| moine invisible | |
|
+7Yun-Harla Mustrum Ayla Loula Rascar Tapakh loup foudroyant orbones Arekh Min 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: moine invisible Lun 19 Mai - 21:05 | |
| Bon allez, Vu mon absenteisme de ces derniers temps et le fait que ça ne va pas aller en s'arrangeant, je vous demanderais de bien vouloir m'excuser ces prochaines semaines et de supporter les soins de Godrickh tant bien que mal Heureusement, Kania est la pour veiller au grain, ainsi que bien d'autres Sur ce, à dans quelques temps | |
|
| |
orbones Second de cuisine
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño.......... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: moine invisible Lun 19 Mai - 21:48 | |
| En espérant que tout se passe bien pour toi cher Arekh!!!! A trés vite IG (car franchement Godrick il craint) Votre Tatianaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: moine invisible Mar 20 Mai - 10:19 | |
| Bon courage à toi Arekh mais ca n'est pas un cadeau de supporter les soins de Godrickh (si on peut appeler ça des soins) non pas taper Tout comme Arekh je risque de ne pas etre souvent connecter cette semaine(peut etre jeudi soir ). a+ valeureux(ses) légionnaires | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: moine invisible Mar 20 Mai - 11:25 | |
| "Ce qui doit être fait doit être frais", si mes souvenirs sont bons c'est Rurick qui disait ça ! Bref bon courage à toi Arekh et reviens nous victorieux et en grande forme ! | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: moine invisible Mar 20 Mai - 11:41 | |
| Bon courage Arekh et surtout beaucoup de succés à tes examens. Mais dis-nous et la vidéo??? A t-elle eu du succés et as tu eu une bonne note? Hé oui j'veux savoir si nos déhanchés ont plu Ayla | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: moine invisible Mar 20 Mai - 18:39 | |
| Bon exam, et à bientôt | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: moine invisible Mar 20 Mai - 20:32 | |
| Merci pour vos encouragements! Pour la vidéo, elle a bien plu en effet Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire un vrai petit montage avec musique intégrée alors si vous etes prets a patienter quelques temps, je vous ferais ça ^^ Sinon je peux toujours vous mettre les vidéos bout a bout si vous y tenez | |
|
| |
Yun-Harla Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Vjun Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: moine invisible Mer 21 Mai - 11:15 | |
| Ah les exams ........ ^^ Bonne chance ! | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: moine invisible Mer 21 Mai - 12:10 | |
| Bon courage pour la suite dans ta vie ^^ On croise les doigts ça vas être dur pour jouer avec les doigts noué mais comme on le dis on est doué ou pas ^^ Luma^^ | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: moine invisible Jeu 22 Mai - 22:01 | |
| Je te souhaite beaucoup de courage et plein de bonnes choses même si je dois bien reconnaître que tu nous manquais déjà et que cela ne va donc pas s'arranger. Snif | |
|
| |
Arkhan Ramasseur d'herbes à cocktail
| Sujet: Re: moine invisible Ven 23 Mai - 8:27 | |
| Bon courage pour tes exams | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: moine invisible Ven 23 Mai - 14:56 | |
| Cher Arekh, reviens nous vite libéré de tes obligations et bien sûr victorieux | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
| Sujet: Re: moine invisible Dim 8 Juin - 15:26 | |
| Exams finis, et même s'il me reste quelques projets a faire, je suis de retour ^^ | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: moine invisible Dim 8 Juin - 15:32 | |
| Un seul mot : YYYYEEEESSSSS ! | |
|
| |
Yun-Harla Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Vjun Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: moine invisible Dim 8 Juin - 20:07 | |
| Re bienvenue parmis nous ^^, nous souffrions beaucoup sans tes soins intensifs ^^ | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
| Sujet: Re: moine invisible Lun 9 Juin - 16:12 | |
| Merci Yun, merci chef ça fait plaisir a entendre | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: moine invisible Lun 9 Juin - 20:00 | |
| Il est temps que tu reviennes en effet, ton absence a suffisamment durée et nous étions aux bords de la déprime. | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
| Sujet: Re: moine invisible Mar 10 Juin - 18:08 | |
| Roooh quand mm pas ^^ A très vite Serge, pour le plaisir de combattre a tes cotés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moine invisible | |
| |
|
| |
| moine invisible | |
|