| Non! Rien de rien ... | |
|
+9Ayla Loula Serge le Grand Massi Lior Mustrum orbones Arekh Min The Badboy Kev Niluge Khazard 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Khazard Goûteur de barriques
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Non! Rien de rien ... Dim 18 Mai - 13:44 | |
| Cela fait quelques temps que j'y réfléchis et cette semaine on ne peut plus pourrie a été le facteur déclencheur de ma décision sans appel et à effet immédiat. Franchement, je n'ai plus d'affinitée avec des gens de la guilde, si j'en ai eu un jour. J'ai de plus en plus l'impression de déranger quand je parle sur le channel de la guilde ou alors de faire parti des meubles. Je me doute qu'une vie de meuble est passionnante, si 'lon est un meuble, mais moi je n'en suis pas un et cela me fatigue. De plus, j'ai bien vu que je suis un marginal dans la guilde car je ne vois pas l'alliance de la même manière que vous. En outre, j'ai besoin de solitude en ce moment suite à des problèmes IRL dont je ne vais pas m'étaler plus ici. En résumé, je ne me sens plus à ma place ici et j'ai décidé de partir sur de nouvelles bases
Pour les mous du bulbe qui n'ont toujours pas compris l'évidence, je quitte la guilde
Adieu | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Non! Rien de rien ... Dim 18 Mai - 13:54 | |
| C'est ton choix et ton droit le plus fort, je vais pas épiloguer 107 ans .
Bonne continuation à toi. | |
|
| |
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Non! Rien de rien ... Dim 18 Mai - 14:16 | |
| Arf je suis deçu parce que pour ma part tu ne 'faisais pas partis des meuble' comme tu le dit et j'apprecié ta compagnie mais bon comme la dit niluge c'est ton choix et je le respect. Bonne contianuation en tout cas. | |
|
| |
Arekh Min Modérateur
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : dans son pyjama Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Non! Rien de rien ... Dim 18 Mai - 14:25 | |
| Rien à dire après un post pareil... | |
|
| |
orbones Second de cuisine
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Parti se coincer le pied sous la porte à Logroño.......... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Non! Rien de rien ... Dim 18 Mai - 15:18 | |
| Bonne route à toi....
Et si tu as besoin d'un peu de compagnie n'hésite pas à me faire signe!!
Votre Tatianaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Mustrum Second de cuisine
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : un Havre de paix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Non! Rien de rien ... Dim 18 Mai - 15:28 | |
| Et ben... j'en reste bouche bée... Bon... ben bonne route hein... Et au besoin hésite pas à faire signe au p'tit flamand rose | |
|
| |
Massi Lior Modérateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Entre deux TGV Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Non! Rien de rien ... Dim 18 Mai - 15:53 | |
| Je partage la déception et l'incompréhension des uns et des autres. Toutefois je respecte ton choix et te souhaite de régler tes problèmes rapidement. Je regrette ton départ, surtout l'animosité que tu sembles éprouver à notre égard. Mais ma foi la messe est dite. Alors bon vent Another | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Non! Rien de rien ... Dim 18 Mai - 16:01 | |
| Il est en effet inutile d'épiloguer. J'espère que tu retrouveras de la sérénité et te souhaite bonne continuation. | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Non! Rien de rien ... Dim 18 Mai - 16:22 | |
| Même si je respecte bien sûr (comme tout le monde) ta décision cela ne m'empêche pas d'être triste de te voir partir, de te sentir si mal en ce moment... Je te souhaite de remonter la pente et de trouver un endroit accueillant pour la famille Another. Bonne route à toi Ayla | |
|
| |
Nausicaa Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : ne sais pas (cherche un GPS) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Non! Rien de rien ... Dim 18 Mai - 18:54 | |
| Pareil que Badboy: j'ai apprécié ta compagnie et ton départ me chagrine. Je te souhaite néanmoins une bonne continuation. ( moi qui pensais que l'on se comprenait ) Pour moi ça ne sera pas un adieu mais un au-revoir, car j'espère tout de même retrouver ton assassin In-game. | |
|
| |
Yun-Harla Préparateur de soupe de mergouilles
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Vjun Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Non! Rien de rien ... Dim 18 Mai - 19:31 | |
| deception et incompréhension | |
|
| |
loup foudroyant Second de cuisine
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : dans la foret au coin du feu Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Non! Rien de rien ... Lun 19 Mai - 10:29 | |
| Je respecte ton choix si tel est ton sentiment
Je te souhaite de trouver une guilde qui réponde à tes attentes. Bon jeu et continue de t'amuser sur guild war
cordialement | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Non! Rien de rien ... Lun 19 Mai - 12:20 | |
| Nouvelle fort peu agréable pour mon retour ... Pour ma part et vu ma récente absence forcément l'incompréhension est totale et je ne peux m'empêcher de trouver tout ça très dommageable. Ceci étant il est évident que c'est ton droit le plus strict et que je ne peux que le respecter. Toutefois j'espère que cette décision a été mûrement réfléchie et qu'elle ne correspond pas au simple cumul d'éléments un peu trop extérieurs. Bonne route à toi donc et si tu veux étayer un peu tout ça je reste bien entendu à ta disposition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non! Rien de rien ... | |
| |
|
| |
| Non! Rien de rien ... | |
|