| Méditations bretonnes | |
|
+6Lule Yun-Harla Arekh Min Mustrum Rascar Tapakh Serge le Grand 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Méditations bretonnes Dim 15 Juin - 19:01 | |
| Puisque notre Moinillon part dans le Jura je vais aller méditer du 18 au 20 du côté de Dinard histoire de changer d'air et d'environnement et oublier combien ce monde est cruel. Amitiés légionnaires. PS : oui ok je sais, d'autres disparaissent 4 jours sans donner de nouvelles pour autant mais que voulez vous, on ne se refait pas | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Méditations bretonnes Dim 15 Juin - 19:06 | |
| Arfff sais pas pourquoi mais ze me sens visé ... En plus c'est même po vrai j'avais dit j'sais plus où à moins que j'ai pas eu le temps ou qu'on m'en a empêché ou que c'en était un autre ou que c'était pas celui là... Bref en tous cas j'étais pas à Dinnaarrrrdd moooaaaaa ! Profite bien de cette petite escapade Serge. | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Méditations bretonnes Dim 15 Juin - 19:45 | |
| Bon repos Serge, deux jours, va falloir faire vite pour profiter | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Méditations bretonnes Dim 15 Juin - 23:07 | |
| C'est un rapide notre Serge national ^^ Amuse toi bien Serge, le bonjour aux vagues | |
|
| |
Yun-Harla Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Vjun Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Méditations bretonnes Lun 16 Juin - 8:50 | |
| | |
|
| |
Lule Ramasseur d'herbes à cocktail
| |
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Méditations bretonnes Lun 16 Juin - 12:51 | |
| Bon séjour à Dinard Serge repose toi , eclate toi en espérant que le beau temps soit au rendez vous | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Méditations bretonnes Lun 16 Juin - 18:53 | |
| Grrrr en fait c'est pas pour des vacances, c'est pour le boulot. Réunions à n'en plus finir histoire de refaire le monde. Même pas vrai que c'était toi qui était visé Chef... mais réflexion faite c'est vrai qu'on t'as pas beaucoup vu ces derniers temps | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Méditations bretonnes Mar 17 Juin - 10:20 | |
| Quoi te souhaiter : bon séjour ? bon boulot ? bon dodo au fond de la salle ? A toi de choisir. Ayla | |
|
| |
val zephyr du bois Modérateur
| Sujet: Re: Méditations bretonnes Mar 17 Juin - 10:51 | |
| un petit tour sur la rance te resourceras eh oui elle voyage la transalpines héhé
bises
vale | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Méditations bretonnes Mar 17 Juin - 21:46 | |
| Bon séjour Serge ^^ Si cette réunion est comme celle que tu avais faite à Paris nulle doute que tu vas bien t amuser ^^ Repose toi bien et reviens nous en forme ^^ Luma^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méditations bretonnes | |
| |
|
| |
| Méditations bretonnes | |
|