aurez-vous la chance d'entendre la douce voix suisse de son pilote! | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Exode asiatique Ven 27 Juin - 22:00 | |
| Dis t'aurais pas une ptite place dans ta valise. promis je ferais pas de bruit, je serais sage, je mangerais pas avec les doigts, je dirais bonjour, au revoir et merci. Si vraiment c'est pas possible laors ... bon séjour et à très bientôt. | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Exode asiatique Sam 28 Juin - 10:33 | |
| Et bien y'a des petits veinard à ce que je vois^^ Très bon séjour en perspective, profite bien et tout et tout Et puis à bientot | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Exode asiatique Sam 28 Juin - 10:41 | |
| Au moins j'espère que tu as dans tes bagages un zoli drapeau "Free Tibet" . Mais bien sûr que non que tu crains rien... Je suis même persuadé qu'ils vont adorer ça. Avec un peu de chance tant qu'il y aura des caméras ils referont pit'et pas le coup de Tien An Menh (sic) . En tous cas je te souhaite d'excellentes vacances puis il est toujours très sympa de connaitre quelqu'un qui pourra nous faire part de ses sentiments depuis "la vraie vie" là-bas | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Exode asiatique Sam 28 Juin - 12:07 | |
| bonnes vacances à toi et ramene nous plein de médailles d'or (ah mince c'est pas encore les JO ) | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Exode asiatique Sam 28 Juin - 13:07 | |
| Bon voyage à toi tout là bas là bas. | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Exode asiatique Sam 28 Juin - 13:11 | |
| Je savais que ton séjour de l'année dernière t'avais plu mais je vois que j'étais en dessous puisque tu y repars. J'espère que tout se passera aussi bien. Ayla PS: je guetterai sur skype | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Exode asiatique Dim 29 Juin - 0:11 | |
| Wouhhh l'asie ^^ Dis, moi aussi jveux bien une chtite place ds ta valise :p quoique vu l'heure j'ai comme l'impression que tu es déja parti ^^ profite bien de ton séjour et reviens nous en pleine forme pour de nouvelles aventures ^^ | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Exode asiatique Mer 2 Juil - 13:44 | |
| Profite bien de ton voyage pour te reposer et avoir les mirettes qui regardent pleins de belles choses ^^ Dommage pour toi que tu ne peu parler au micro sur Skype tu devras nous écrire ton voyage, tes doigts vont chauffer ^^ Luma^^ | |
|
| |
Nausicaa Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : ne sais pas (cherche un GPS) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Exode asiatique Sam 9 Aoû - 12:46 | |
| De retour! Yeah, je retrouve mon écran 24'' ! | |
|
| |
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Exode asiatique Sam 9 Aoû - 15:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exode asiatique | |
| |
|
| |
| Exode asiatique | |
|