Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Panâaammmme Pa^^aâ^^aânnaaammmeee Lun 16 Juin - 18:18
Bon comme j'ai cru comprendre que mes absences ne passaient pas inaperçues juste un ch'ti mot pour vous signaler que je serai pas trop là cette semaine pour cause de déplacement du côté de la capitale de notre espace vitale j'ai nommé Lutèce. De retour à la normale Vendredi soir sauf imprévu.
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Panâaammmme Pa^^aâ^^aânnaaammmeee Lun 16 Juin - 18:51
Lutèèèèèèce, c'est une blondeuuuu... Lutèèèèèèce, reine du mondeuuuuu.... Heu...hum... enfin bref bon déplacement
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Panâaammmme Pa^^aâ^^aânnaaammmeee Lun 16 Juin - 18:57
Tes absences comme tes moments de présence d'ailleurs... C'est normal, quand t'es là tu bois toute la bière et quand t'es pas là on n'a plus accès à la cave. Y EN A MAAARRE Bon séjour parisien quand même.
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Panâaammmme Pa^^aâ^^aânnaaammmeee Mar 17 Juin - 10:11
Bon séjour parisien chef et ne vas pas mettre le bazar (tiens Rascar à l'oeil ) Ayla
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Panâaammmme Pa^^aâ^^aânnaaammmeee Mar 17 Juin - 10:16
Bon séjour à la capitale.
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Panâaammmme Pa^^aâ^^aânnaaammmeee Mar 17 Juin - 21:41
Bon séjour dans notre chère capital ^^ Si tu vois la Tour Eiffel ne la prend pas tu ne là pas droper ^^
Luma^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Panâaammmme Pa^^aâ^^aânnaaammmeee
Panâaammmme Pa^^aâ^^aânnaaammmeee
Page 1 sur 1