Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Compte-rendu d'un tatanage final

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

Compte-rendu d'un tatanage final Empty
MessageSujet: Compte-rendu d'un tatanage final   Compte-rendu d'un tatanage final Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:47

Yep encore une grande soirée ma foi passée en bonne compagnie hier soir cheers . Comme j'avais demandé leur aide aux [BWAH] sur le fofo j'ai posté un petit compte-rendu sur ce dernier et je ne peux m'empêcher de vous communiquer la savoureuse réponse de Noom. Le fait qu'elle soit graphiste donne un résultat souvent sympa sur les captures d'écran Wink . Pour ceux qui n'ont pas pu être présents il s'agissait de la fin de GW:EN à partir du coeur des Cimesfroides.
Par la même occasion encore un grand merci à Ayla, Vanille, Serge et Lofdak qui ont encore accepté de me supporter sur ce coup là Razz .

Rascar on ze [BWAH] forum a écrit:

Des sanglots, des flots de sang, des destructeurs à foison, des bouilts ALAKON (bon là je parle pour moi hein Wink ) et de la morve magique (encore un ch'ti mouchoir Noominette ? ) tels sont les ingrédients d'une soirée parfaitement réussie Very Happy !
Merci à Noom, Cuchu et Wolf pour leur infaillible soutien. Pour ma part j'ai vraiment apprécié cette soirée Mix [BWAH] [LoMd] faudra penser à remettre ça :woot: (et à entretenir le rhume de Noom, suis pas sûr qu'elle soit aussi efficace en étant en pleine santé, c'est un peu notre Benoît Brisefer à nous :3 ) !

Noom sur le forum des [BWAH] a écrit:

x)
Méssant ! Bon la prochaine fois j'essayerais de venir grippée et de ne pas couper le micro quand j'éternue na x)
Au départ c'était "wouay on est trop fort"

Compte-rendu d'un tatanage final 7d61a8dae7dc48bd50c09fa123621t

Mais après c'était plutot
"replieeeeeeeez vouuuuus !"
"qui c'est qu'a touché au Gollem ?!!"
"on va par où ? *en fond le film de Vanille, une femme crie qu'il faut aller au nord-est* Ah la dame du film elle a dit d'aller au nord-est !"
"nan mais arrêtez de mourir !"
"ça serait bien si on ciblait le même"
"Mais Wolf arrête d'aller en première ligne !" x)

Compte-rendu d'un tatanage final 23279af358ae2076786ff553974c9t

En tout cas c'était bien sympa, ça sera avec plaisir que j'en referais avec tes chtits Lords of the Mega Death (rendons à césar ce qui appartient à César ! Avec un nom pareil, on ne pouvait que gagner Very Happy)
Et le mot de la fin ... mmiiaaaaaoooooooooooooooooooouuuuu *je veux sortir* miaaaaaoooooooowwwwwwwwww !
:'D
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

Compte-rendu d'un tatanage final Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu d'un tatanage final   Compte-rendu d'un tatanage final Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:57

Pour ma part j'irais plus loin en disant chouette journée.
En effet, après avoir tataner les boss avant DUNCAN, nous avons par 2 fois tataner le grand destructeur après être passé par le coeur des cimefroides.
(au fait pour les boss y avait un RAG avec nous ...).
En gros nous avons faits des sorties alliances, guildes et amicales certes improvisées mais tout particulièrement réussies.
PS : j'ai l'impression que pour terminer GWEN on a été plus efficace entre Lomd et sans le chef non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu d'un tatanage final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Les outils des légions :: Où es-tu et quand sera-t'il mon légionnaire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser