| devenir survivant le gendaire | |
|
+4Serge le Grand Ayla Loula Luma Lasa val zephyr du bois 8 participants |
Auteur | Message |
---|
val zephyr du bois Modérateur
| Sujet: devenir survivant le gendaire Mar 13 Mai - 4:38 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Beaucoup se demande comment devenir survivant légendaire en très peu de temps, avec l'arrivée de GWEN, cela est devenu très simple et ce pour, toutes les professions !
Comment faire, tout d'abord, emmener votre personnage ( peu importe la campagne dont il est issu ) au niveau 20 Sourire
Ensuite, allez jusqu'au campement gunnar et parlez à Killroy, quelque petites quêtes à faire ... et hop, vous pouvez faire le donjon en boucle Sourire
L'avantage c'est que vous ne pouvez pas mourir !!! Pourquoi ? Car une fois que vous êtes KO, appuyez très vite sur la compétence "Debout" ( 8 ième dans la barre de compétence )
Et hooooo, vous vous relevez, mais attention, faites gaffe à votre energie ! Sourire
Ce donjon est faisable en NM et HM ( si vous prenez un sceptre de porteur de lumière c'est 700 Xp par monstre tué ! | |
|
| |
Luma Lasa Modérateur
Nombre de messages : 329 Localisation : ici non , Là non non plus , à bien tien finalement ici ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: devenir survivant le gendaire Mar 13 Mai - 11:17 | |
| Merci Vale je connais une survivante qui vas être heureuse de le rester ^^ Je pense que le Grand Chef pourra réaliser là aussi un de c'est plus grand rêve sur GW^^ Je dirais même qu'il pourra en faire une collection ^^ Merci encore pour l astuce et ne manquerais pas de te le dire quand j y serais arrivée ^^ MortellemenvotreLuma^^ | |
|
| |
Ayla Loula Modérateur
Nombre de messages : 346 Localisation : Toujours en chemin mais où ???? Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: devenir survivant le gendaire Mar 13 Mai - 14:14 | |
| Vale, le chef t'a grillé sur ce coup là Nayla quant à elle a décidé de faire son titre normalement: en tuant les vilains pas beaux. Merci d'ores et déjà à tous ceux qui l'ont aidé à parvenir au titre d'indomptable (même toi Another qui ne rêve pourtant que de la voir trépasser ). Plus que quelques centaines de mille d'xp et elle deviendra un jour légendaire . L'avenir le dira Ayla | |
|
| |
Serge le Grand Modérateur
Nombre de messages : 606 Localisation : Sur les champs de bataille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: devenir survivant le gendaire Mar 13 Mai - 21:08 | |
| Bouh les tricheurs Aucun intérêt espèce de chasseurs de titres (bidon en faisant comme cela). Félicitations à Nayla qui elle au moins méritera de porter ce titre acquis à la sueur de son front. | |
|
| |
Niluge Modérateur
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Mieux vaut pour vous que vous ne le sachiez pas. Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: devenir survivant le gendaire Mer 14 Mai - 20:20 | |
| Bof, c'est qu'un moyen de faire ce titre en se facilitant la vie. Au bout du compte, farmer le donjon des bonshommes de neige pour le titre de nain, ou farmer la lande de Varajar avec les 6 facettes à la fin pour le titre norn, c'est exactemement le même principe, et pourtant personne ne dit rien à ce propos . Après, il est vrai que ça retire du "prestige" à ce titre. Mais bon, de toute façon, avec l'arrivée de GWEN et de la skill nounours, ya plus aucun prestige à quoi que ce soit. | |
|
| |
Rascar Tapakh Admin
Nombre de messages : 1170 Age : 50 Localisation : A la plonge du Yak Desséché Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: devenir survivant le gendaire Lun 19 Mai - 12:33 | |
| Ta taaaaaaaainnnnnn ! Allez j'ai réussi à avoir un r1 sous la cape des Legions grâce à Fronis et j'en suis très heureux. Après faut pas dékeuner non plus quand on dit que le r3 est super simple en passant en HM c'est du grand n'importe quoi. Mon cher Derviche y est passé parce que j'ai voulu continuer "vraiment" sans déconnexion à la moindre difficulté. Eh beh franchementr en HM quand tu ne disposes pas des Cestus gold (vu que sans etre A ils ne servent à rien) la tanière plus tu t'approches du boss et plus ça devient Trrrèèèssss chaud. La preuve j'y ai laissé ma peau. Ensuite sur le côté moral de la chose tout se discute hein . Pour ma part je refuse de re roll un de mes persos. Je les aimeuuuuhhh tous beaucoup alors être survivant sans avoir recours aux "raccourcis" mais en recréant un perso 20 fois hein... De toutes manières l'essentiel est de s'amuser et je me suis follement amusé à faire ça tout comme Ayla s'éclate avec Nayla avec une bonne dose d'adrénaline en plus à chaque fois qu'on va au charbon. Sur mon deuxième compte je dispose actuellement de trois survivants r1 toujours en course : un rodeur, une parangonne et une assassin. Ces rangs je les ai obtenu grace à Fronis mais aussi et surtout car les uns et les autres m'ont aidé de manière très efficaces pour arriver sain et sauf au Campement. Maintenant que le r1 est fait je tiens à jouer vraiment le jeu donc mon R et ma P vont partir à l'aventure de façon "normale" dorénavant. Certes je garde l'A pour essayer à nouveau le HM chez Fronis mais j'ai testé et je sais que ce ne sera pas toujours une partie de plaisir . Survivialement vôtre! | |
|
| |
The Badboy Kev Second de cuisine
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: devenir survivant le gendaire Sam 24 Mai - 11:13 | |
| Ba moi en tout cas jadore cette solution merci beaucoup vale | |
|
| |
neo_lmx Plongeur en devenir
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: devenir survivant le gendaire Sam 26 Juil - 3:39 | |
| C'est pas mal comme solution. J'essaierai avec Parangon pour lui faire son r3. ^^ Elle avait déjà fait à l'époque son r1 dans l'UW d Noël. :p Enfin pas en entier le r1 mais uen très grosse partie quand même. ^^ Puis elle avait fait son r2 avec pas mal de coops et de quêtes et quelques élites (très peu d'élites en fait). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devenir survivant le gendaire | |
| |
|
| |
| devenir survivant le gendaire | |
|