Legions of Mega Death [LoMd]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions of Mega Death [LoMd]

Antre de la guilde Legions of Mega Death - Entraide, amusement et bon esprit uniquement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 devenir survivant le gendaire

Aller en bas 
+4
Serge le Grand
Ayla Loula
Luma Lasa
val zephyr du bois
8 participants
AuteurMessage
val zephyr du bois
Modérateur
Modérateur
val zephyr du bois


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2007

devenir survivant le gendaire Empty
MessageSujet: devenir survivant le gendaire   devenir survivant le gendaire Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:38

Bonjour à toutes et à tous,

Beaucoup se demande comment devenir survivant légendaire en très peu de temps, avec l'arrivée de GWEN, cela est devenu très simple et ce pour, toutes les professions !


Comment faire, tout d'abord, emmener votre personnage ( peu importe la campagne dont il est issu ) au niveau 20 Sourire

Ensuite, allez jusqu'au campement gunnar et parlez à Killroy, quelque petites quêtes à faire ... et hop, vous pouvez faire le donjon en boucle Sourire

L'avantage c'est que vous ne pouvez pas mourir !!! Pourquoi ? Car une fois que vous êtes KO, appuyez très vite sur la compétence "Debout" ( 8 ième dans la barre de compétence )

Et hooooo, vous vous relevez, mais attention, faites gaffe à votre energie ! Sourire

Ce donjon est faisable en NM et HM ( si vous prenez un sceptre de porteur de lumière c'est 700 Xp par monstre tué !
Revenir en haut Aller en bas
Luma Lasa
Modérateur
Modérateur
Luma Lasa


Nombre de messages : 329
Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

devenir survivant le gendaire Empty
MessageSujet: Re: devenir survivant le gendaire   devenir survivant le gendaire Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:17

Razz Merci Vale je connais une survivante qui vas être heureuse de le rester ^^
Je pense que le Grand Chef pourra réaliser là aussi un de c'est plus grand rêve sur GW^^
Je dirais même qu'il pourra en faire une collection ^^

Merci encore pour l astuce et ne manquerais pas de te le dire quand j y serais arrivée ^^


MortellemenvotreLuma^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Loula
Modérateur
Modérateur
Ayla Loula


Nombre de messages : 346
Localisation : Toujours en chemin mais où ????
Date d'inscription : 11/06/2007

devenir survivant le gendaire Empty
MessageSujet: Re: devenir survivant le gendaire   devenir survivant le gendaire Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:14

lol! Vale, le chef t'a grillé sur ce coup là Very Happy
Nayla quant à elle a décidé de faire son titre normalement: en tuant les vilains pas beaux. Et un petit coup
Merci d'ores et déjà à tous ceux qui l'ont aidé à parvenir au titre d'indomptable (même toi Another qui ne rêve pourtant que de la voir trépasser geek ). Plus que quelques tongue centaines de mille d'xp et elle deviendra un jour légendaire cheers. L'avenir le dira Like a Star @ heaven
Ayla Chaud chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Serge le Grand
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 606
Localisation : Sur les champs de bataille
Date d'inscription : 25/06/2007

devenir survivant le gendaire Empty
MessageSujet: Re: devenir survivant le gendaire   devenir survivant le gendaire Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:08

Bouh les tricheurs Evil or Very Mad
Aucun intérêt espèce de chasseurs de titres (bidon en faisant comme cela). lol!
Félicitations à Nayla qui elle au moins méritera de porter ce titre acquis à la sueur de son front. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Modérateur
Modérateur
Niluge


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas.
Date d'inscription : 17/09/2007

devenir survivant le gendaire Empty
MessageSujet: Re: devenir survivant le gendaire   devenir survivant le gendaire Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:20

Bof, c'est qu'un moyen de faire ce titre en se facilitant la vie.
Au bout du compte, farmer le donjon des bonshommes de neige pour le titre de nain, ou farmer la lande de Varajar avec les 6 facettes à la fin pour le titre norn, c'est exactemement le même principe, et pourtant personne ne dit rien à ce propos Sleep.

Après, il est vrai que ça retire du "prestige" à ce titre. Mais bon, de toute façon, avec l'arrivée de GWEN et de la skill nounours, ya plus aucun prestige à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Tapakh
Admin
Admin
Rascar Tapakh


Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : A la plonge du Yak Desséché
Date d'inscription : 25/04/2007

devenir survivant le gendaire Empty
MessageSujet: Re: devenir survivant le gendaire   devenir survivant le gendaire Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:33

Ta taaaaaaaainnnnnn !
Allez j'ai réussi à avoir un r1 sous la cape des Legions grâce à Fronis et j'en suis très heureux.
Après faut pas dékeuner non plus quand on dit que le r3 est super simple en passant en HM c'est du grand n'importe quoi. Mon cher Derviche y est passé parce que j'ai voulu continuer "vraiment" sans déconnexion à la moindre difficulté. Eh beh franchementr en HM quand tu ne disposes pas des Cestus gold (vu que sans etre A ils ne servent à rien) la tanière plus tu t'approches du boss et plus ça devient Trrrèèèssss chaud. La preuve j'y ai laissé ma peau.
Ensuite sur le côté moral de la chose tout se discute hein Wink . Pour ma part je refuse de re roll un de mes persos. Je les aimeuuuuhhh tous beaucoup alors être survivant sans avoir recours aux "raccourcis" mais en recréant un perso 20 fois hein... De toutes manières l'essentiel est de s'amuser et je me suis follement amusé à faire ça tout comme Ayla s'éclate avec Nayla avec une bonne dose d'adrénaline en plus à chaque fois qu'on va au charbon.

Sur mon deuxième compte je dispose actuellement de trois survivants r1 toujours en course : un rodeur, une parangonne et une assassin. Ces rangs je les ai obtenu grace à Fronis mais aussi et surtout car les uns et les autres m'ont aidé de manière très efficaces pour arriver sain et sauf au Campement. Maintenant que le r1 est fait je tiens à jouer vraiment le jeu donc mon R et ma P vont partir à l'aventure de façon "normale" dorénavant.
Certes je garde l'A pour essayer à nouveau le HM chez Fronis mais j'ai testé et je sais que ce ne sera pas toujours une partie de plaisir Wink .

Survivialement vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsomd.forumgaming.fr
The Badboy Kev
Second de cuisine
Second de cuisine
The Badboy Kev


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2007

devenir survivant le gendaire Empty
MessageSujet: Re: devenir survivant le gendaire   devenir survivant le gendaire Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:13

Ba moi en tout cas jadore cette solution merci beaucoup vale
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer17.skyrock.com/
neo_lmx
Plongeur en devenir
Plongeur en devenir



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 25/07/2008

devenir survivant le gendaire Empty
MessageSujet: Re: devenir survivant le gendaire   devenir survivant le gendaire Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:39

C'est pas mal comme solution. Smile J'essaierai avec Parangon pour lui faire son r3. ^^
Elle avait déjà fait à l'époque son r1 dans l'UW d Noël. :p Enfin pas en entier le r1 mais uen très grosse partie quand même. ^^ Puis elle avait fait son r2 avec pas mal de coops et de quêtes et quelques élites (très peu d'élites en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir survivant le gendaire Empty
MessageSujet: Re: devenir survivant le gendaire   devenir survivant le gendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir survivant le gendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions of Mega Death [LoMd] :: Le monde extérieur :: Le Yak Desséché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser